Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)

Messagepar King Canto » 18 mai 2014, 13:29

djibrilenforce a écrit :Montanier juge la célébration de PG pas respectueuse ...
ba oui c'est moqueur, mais c'est marrant!

5 buts cette demi saison, continue comme sa PG :super:

Messagepar letalent » 18 mai 2014, 13:38

King Canto a écrit :
djibrilenforce a écrit :Montanier juge la célébration de PG pas respectueuse ...

C'est un but qui compte triple...

coriace

Messagepar coriace » 18 mai 2014, 13:48

qu'est ce que cette société est devenu politiquement correct...

a l'époque cantona, il aurait baissé son slip et il l'aurais mis avec sa bite

Messagepar YoyoAJA89 » 18 mai 2014, 13:51

Au final, ça fait 17 buts pour Ntep cette saison (5 en Ligue 1, 7 en Ligue 2, 2 en Coupe de la Ligue et 3 en Coupe de France).
Sacré bilan pour un joueur qui ne joue pas en pointe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 13:52

remarquez, il y a bien des joueurs et des commentateurs qui trouvent que «dribbler» c'est humilier l'adversaire.... :taistoi:

qu'est ce que l'on se marre en france....

Messagepar Oya-ja » 18 mai 2014, 13:53

King Canto a écrit :

C'est surtout le timing et les conditions du match qui font que c'est plutôt marrant et sympa.
Dans un autre contexte, ça aurait été moins fun, mais peut-être se serait-il abstenu.

Messagepar Mariine » 18 mai 2014, 15:09

Je suis assez partagée sur ce but. Je me dis qu'il n'avait pas besoin de faire ça et que ça donne une image de chambreur. Si j'avais été à la place de Reims je l'aurais certainement mal pris. En tout cas il a répondu. Mais bon, à un moment faut grandir je pense. Surtout quand tu sais que ça peut être mal interprété.

http://actu-aja.fr/polemique-apres-le-b ... sexplique/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mai 2014, 15:11

Le geste est marrant mais le contexte ne l'est pas.....quand t'es joueur au Stade Rennais, après une finale non jouée, une grosse tension avec des supporters récemment et une piteuse place en championnat, tu t'abstiens de faire ça vis à vis de tes propres supporters...si t'es joueur de l'atletico et déjà champion, ouais, tu peux te faire e genre de kif....pas là

Messagepar Matanza » 18 mai 2014, 15:31

Qu'est-ce qu'on s'en fout sérieusement.. on l'a tous fait entre pote, le foot reste un plaisir pour certains joueurs, encore heureux. Si ça continue comme ça les joueurs ne pourront même plus célébrer de but non plus ?

Il s'est même expliquer sur Twitter, c'est du sport, et même si c'était du chambrage ça fait partie du sport, je préfère voir ça plutôt que des tacles assassins par derrière.

Messagepar Spanish Gabacho » 18 mai 2014, 15:36

Vous êtes extraordinaires quand même....Le Tallec qui célèbre so but avec VA, c'est une sombre merde indécent........mais Ntep, ça reste du jeu etc.....

Ben pourtant, le foot reste du jeu, il a le droit de se faire plaisir Le Tallec non?

Encore une fois, t'es au Stade Rennais en fin de saison, contentes toi d'être content de gagner ton match et d'en finir avec cette fin de saison de merde...

Messagepar Matanza » 18 mai 2014, 15:38

Je n'ai jamais parler de Le Tallec..

Le match n'avait aucun enjeu, il a tué personne. Le foot doit rester un "spectacle", encore plus quand y a aucun enjeu, mais bon en France le moindre geste ne passe pas...

Messagepar Angora » 18 mai 2014, 16:01

Ce qu'a fait N'Tep c'est pas bien malin, mais de quoi en faire un fromage.
Dernière modification par Angora le 18 mai 2014, 16:02, modifié 1 fois.

Messagepar CharlieRaoul » 18 mai 2014, 16:02

coriace a écrit :qu'est ce que cette société est devenu politiquement correct...

a l'époque cantona, il aurait baissé son slip et il l'aurais mis avec sa bite
:mrgreen:

LDE

Messagepar LDE » 18 mai 2014, 18:05

c'est clair le politiquement correct envahit le foot, quel dommage!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2014, 19:46

Spanish Gabacho a écrit :...si t'es joueur de l'atletico et déjà champion, ouais, tu peux te faire e genre de kif....pas là
ohff meme ça on te dirait que tu es hautain et tout ça

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 22:36

Spanish Gabacho a écrit :Vous êtes extraordinaires quand même....Le Tallec qui célèbre so but avec VA, c'est une sombre merde indécent........mais Ntep, ça reste du jeu etc.....

Ben pourtant, le foot reste du jeu, il a le droit de se faire plaisir Le Tallec non?

Encore une fois, t'es au Stade Rennais en fin de saison, contentes toi d'être content de gagner ton match et d'en finir avec cette fin de saison de merde...

la difference, c'est la saison de ntep, comparé a la saison de le tallec
le fait que ntep en quelques semaines, c'est mis les supporters rennais dans la poche

et que rennes ET reims disputait un match sans enjeux.

tandis que le tallec a été dans sa norme «basse» a valencienne, relegué.

certaines reactions me rapelle celle de l'epoque ou kalou envoutait l'aja par ses dribbles et que des abrutis de supporters adverses trouvaient que kalou en faisait trop et qu'il aurait merité de se faire pété le genoux.

il y a des joueurs pour qui le simple fait de les dribbler, c'est leur manquer de respect...

ou encore que lorsque tu menes 3 0, faudrait arrêter de jouer pour ne pas en mettre 5 et «manquer de respect» a l'adversaire.

quand tu vois les buts que prend reims, le seul manque de respect, c'est celle des joueurs de reims envers leurs supporters, quand on joue en tong, faut pas pleurer si tu te fais chambrer.

Messagepar kalou33 » 18 mai 2014, 23:03

Certains ont vraiment le totem d'immunité, il pourrait sortir sa b*** sur le terrain que certains trouveraient ça formidable. Alors que d'autre pour moins que ça...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2014, 23:12

les basketteurs qui dunk ou font un alley oop en contre, ou un kung fu en hand, ou un lob amorti en tennis, c'est un manque de respect, ou c'est le sport ?

le public pait sa place, et se doit d'avoir un minimum de «foot», si l'une des equipes ne veut pas joueur le match, qu'elle ne pleure pas si elle se fait ridiculiser.

tu parles de totem d'immunité avec le pseudonyme Kalou, faut de la coherence, si encore tu avais un pseudo «violeau» ou «lachuer» ok...

demande si kalou ne chambrait pas, meme ses coequipiers...

je comprend que ça énerve certains, mais seulement si ils reagissent pour des actions ou comportement comparables d'autres joueurs, meme des «stars».

Messagepar forza » 18 mai 2014, 23:22

je suis défenseur il prend une mandale et pas une poussette

si ça avait un match avec de l'enjeu pour adresser un message sur de l'en-cours en jeu, ouais, mais là aucun intérêt à part allumer une polémique...

surtout que rennes a fait une saison dégueulasse... si à la rigueur son club avait fait une saison convenable, ça aurait pu être l'occasion de fêter... mais vu la saison de rennes, tu fais profil bas et tu pousses la balle au fond, comme tlm

Messagepar DADA » 18 mai 2014, 23:33

Un mec l'a fait contre nous en district il y a quelques années, j'avais trouvé ça debile
à l'époque j'etais jeune et jouais milieu du coup j'ai rien dit
on me fait la même maintenant que je joue libero, le mec prend direct un tacle dans les gencives