Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9368
Re: [Débat] Comment préparer la Ligue 2 ?
Un article qui fait tout de même peur et qui rassure pas du tout sur la situation du club ...
-
nicoco89 a écrit :Ca fait quand même un effectif de cfa renforcé pour l'année prochaine :
------------------------------Leon--------------------------------
Ndong(ou sidibé)-------Ebanega-----Calvet--------Recrue---
---------------Segbefia(ou camps ou meite)------------------
----------Recrue------------------Haddad(ou acapandié)-----
------Haller(ou Kapo)------------------------Sanogo---------
--------------------Bourgeois(ou contout)--------------------
moi perso ce qui me fait le plus peur c'est une saison avec Camps en récupérateur !!!potatotohs a écrit :'Donga est pas arrière-gauche ? Attention, je dis ça sans conviction hein.

après si je chipotais, je dirais que Sanogo à droite et Bourgeois au centre... digne de l'imagination de JF himself !

-
Moi si faut vraiment vous proposer une composition maintenant...
----------------------Leon-------------------------
Acapandié----Ebanga--Recrue/Calvet--Ramos
--------------AïtBenIdir-Segbefia-----------------
Ntep-----------------------------------------Bourgeois
---------------Sanogo----Haller-----------------------
----------------------Leon-------------------------
Acapandié----Ebanga--Recrue/Calvet--Ramos
--------------AïtBenIdir-Segbefia-----------------
Ntep-----------------------------------------Bourgeois
---------------Sanogo----Haller-----------------------
-
je préfère cela... sauf Ebanga, qui n'a jamais joué hors de son pays... je préfèrerais l'avoir en CFA pour commencer !!!
et peut être inverser ta priorité au poste de latéral droit !
LeTallec à la place de Sanogo ?
et quid de Kapo ? car pour l'instant ton équipe est d'une moyenne d'age de U19 !
et peut être inverser ta priorité au poste de latéral droit !
LeTallec à la place de Sanogo ?
et quid de Kapo ? car pour l'instant ton équipe est d'une moyenne d'age de U19 !

-
Kapo ? Je doute qu'il reste. Après je peux très bien me tromper.
Le Tallec, j'ai toujours des doutes. Déjà pas sûr qu'il reste. Ensuite est-ce qu'il peut faire de même en compet' officielle ? On verra.
Mes U19 ils te disent merde !
Y'a quand même Ramos, Aït Ben Idir et la "recrue"...
Le Tallec, j'ai toujours des doutes. Déjà pas sûr qu'il reste. Ensuite est-ce qu'il peut faire de même en compet' officielle ? On verra.
Mes U19 ils te disent merde !

Y'a quand même Ramos, Aït Ben Idir et la "recrue"...

-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
J'espère que tu te trompespotatotohs a écrit :Kapo ? Je doute qu'il reste. Après je peux très bien me tromper.
-
Guy Roux est honnête, il ne voit pas la montée à la fin de la saison, je pense que c'est la bonne vision à adopter.
Mais je crois que c'est pas celle du staff qui est monté en commando (dixit Warmuz) pour monter dès cette année...
Un peu de cohérence au club svp...
Mais je crois que c'est pas celle du staff qui est monté en commando (dixit Warmuz) pour monter dès cette année...
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Guy Roux a un oeil de consultant alors que Warmuz a la vision d'un gars qui fait partie du staff technique de l'aja...ChristopheQc a écrit :Guy Roux est honnête, il ne voit pas la montée à la fin de la saison, je pense que c'est la bonne vision à adopter.
-
Un oeil de consultant ? Je te laisse regarder la nomination de JGW où Guy Roux était bien présenté dans le staff général de l'équipe. Désolé mais il parle au nom du club, certes avec sa propre vision, mais il faudrait garder une cohérence.
-
Guy roux est selon moi important dans des décisions prises qui concernent la gestion du club en lui même mais en se qui concerne l'équipe je pense qu'actuellement il n'y a que l'avis de l'entraineur et de son staff qui importe.
-
Conclusion, on sait toujours pas ce que fait GR au club
Mais c'est le porte-parole du club dans FF pour le suivi de la situation financière pour l'instant... en attendant le retour du président ?

-
Consultant ??Auxerrois45 a écrit :Guy Roux a un oeil de consultant alors que Warmuz a la vision d'un gars qui fait partie du staff technique de l'aja...ChristopheQc a écrit :Guy Roux est honnête, il ne voit pas la montée à la fin de la saison, je pense que c'est la bonne vision à adopter.

-
L'article de FF avec GR est au contraire très rassurant et montre une grande lucidité sur l'avenir. Du moins, pour sa part.
-
ça tome bien car c'est le seul but de l'article. Mais est-ce rassurant de vouloir à tout prix rassurer ?papy robert a écrit :L'article de FF avec GR est au contraire très rassurant et montre une grande lucidité sur l'avenir. Du moins, pour sa part.
-
C'est sur que si on prend au serieux les articles inquietant et qu'on prend pas au serieux ceux rassurant ... c'est pas rassurant 

-
On peut peut-être tout simplement prendre du recul sur tout ce qui se dit non ?nikolah66 a écrit :C'est sur que si on prend au serieux les articles inquietant et qu'on prend pas au serieux ceux rassurant ... c'est pas rassurant
-
C'est sur, mais penser systématiquement que GR se fout de notre gueule, ça ressemble plus a une obsession qu'à du recul.FabCool20 a écrit :On peut peut-être tout simplement prendre du recul sur tout ce qui se dit non ?nikolah66 a écrit :C'est sur que si on prend au serieux les articles inquietant et qu'on prend pas au serieux ceux rassurant ... c'est pas rassurant
-
Je me souviens pas avoir dit çanikolah66 a écrit :C'est sur, mais penser systématiquement que GR se fout de notre gueule, ça ressemble plus a une obsession qu'à du recul.FabCool20 a écrit :On peut peut-être tout simplement prendre du recul sur tout ce qui se dit non ?nikolah66 a écrit :C'est sur que si on prend au serieux les articles inquietant et qu'on prend pas au serieux ceux rassurant ... c'est pas rassurant
-
la meilleure préparation serait de revoir le fonctionnement du club car après le sketch de bourgoin pour reprendre le club pour flatter son ego il laisse le club dans une catastrophe économique et sportive
et il est toujours la sans menace
est-ce normal?
et il est toujours la sans menace
est-ce normal?
-
Le fonctionnement du club lui a permis de revenir, mais ça peut aussi se retourner contre lui. Rien n'est figé.