Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h
-
- Jean-Claude Hamel
- Andrzej Szarmach
Re: [Avant-match] L1 / J3 : Nantes - AJ Auxerre, Samedi 30 Août, 19h
Oh non ! Bon bah rouge pour nous déjà.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Je parie tous mes roux sur victoire Nantaise du coup
- Jubal
On a rarement fait un bon résultat avec Mme frappart au sifflet. Voir jamais 

. J'espère que pour cette nouvelle saison ça change.
Par contre une petite victoire à Nantes serai vraiment pas mal.
Allez AJ AUXERRE !!!
Allez AJ AUXERRE !!!
- Corentin Martins
2 défaites l'an dernier avec Frappart au siffletMike71 a écrit : 26 août 2025, 10:40 On a rarement fait un bon résultat avec Mme frappart au sifflet. Voir jamais. J'espère que pour cette nouvelle saison ça change.
Allez AJ AUXERRE !!!
Angers - AJA 2-0 (rouge d'Osho)
AJA - Lyon 1-3
Mais la saison précédente en L1, on avait fait 1-1 contre Lille qui avait stoppé une série de défaite avec Frappart.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Avec cette semaine pleine d'incertitude il est clair qu'on ne prépare pas ce match dans les meilleures conditions.
- Djibril Cissé
La dernière victoire avec Stephanie Frappart remonte à Septembre ... 2017. Et l'avant dernière ? Novembre 2014Mike71 a écrit : 26 août 2025, 10:40 On a rarement fait un bon résultat avec Mme frappart au sifflet. Voir jamais. J'espère que pour cette nouvelle saison ça change.
Allez AJ AUXERRE !!!
Le bilan est glaçant (bien qque dépourvu de sens
Mais quand on regarde le bilan, c'est 3 rouges en 14 matchs. Ce n'est pas non plus si énorme.
On a surtout le syndrome post Auxerre-Toulouse avec les 3 arbitres féminines où s'est senti bien volé. Par la suite, les 3 matchs qui ont suivi elle n'a pas été mauvaise.
Par contre elle nous porte la poisse ça c'est sur
Dernière modification par Il Capitano le 26 août 2025, 11:38, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
En effet, on peut miser sur une victoire Nantaise... Esperons pas le même scénario que la saison dernière.
Après Nantes va avoir déjà la pression après leurs 2 défaites. L'affaire Abline n'étant toujours pas règlé ça peut également créer quelques troubles mais j'ai regardé leur match contre Strasbourg, et je m'attendais à pire des Nantais. Et en plus on réussi rarement à La Beaujoire.
Mais c'est un match contre un concurrent direct donc défaite interdite! On croit en vous les gars !
Après Nantes va avoir déjà la pression après leurs 2 défaites. L'affaire Abline n'étant toujours pas règlé ça peut également créer quelques troubles mais j'ai regardé leur match contre Strasbourg, et je m'attendais à pire des Nantais. Et en plus on réussi rarement à La Beaujoire.
Mais c'est un match contre un concurrent direct donc défaite interdite! On croit en vous les gars !
- Fabien Cool
Aja à jamais
Bon ben voilà on va relancer Nantes avec Stéphanie au sifflé
Allons allumé des cierges
Allons allumé des cierges
- Andrzej Szarmach
Mais comment on le voit trop arriver ce scénario là malheureusement. J'espère pas franchement.
Mais la seule fois où elle a pas été voleuse avec nous , c'était en ligue 2 je crois, on gagne mais le plus symbolique je me souviens c'était les médias qui avaient fait au moins un article sur elle comme quoi à chaque fois il y avait rouge et que les supporters ne l'aimaient pas. Bizarrement le lendemain pas de rouge et on gagne.
Mais la seule fois où elle a pas été voleuse avec nous , c'était en ligue 2 je crois, on gagne mais le plus symbolique je me souviens c'était les médias qui avaient fait au moins un article sur elle comme quoi à chaque fois il y avait rouge et que les supporters ne l'aimaient pas. Bizarrement le lendemain pas de rouge et on gagne.
- Fabien Cool
Re: [Avant-match] L1|J3 : Nantes - Auxerre, Samedi 30 août à 19h
Elle s'st peut être achetée des lunettes
- Fabien Cool
Je vois une defaite 2-0 avec encore un rouge de notre coté.
On se dirige vers le même début de saison que la saison passée donc je ne prend pas de risque avec mon pronostique.
On se dirige vers le même début de saison que la saison passée donc je ne prend pas de risque avec mon pronostique.
- Djibril Cissé
- Jubal
Frappart….
Le calice jusqu’a la lie cette semaine…. Vivement la trêve
.
Frappart au sifflet c’est 2V2N13D
Next
Le calice jusqu’a la lie cette semaine…. Vivement la trêve
Frappart au sifflet c’est 2V2N13D
Next
- Fabien Cool
Vous avez les stats de Nantes avec cet arbitre pour être aussi pessimistes juste avec sa désignation ?
- Gérard Bourgoin
Je trouve qu'elle arbitre plutôt bien mais elle nous porte une poisse de fou.
Oui, je pense qu'on finira pas à 11
Oui, je pense qu'on finira pas à 11
- Jubal
4v2n6dPhénix du 77 a écrit : 26 août 2025, 13:25 Vous avez les stats de Nantes avec cet arbitre pour être aussi pessimistes juste avec sa désignation ?
Bilan équilibré
- Andrzej Szarmach
Frappart au sifflet, on aura que 3 points après 3 journée de championnat
- Jubal
Nous sommes l’équipe à avoir le plus perdu avec Frappart au sifflet et très largement….
S’en est même pour le coup suspect
S’en est même pour le coup suspect
- Fabien Cool
Avec Frappart il faut marquer les premiers.
Au bout d'un moment elle a du mal à suivre le rythme et devient pointilleuse sur des conneries (le coup franc au milieu de terrain ou la touche à l'endroit exact où elle l'a décidé). Cela hache le jeu mais lui permet de récupérer.
Et en hachant le jeu, difficile à l'équipe qui est menée de revenir sans compter que cela agace forcément les joueurs, nuisant ainsi à la concentration.
Bref faut mettre un maximum d'intensité dès le début pour marquer vite et après tu gères.
Au bout d'un moment elle a du mal à suivre le rythme et devient pointilleuse sur des conneries (le coup franc au milieu de terrain ou la touche à l'endroit exact où elle l'a décidé). Cela hache le jeu mais lui permet de récupérer.
Et en hachant le jeu, difficile à l'équipe qui est menée de revenir sans compter que cela agace forcément les joueurs, nuisant ainsi à la concentration.
Bref faut mettre un maximum d'intensité dès le début pour marquer vite et après tu gères.