Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Nantes
29
31%
Match nul
31
33%
Auxerre
34
36%

Nombre total de votes : 94

Djibril Cissé

Re: [Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h

Messagepar Julien » 26 août 2025, 22:24

Pour nous remettre sur de bons rails après cette semaine des plus agitées, j'espère que Pélissier osera le pari Bair - Sy.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 26 août 2025, 22:32

Avec cette charnière on serait malheureusement capables de relancer Abline.
Castro ne peut pas faire de miracle pour l'instant, il a besoin de temps mais il est pragmatique et ne fait pas n'importe quoi dans ses compositions.
Un joueur que je n'ai pu observer que contre le PSG qui m'avait fait bonne impression, c'est Bentahhab.
Sierralta risque de le découper quelques fois pour éviter la prise de vitesse...ou de l'attendre sur la ligne de but (ironie) pour être certain de le revoir un jour.
Dans tous les cas, la gestion de la profondeur sera encore la clé et TDP devra être hyper attentif et inspiré dans ses choix.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 26 août 2025, 22:33

J'espère voir une bonne AJA à la beaujoire

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 26 août 2025, 22:44

Même si je pense toujours, quelque soit l'adversaire, que nous allons gagner,
Même si je pense que nous avons une bonne équipe,
Même si je pense que nous avons bien entamé la saison,
Je pense que nous allons perdre avec cette arbitre...

Jubal

Messagepar Corenzo » 26 août 2025, 22:47

Julien a écrit : 26 août 2025, 22:24 Pour nous remettre sur de bons rails après cette semaine des plus agitées, j'espère que Pélissier osera le pari Bair - Sy.
Ou un duo SyBair qui nous donnerait une sacrée attaque méta-virtuelle !

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 26 août 2025, 22:49

Julien a écrit : 26 août 2025, 22:24 Pour nous remettre sur de bons rails après cette semaine des plus agitées, j'espère que Pélissier osera le pari Bair - Sy.
ce serait une gestion à l'économie

Corentin Martins

Messagepar chico » 26 août 2025, 22:54

C'est le duo Lagarde-Leon qui t'a soufflé cette idée ?

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 27 août 2025, 01:50

Corenzo a écrit : 26 août 2025, 22:47
Ou un duo SyBair qui nous donnerait une sacrée attaque méta-virtuelle !
On serait gagnant si le duo SyBair fait le café ! (frappé)

Jubal

Messagepar MrMato » 27 août 2025, 06:02

Étant du coin je serai en tribune, j’espère ne pas être le chat noir car les derniers résultats ici ne sont pas en notre faveur.
Allé il faut que ça change quand même j’aimerais nous voir gagner chez les nantais

Fabien Cool

Messagepar Didou » 27 août 2025, 06:59

Tout comme Jod, il serait bien à un moment de vaincre le signe indien avec Mme Frappart...ca ne peut durer éternellement.
Ramener 1 pt irait dans ce sens et puis nantes c'est pas fou fou.
Les faire douter dans le jeu offensif que leur coach prône et les contrer ! Plus facile à dire qu'à faire, mais j'ai confiance !!!
1-1 même si j'ai voté une victoire...

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 27 août 2025, 10:27

Fs5869 a écrit : 26 août 2025, 22:32 Avec cette charnière on serait malheureusement capables de relancer Abline.
Castro ne peut pas faire de miracle pour l'instant, il a besoin de temps mais il est pragmatique et ne fait pas n'importe quoi dans ses compositions.
Un joueur que je n'ai pu observer que contre le PSG qui m'avait fait bonne impression, c'est Bentahhab.
Sierralta risque de le découper quelques fois pour éviter la prise de vitesse...ou de l'attendre sur la ligne de but (ironie) pour être certain de le revoir un jour.
Dans tous les cas, la gestion de la profondeur sera encore la clé et TDP devra être hyper attentif et inspiré dans ses choix.
Oui Benhattab danger numéro 1, ailier virevoltant, attention à lui.
Abline devrait encore être remplaçant.

Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 27 août 2025, 12:28

En cas de victoire, on peut mettre la zone rouge à plus de 3 points. Celle-là, plus on en est loin et mieux on se porte (je parle toujours de la zone rouge, bien entendu !).

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 27 août 2025, 15:17

Ah mince !

J'ai cliqué trop tôt sur victoire auxerroise avant d'avoir vu que c'était Frappart qui arbitrait ce match.

Donc a priori défaite alors :pleur4:

Tout ça va dépendre à quel moment du match Sierralta va prendre son carton rouge ! Si c'est après la 80e minute et qu'on mène... ça peut le faire. :mdr1:

Jubal

Messagepar Papattiti » 27 août 2025, 16:02

Frappart Sierralta 😱
Il n'y a que moi que cela effraye ???

Pierre Deblock

Messagepar 2uto2 » 27 août 2025, 17:21

frappart (sans majuscule) !!! pfff .. c est minimum un rouge et un penalty . et l'autre quiche surcotèe d 'Abline qui nous a bouffè les points du maintien avex son peno manquè à Angers ( d'ailleurs le staff n'aurait pas dù le faire tirer sachant qu'il nè à Angers ) est capable d'en planter 3 , quand on voit notre super èquipe .....

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 27 août 2025, 17:38

2uto2 a écrit : 27 août 2025, 17:21 frappart (sans majuscule) !!! pfff .. c est minimum un rouge et un penalty . et l'autre quiche surcotèe d 'Abline qui nous a bouffè les points du maintien avex son peno manquè à Angers ( d'ailleurs le staff n'aurait pas dù le faire tirer sachant qu'il nè à Angers ) est capable d'en planter 3 , quand on voit notre super èquipe .....
je suppose que tu as jamais raté un peno ? ou peut etre jamais tiré plutot !

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 27 août 2025, 17:41

gattusoroger a écrit : 27 août 2025, 17:38
2uto2 a écrit : 27 août 2025, 17:21 frappart (sans majuscule) !!! pfff .. c est minimum un rouge et un penalty . et l'autre quiche surcotèe d 'Abline qui nous a bouffè les points du maintien avex son peno manquè à Angers ( d'ailleurs le staff n'aurait pas dù le faire tirer sachant qu'il nè à Angers ) est capable d'en planter 3 , quand on voit notre super èquipe .....
Je crois qu'il insinue qu'il a fait exprès de le rater, ou au moins inconsciemment, à cause de son lieu de naissance.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 27 août 2025, 19:56

Mouais, c’est pas ce qui me choque le plus dans ce post. Il est interdit de rater un penalty pour un pro, c’est une faute professionnelle (je ne parle pas du penalty arrêté par le gardien qui fait un exploit).
Bref, il a oublié que Frappart allait valider un but inexistant. Normalement on finit par forfait par manque de joueurs sur le terrain, et Frappart qui en conférence de presse vient dire : « Je vous en**** Auxerre »

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 août 2025, 20:04

sand89 a écrit : 27 août 2025, 19:56
Mouais, c’est pas ce qui me choque le plus dans ce post. Il est interdit de rater un penalty pour un pro, c’est une faute professionnelle (je ne parle pas du penalty arrêté par le gardien qui fait un exploit).
Bref, il a oublié que Frappart allait valider un but inexistant. Normalement on finit par forfait par manque de joueurs sur le terrain, et Frappart qui en conférence de presse vient dire : « Je vous en**** Auxerre »
J'étais choquée puis j'ai vu qui a posté :mrgreen:
On a dit en bleu Sand! En bleu!

Jubal

Messagepar Adrien » 27 août 2025, 20:40

Avec Sina et Namaso, vous voyez quelle compo pour Samedi ? Deux offensifs (Casimir et Osman) et en pointe Sina avec Namaso qui tourne autour ? Ça me paraît très (trop) offensif pour le coach...

On a, je trouve, une plus belle attaque que l'année dernière... Ce qui n'est pas le cas de la défense pour le moment...