Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AJA Forever

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar cyrel » 01 sept. 2014, 20:39

Et si la surprise, c'etait le depart d'ABI ? Désolé, je rève vraiment là.

Messagepar TRAVEL59 » 01 sept. 2014, 20:43

cyrel a écrit :Et si la surprise, c'etait le depart d'ABI ? Désolé, je rève vraiment là.
Ou celui de Cotret :hehe:

Messagepar Walmour » 01 sept. 2014, 20:57

Y en a qui encore qui croient dans les âneries de Cotret ? Il fait le coup à chaque fois avec ses annonces aussi mystérieuses que fumeuses.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 sept. 2014, 20:59

El Pazzo a écrit :Secret car il a peur d'une soudaine forte hausse de suicide de supporter auxerrois a l'annonce du joueur qui doit être très moyens :frime:
En faite fallait mieux garder le secret si c'était Fontaine et ne jamais dire qu'on avait recruter ce genre de joueur. Gare a tes pneus demain M.Cotret je crains pour eux

Attends pourquoi garder le secret de son nom alors que selon les Tourangeaux c'est une buse , tu le fait pour un bon joueur mais pas une chèvre !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 01 sept. 2014, 21:02

El Pazzo a écrit :
El Pazzo a écrit :Secret car il a peur d'une soudaine forte hausse de suicide de supporter auxerrois a l'annonce du joueur qui doit être très moyens :frime:
En faite fallait mieux garder le secret si c'était Fontaine et ne jamais dire qu'on avait recruter ce genre de joueur. Gare a tes pneus demain M.Cotret je crains pour eux

Attends pourquoi garder le secret de son nom alors que selon les Tourangeaux c'est une buse , tu le fait pour un bon joueur mais pas une chèvre !
Il n' jamais eu l'intention de garder le secret pour Fontaine...

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 sept. 2014, 21:06

Vous êtes débile ou quoi ? Relisez son interview au lieu de dire des conneries :

« Vous savez on a eu un départ dans le sens inverse avec la perte d’un défenseur, Willy Boly à Braga, donc on cherche à ajuster. Concernant le défenseur Fontaine, c’est également en train de se finaliser. [...] Effectivement, car notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. »

Donc ce n'est pas Fontaine la piste secrete...

Messagepar jon89 » 01 sept. 2014, 21:08

lauxerroisdu30 a écrit :Vous êtes débile ou quoi ? Relisez son interview au lieu de dire des conneries :

« Vous savez on a eu un départ dans le sens inverse avec la perte d’un défenseur, Willy Boly à Braga, donc on cherche à ajuster. Concernant le défenseur Fontaine, c’est également en train de se finaliser. [...] Effectivement, car notre mercato n’est pas fini. On travaille également sur un autre joueur, mais pour l’instant c’est secret. Je ne peux pas vous en dire plus. »

Donc ce n'est pas Fontaine la piste secrete...

Ah enfin un qui lit correctement!!!!! :super:

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 sept. 2014, 21:14

Méa culpa ,j'ai juste lu certains qui disaient que Cotret avait une piste secrète et non l'interview entière

Je retire ce que j'ai dis, mais j'attend de voir quand même ce joueur si ça vaut vraiment le coup de garder le secret.

Enfin je retire pas ce que j'ai dis sur Fontaine !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 01 sept. 2014, 21:17

M'enfin il dit pas non plus qu'un joueur secret va arrivé. Il dit seulement qu'il sont en contact avec un joueur dont il ne peut pas dévoiler le nom. Faudra pas s'insurger si ça ne se fait pas.

Messagepar Guy Moux » 01 sept. 2014, 21:20

Vous êtes quand même en train de vous emballer sur un joueur avec qui on est en discussion et dont Cotret ne veut JUSTE PAS DONNER LE PUTAIN DE NOM.

Il a pas annoncé Luis Suarez bordel.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 sept. 2014, 21:21

Personnellement Autret me plaisait bien mais cette liste semble être refroidie également. Autant arrêter de se prendre la tête car seul Cotret et Vannuchi connaissent l'identité du joueur et il ne reste plus que 3 heures et demi, et ça pourrait ne pas se faire. Après nous pouvons également rester avec Baby et Fontaine comme recrue et on en parle plus.
Dernière modification par Ron33 le 01 sept. 2014, 21:23, modifié 1 fois.

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 01 sept. 2014, 21:22

Franchement si y a un mec à prendre parmi les mecs annoncés c'est Mulumba, par rapport à son profil et il a apporté à Dijon exactement ce qui nous manque, une certaine stabilité dans le jeu quoi

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 01 sept. 2014, 21:31

Y'en a qui vont être encore être sacrément déçu. Vous vous montez la tête sur des mots...

Surprise ne veut pas dire qu'on va dénicher la perle rare, ou le top player, mais plutôt une bonne opportunité en fin de mercato, mais pas forcément le NOM que vous attendez toujours...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 sept. 2014, 21:36

Je n'ai pas dis que je veux la perle rare , je n'ai pas dis pas que je veux un top player, je n'ai pas dis que je m'enflammer sur un joueur. Je m'attend juste a un recrutement intelligent,et ça j'en doute fort d'où ma frustration.

Messagepar Lanceor » 01 sept. 2014, 21:48

Bon, ben on a encore raté Falcao en prêt....pourtant on devenait bon pour négocier des prêts. :]

Messagepar pascal89 » 01 sept. 2014, 22:00

l'engagementde jans ca serai bien et serieux y en qui trouve Ndong bon?? meilleur que djellabi?? je comprend pas la faut m'expliquer il est nul tactiquement placement a deplorer et coupable sur le 1er but d evalenciennes :|

Supporter de l'AJA depuis 1984...

Messagepar Cocard-Dutuel » 01 sept. 2014, 22:07

Bastia aurait fait signé un nouvel attaquant !! Ongenda qui appartient au PSG

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar pillo89 » 01 sept. 2014, 22:09

C'est dingue comment s'occuper a auxerre ...une rumeur et on passe sa soirée sur un forum
En tous cas vous me faites marrer...Stéphane mazzolini va signer c'est la surprise ça

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 01 sept. 2014, 22:14

Gros scoop de dernière minute : Aurélien Capoue en passe de revenir à l'AJA !

Messagepar Onjouelemaintien » 01 sept. 2014, 22:14

La recrue secrète n'est pas Traoré, il va à Monaco.