Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Mais oui sûrement, le joueur ne veut pas entendre parler de L2, l'attaquant d'axe n'est pas une priorité, si au pire il finissait par accepter la L2, Lens et son stade tout neuf pourrait proposer le double d'Auxerre, mais on a une longueur d'avance...Ce qu'il ne faut pas lire !
-
duhammel c'est pas le probleme de l2 ou l1, ça 'était Sala je crois.
lui il s'en fout
duhammel c'est une histoire de salaire.
lui il s'en fout
-
si c'était que le salaire, ça bloquerait Lens qui est archi contrôlé non?LuckyAJA89 a écrit :duhammel c'est pas le probleme de l2 ou l1, ça 'était Sala je crois.
lui il s'en fout
-
controlé à hauteur de 6 M € de masse salariale (pour Lens)
sois + 1 M € par rapport à l'année derniere
va comprendre. la DNGC.
sois + 1 M € par rapport à l'année derniere
va comprendre. la DNGC.
Voilà rien à ajouter.Yann Lachuer a écrit :Mais oui sûrement, le joueur ne veut pas entendre parler de L2, l'attaquant d'axe n'est pas une priorité, si au pire il finissait par accepter la L2, Lens et son stade tout neuf pourrait proposer le double d'Auxerre, mais on a une longueur d'avance...Ce qu'il ne faut pas lire !
Duhamel ne veut pas aller en L2
Dommage car tout le monde était d'accord, sauf lui.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
C'est une blague?Guy Moux a écrit :Voilà rien à ajouter.Yann Lachuer a écrit :Mais oui sûrement, le joueur ne veut pas entendre parler de L2, l'attaquant d'axe n'est pas une priorité, si au pire il finissait par accepter la L2, Lens et son stade tout neuf pourrait proposer le double d'Auxerre, mais on a une longueur d'avance...Ce qu'il ne faut pas lire !
Duhamel ne veut pas aller en L2
Dommage car tout le monde était d'accord, sauf lui.
-
Zemia
Lens, avec une masse salariale encadrée et une interdiction de recruter à titre onéreux, serait en mesure de proposer le double de la proposition d'Auxerre ?Yann Lachuer a écrit :Mais oui sûrement, le joueur ne veut pas entendre parler de L2, l'attaquant d'axe n'est pas une priorité, si au pire il finissait par accepter la L2, Lens et son stade tout neuf pourrait proposer le double d'Auxerre, mais on a une longueur d'avance...Ce qu'il ne faut pas lire !

-
j'avoue que ça parait peu plausible...Zemia a écrit :Lens, avec une masse salariale encadrée et une interdiction de recruter à titre onéreux, serait en mesure de proposer le double de la proposition d'Auxerre ?Yann Lachuer a écrit :Mais oui sûrement, le joueur ne veut pas entendre parler de L2, l'attaquant d'axe n'est pas une priorité, si au pire il finissait par accepter la L2, Lens et son stade tout neuf pourrait proposer le double d'Auxerre, mais on a une longueur d'avance...Ce qu'il ne faut pas lire !
Après quand tu vois un Autret qui résilie son contrat pour rejoindre "ce grand club avec un public incroyable" tu te dit qu'on n'est plus à une bizarrerie près..
-
-
-
Zemia
Puel est arrière droit, non ? Si c'est bien le cas, ce n'est pas très logique.
-
- Animateur
Pour info, Grégoire Puel a rompu son contrat avec l'OGC Nice.
-
Zemia
Ou est-ce que cela préfigure un repositionnement d'Aguilar ou même un départ (ça s'est déjà vu, une prolongation avant un départ) ?
-
Les gars c'était une petite vanne...Bigsquad a écrit :Gregoire puel pourrai rebondir à Auxerre!!!
mais franchement, si cela pourrai être le cas, je dirait pas non. En voyant l'info sur l'équipe, je me suis dit pourquoi pas rebondir chez nous!
-
-
l'avenir nous le dira, mais niveau salaire je pense pas qu'on puisse s'aligner!
-
-
Sefil qui signe pro en défense centrale,avec fontaine on serait o complet vannuchi qui connaît les carences offensives du club on a de quoi recruter encore un joueur...on verra
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Mais non Duhamel n'est pas une des priorité du club qu'on vout dit! 
Perso, j'y crois pas sans un départ de Nabab. Je le répète mais dans l'esprit de Vanuchi Courtet pu Diarra pourront dépaner sur un côté

Perso, j'y crois pas sans un départ de Nabab. Je le répète mais dans l'esprit de Vanuchi Courtet pu Diarra pourront dépaner sur un côté