Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
-
Re: [Rumeur] Afimico Pululu suivi par Auxerre ?
Ouiillle pas du tout emballé je prefere miser sur bair il a la meme façon de jouer qu'un ancien de chez nous qui commence par F. Non... non merci.
-
C'est un peu le même profil oui, Nazon est un peu plus grand et encore plus costaud, mais même jeu dos au but et façon de s'emmener le ballon.djej a écrit : 10 juin 2025, 17:36 ça me fait penser à la rumeur d'il y a 2 ans de notre bon vieux Ducksen Nazon (alias Jean Pat)
Dernière modification par jubal67 le 10 juin 2025, 17:59, modifié 1 fois.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Et bien comme les 10 n'existent plus il fera comme tous les offensifs, il ira sur un coté et rentrera intérieur quand on aura le ballon.jubal67 a écrit : 10 juin 2025, 17:32A la différence qu'il joue numéro 9 ou numéro 10 derrière un attaquant.Friend Zone a écrit : 10 juin 2025, 16:16C'est clair qu'en voyant cette vidéo on est sur un copier/coller de Perrin en gaucher plutot que sur Onaiwu.
On voit clairement son naturel à aller pousser la balle en conduite de balle, il fait des vrais choix offensifs une fois le danger bien créé, il est passeur, il va percuter, il a les changements d'appuis toniques, il se faufile entre les joueurs, on est loin de Onaiwu et son activité tete baissée sans geste technique, dangereux que pour couper le ballon au but.
-
La vache, j'ai vu la video et je me demande ou le vice cache est. On le voit souvent faire d'excellentes prises de balle puis ca coupe et ca passe a autre chose. Hmm.
-
C'est pas un avant centre ce gars il est jamais au centre il est un peu partout et dribble beaucoup il fait un peu penser à traoré et son nombre de buts dans un championnat comme la pologne ça fait peur
-
Sur les 20 derniers matchs qu'il a joués, toutes compétitions confondues, il a marqué 5 buts, dont 4 sur penalty.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
purée il était bon lui avec son parcours improbable, son grand corps làdjej a écrit : 10 juin 2025, 17:36 ça me fait penser à la rumeur d'il y a 2 ans de notre bon vieux Ducksen Nazon (alias Jean Pat)
Dernière modification par Friend Zone le 10 juin 2025, 19:47, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Il joue toujours en Turquie, 1 an de contratFriend Zone a écrit : 10 juin 2025, 19:35purée il était bon lui avec son parcours improbable, son gros corps làdjej a écrit : 10 juin 2025, 17:36 ça me fait penser à la rumeur d'il y a 2 ans de notre bon vieux Ducksen Nazon (alias Jean Pat)
-
On le tient le remplaçant de JubalDam'sso a écrit : 10 juin 2025, 19:32 Sur les 20 derniers matchs qu'il a joués, toutes compétitions confondues, il a marqué 5 buts, dont 4 sur penalty.
-
c'est pas fou du tout ou alors faut le faire jouer milieu offensif à la place de traoré mais alors si ce mec est un avant centre je suis un moine bouddhiste
-
Il a signé ??? Car il faut le faire jouer avant centre d après les commentaires…..
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
J'ai pas fini la vision mais on dirait un clone de Sinayoko
, ça ne remplace ni le niveau de Traoré ni la technique de Perrin
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Traore pour le remplacer c’est en fin de mercato qu’il faudra être bon… Les bons prêt ils seront à ce moment làRoustiflante a écrit : 10 juin 2025, 19:58 J'ai pas fini la vision mais on dirait un clone de Sinayoko, ça ne remplace ni le niveau de Traoré ni la technique de Perrin
-
Coulibaly a juste eu une grave blessure après.. La question c'est plutôt comment a-t-il récupéré ?tequila a écrit : 10 juin 2025, 14:33Permettrez-vous que l'on ne soit pas du même avis ? Sur une seule action (le but contre Nice qui nous permet de remporter notre premier match de la saison dernière) il a prouvé, à mon sens, qu'il possédait des qualités. Excellente réception du dégagement de Léon dans un premier temps, rapidité de course et d'exécution dans un second temps et, enfin, vista pour "savoir" mettre le but (car il n'était pas tout fait tout de même !)nikolah66 a écrit : 10 juin 2025, 11:18J'ai pas du tout le même souvenir de Coulibaly, son niveau technique m'avait effrayé sur les amicaux, contre Nice il touche 2 ballons dont le but, contre Nantes il avait joué 20 min et avait touché très peu de ballon alors qu'on était mené.tequila a écrit : 10 juin 2025, 10:40Je préférerais pour ma part Coulibaly à gauche (ses premières entrées - amicaux et contre Nice -) se sont montrées prometteuses. Quand à Sinayoko fera t-il encore partie de l'effectif dans ... 2 mois ?Romulus89 a écrit : 10 juin 2025, 08:56 Sina ailier gauche et casimir ailier droit sa nous ferait des joueurs qui vont vite des 2 cotés .
Coulibaly n'a absolument rien prouvé la saison passé, il repart de 0 avec nous, on a absolument aucune référence.
Je n'ai plus rien vu de tel la saison dernière.
Quand à sinayoko, dans le 541 de Pélissier, avec le recrutement d'un 9 (un vrai 9), le départ de Traoré (sauf surprise) et celui de perrin (ou pas), il n'y aura que 2 places sur les ailes donc si casimir & coulibaly prennent les couloirs, à moins de jouer à 12 (et là il y aura un autre problème) Sinayoko >>[le banc]
-
Sauf qu'il n'y a pas match entre Coulibaly et Sina, donc Coulibaly, sur le banc (et Casimir avec).
-
Casimir partira sûrement titulaire. Un des meilleurs joueurs d'une équipe de ligue 1 la saison dernière, il ne vient pas pour cirer le banc, faut pas se voir trop beaux non plus.
-
Je ne nous vois pas trop beau, mais je ne le vois pas tres beau non plus. On verra.
-
Opération maintien
D'après les vidéos, c'est pas mal du tout pour remplacer Perrin ou Traoré.
3-4M, c'est très correct pour un attaquant.
Reste que personne ne peut réellement savoir son niveau.
ET, malheureusement, c'est un Africain qui va partir à la CAN.
Alors du coup, je refroidis un peu là.
3-4M, c'est très correct pour un attaquant.
Reste que personne ne peut réellement savoir son niveau.
ET, malheureusement, c'est un Africain qui va partir à la CAN.
Alors du coup, je refroidis un peu là.
-
chico a écrit : 10 juin 2025, 21:44 Je ne nous vois pas trop beau, mais je ne le vois pas tres beau non plus. On verra.

-
Coulibaly ne sera jamais titulaire, il ne joue plus au foot depuis 1 an.Ben_04 a écrit : 10 juin 2025, 21:06 Quand à sinayoko, dans le 541 de Pélissier, avec le recrutement d'un 9 (un vrai 9), le départ de Traoré (sauf surprise) et celui de perrin (ou pas), il n'y aura que 2 places sur les ailes donc si casimir & coulibaly prennent les couloirs, à moins de jouer à 12 (et là il y aura un autre problème) Sinayoko >>[le banc]