Ah mais pour Puygrenier et Gragnic, on applaudit tous ! Pour les autres, au lieu de créer un énième empilage digne des dernières heures du club parmi l'élite, on aurait pu recruter moins de joueurs mais de meilleure qualité. Après, la seconde suggestion, c'est d'accepter des joueurs prêts à faire des sacrifices sur le plan financier et pouvant apporter un véritable plus médiatique et sportif à ce groupe au lieu de les refuser.King Canto a écrit :à un moment faut arreter les gars....
Puygrenier, Nabab, Gragnic, Baby la moitié de la ligue 2 les signent direct....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Zemia
Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Et il manque quelqu'un je pense, un milieu défensif et le 9 vous pouvez oublié c'est juste impossible d'ou la signature d'un grand espoir
-
Mulumba viens d'être prêté officiellement par lorient... La on sombre vraiment 

- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Voila, c'est fini...
Comme pour beaucoup de matchs, j'y ai cru, mais au final je suis sceptique/déçu...
On est à combien de joueurs en tout ?
Au lieu de recruter à tout va, on aurai dû se concentrer sur un ou 2 postes comme initialement annoncé.
Là, on recrute à tout va : - Oh, un joueur libre, allez, on le prend chez nous !!
- Mais est il bon au moins ?
-Aucune idée on verra bien !!
Ce soir, même mon schnapps fait maison ne me parait pas assez costaud pour me calmer...
Comme pour beaucoup de matchs, j'y ai cru, mais au final je suis sceptique/déçu...
Au lieu de recruter à tout va, on aurai dû se concentrer sur un ou 2 postes comme initialement annoncé.
Là, on recrute à tout va : - Oh, un joueur libre, allez, on le prend chez nous !!
Ce soir, même mon schnapps fait maison ne me parait pas assez costaud pour me calmer...
- Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex
Je le dit une deuxième fois et c'est la dernière, il y a les MP.auxerrois2paname a écrit :j'a jamais dis ça et franchement j'ai le droit de penser ce que je veux alors supprimer pour ça desolé mais ça tiens pasJackal a écrit :T'as demandé, on t'a répondu, après que la réponse ne te plaise pas c'est autre chose.
Si tes messages sont supprimées (et ceux qui les entourent avec) c'est peut être parce que tu réponds que certaines personnes du forum racontent des "conneries", ce qui ne plait peut être pas à la modération.
Stop au pourrissage des topics avec ce genre de "discussion".
-
Je trouve que le mercato n'est pas mauvais, seulement on a trop recruté et pas mis sur les postes vraiment important, j'aurais préféré 2,3 recrues en moins et 1 bonne recrue au milieu ou en attaque.just4fun a écrit :Voila, c'est fini...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est ce que je dis, on empile, au lieu de chercher du qualitatif, pour moi, on avait ciblé les manques, on aurai dû chercher 1 joueur à ces postes, mais 1 joueur d'expérience, au lieu de quadrupler les postes en priant pour qu'il y en ait un qui puisse faire quelque choseAuxerrois89580 a écrit :Je trouve que le mercato n'est pas mauvais, seulement on a trop recruté et pas mis sur les postes vraiment important, j'aurais préféré 2,3 recrues en moins et 1 bonne recrue au milieu ou en attaque.just4fun a écrit :Voila, c'est fini...
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
et les jeunes pourront resilier leur contrat.
berthier, killic, tamuzo, fallat, konaté, diallo, faut partir maintenant, le club ne compte pas sur vous.
berthier, killic, tamuzo, fallat, konaté, diallo, faut partir maintenant, le club ne compte pas sur vous.
-
Zemia
Plus qu'à tenter l'impossible et de se faire interdire de Ligue 2 par la LFP. Il n'y a pas un problème de sécurité ou d'éclairage à prendre en compte à l'Abbé Deschamps ?
-
ça change quoi pour Killic et Tamuzo ??pas de recrutement supplémentaire à leur poste ce soir
-
Zemia
Une pensée à pink lady, qui avait demandé à Malherbe de réfléchir. Il ne t'écoute pas, ma belle. 

-
Arrete elle nous disait que le club travaillait intelligement en ce moment, le choc doit être brutal 

-
Vous êtes fort pour vous foutre de la gueule des gens.
-
-
Donc pour résumer : on a un président qui fait jou-jou mais qui footbalistiquement est à la rue, et une concertation avec un coach qui, lui aussi, n'a tjrs pas saisie quelles sont les postes défaillant dans le 11 type.
Les Puygreniers and co, c'est bien, mais recruter ensuite sans logique, c'est quand même fort à ce niveau.
Les Puygreniers and co, c'est bien, mais recruter ensuite sans logique, c'est quand même fort à ce niveau.
empilage ?Zemia a écrit :Ah mais pour Puygrenier et Gragnic, on applaudit tous ! Pour les autres, au lieu de créer un énième empilage digne des dernières heures du club parmi l'élite, on aurait pu recruter moins de joueurs mais de meilleure qualité. Après, la seconde suggestion, c'est d'accepter des joueurs prêts à faire des sacrifices sur le plan financier et pouvant apporter un véritable plus médiatique et sportif à ce groupe au lieu de les refuser.King Canto a écrit :à un moment faut arreter les gars....
Puygrenier, Nabab, Gragnic, Baby la moitié de la ligue 2 les signent direct....
Baby, comme déjà dit c'est un des meilleurs a son poste ces deux dernières saisons.. le milieu L2 qui sera en L1 dans quelques années avec ou sans nous. Quand on parlait d'un J. Roye, Amara c'est du même calibre.
après on prend Fontaine (dont je suis pas emballé), mais on prend un joueur relativement jeune, qui a déjà un peu de L2 dans les jambes. Après on peut pas reprocher à un entraîneur de vouloir 3 défenseur pro dans son équipe. Toi, moi, Guy Roux ou Mourinho auraient peut-être fait différemment, mais y'a aucun empilage...
quand au recrutement du jeune belge, j'ai du mal à voir le problème... faut comprendre qu'on prend un profil quasi gratuit, avec un jeune qui a besoin de temps de jeu. Et qui pourra en grappiller s'il est bon. Comme Pléa, ou faire comme Allée s'il a pas le niveau.
le vrai problème c'est d'avoir misé sur Diarra alors qu'on voulait en priorité une pointe en fin de saison dernière. Là ouais c'est décevant car Diarra a pas le niveau pour être titulaire à part entière comme le sont Puygrenier, Gragnic et bientôt Nabab et Baby.
-
Vite, vite, un topic "bilan du mercato". Meilleure soiree de supporter depuis la champions league. Auxerre, roi du mercato. Les agents doivent nous adorer. Bravo PFC Cotret, t'es le king.
-
coriace
Baby, comme déjà dit c'est un des meilleurs a son poste ces deux dernières saisons.. le milieu L2 qui sera en L1 dans quelques années avec ou sans nous.

a 25 ans, dans quelques années, il a intérêt a se dépêché le garcon

-
Nan mais faut vous le dire comment en fait ??
A votre avis si on 38 joueurs pros c'est pour quoi à votre avis ??
Cette année c'est le titre en L2, la coupe de France et la Coupe Moustache en prime, oui monsieur
Baby-Gragnic-nabab en championnat
Cherif-Killic-FT en coupe de la ligue
Bethier-Gavory-Vincent en coupe de France
Vous rigolerez moins la saison prochaine quand il faudra lutter en L1 pour la champion's league et viser un dernier carré en C3
A votre avis si on 38 joueurs pros c'est pour quoi à votre avis ??
Cette année c'est le titre en L2, la coupe de France et la Coupe Moustache en prime, oui monsieur

Baby-Gragnic-nabab en championnat
Cherif-Killic-FT en coupe de la ligue
Bethier-Gavory-Vincent en coupe de France
Vous rigolerez moins la saison prochaine quand il faudra lutter en L1 pour la champion's league et viser un dernier carré en C3