Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
On recrute Duhamel devant et on s'offrira peut-être la possibilité de jouer la montée
-
Je rajouterais que c'est une honte. On a pas eu un attaquant à plus de 5 buts et on parle de montée ??? Sans déconner on prend les supporters pour des cons
-
-
Nabab est un ancien caennais, on ne pourrait pas mettre en place un petit échange contre Duhamel ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
: un attaquant peut toujours se révéler sur une saison ! et puis on a nabab au cas ou !!!!
non, sérieusement le dispositif offensif se doit d'etre renforçé. par un attaquant expérimenté d'autant plus que les débuts de courtet sont plutot poussifs.
et en cas de blessure de diarra ou de courtete , on la joue toujours la montée?

non, sérieusement le dispositif offensif se doit d'etre renforçé. par un attaquant expérimenté d'autant plus que les débuts de courtet sont plutot poussifs.
et en cas de blessure de diarra ou de courtete , on la joue toujours la montée?
-
Perso je préfèrerais Raspentino : on est plus démunis sur les ailes que dans l'axe en attaque, et Raspentino est capable de pas mal marquer pour un ailier. Duhamel, ça ferait embouteillage dans l'axe...
-
ya eu des rumeurs soit disant que raspentino pourrait rejoindre l ' aja ?
Donc Gragnic a mis moins de 5 buts. Première nouvelle.auxerroisenforce a écrit :Je rajouterais que c'est une honte. On a pas eu un attaquant à plus de 5 buts et on parle de montée ??? Sans déconner on prend les supporters pour des cons
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
-
Je ne crois pas, mais Caen le met sur le marché, et je ne vois pas de club de ligue 1 s'intéresser à lui, donc pourquoi pas pour l'AJA.HUGOAJA a écrit :ya eu des rumeurs soit disant que raspentino pourrait rejoindre l ' aja ?
-
Zemia
C'est clair qu'avec un défenseur central complémentaire à Puygrenier et Duhamel, l'équipe est différente et peut viser l'accession.auxerroisenforce a écrit :On recrute Duhamel devant et on s'offrira peut-être la possibilité de jouer la montée
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
toujours rien concernant l'attaque ? ça fait un moment que je viens plus trop sur le forum et toujours nada, punaise faut vraiment avoir une merde dans les yeux pour pas voir qu'il manque du monde devant, je vois toujours pas qui va nous mettre les buts ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Parce que tu espères toujours voir un attaquant arriver franchement ?. Alors tu pourras revenir sur le forum à la fin du mois car dans l'immédiat on est pas près de voir un attaquant arriver. A la limite seul un départ de Nabab pourrait favoriser l'arrivée d'un attaquant mais comme il est toujours au club et qu'il s'accroche visiblement tu peux toujours attendre. Et puis pour le moment l'attaque est composée de Baby, Berthier, Courtet, Diarra, FX, Vincent voir Ayé ou même Nabab qui peuvent également être intégré à l'équipe première, alors ça va peut-être te paraître léger mais on peut comprendre que l'on estime au club que pour le moment ça suffit.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
honnêtement oui j'ai toujours espoir et je doute être le seul à espérer, il faudrait être vachement optimiste ou complètement bigleux pour ne pas juger nécessaire l'arrivée d'un vrai buteur, l'investissement doit se faire la, bizarre qu'il n'y est personne pour le voir, c'est pourtant simple, même mes potes qui n'y connaissent rien en l'aja, quand ils regardaient la première chose qu'ils voyaient outre les lacunes que l'on avait la saison passée, c'était : mais vous avez pas de buteur ? Vous n'avez que ça en attaque ? Ben ouai , on va pas allez loin avec ça quoi !
-
effectivement , la montée ne peut , eventuellement , s'envisager qu'avec l'arrivée d'un attaquant de calibre buteur.
je le pense et mon entourage footbalistique également.
quand on voit le match contre le red star , cela saute aux yeux.
berthier et vincent ne sont pas des attaquants pures.
baby est précieux.
diarra et courtet cela fera tres juste pour claquer des buts.
sans attaquant de qualité supplémentaire, nous ferons de nouveau beaucoup de match nuls et ... nous ne monterons pas.
malheureusement cela me parait évident.
il faudrait que mr nabab décampe, cela serait plus simple pour ce recrutement .
je le pense et mon entourage footbalistique également.
quand on voit le match contre le red star , cela saute aux yeux.
berthier et vincent ne sont pas des attaquants pures.
baby est précieux.
diarra et courtet cela fera tres juste pour claquer des buts.
sans attaquant de qualité supplémentaire, nous ferons de nouveau beaucoup de match nuls et ... nous ne monterons pas.
malheureusement cela me parait évident.
il faudrait que mr nabab décampe, cela serait plus simple pour ce recrutement .
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
vu que son topic est fermé, je post ici : Mutombo comme prévu a signé en Ecosse
http://www.africatopsports.com/2015/07/ ... en-ecosse/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.africatopsports.com/2015/07/ ... en-ecosse/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
je pensais qu'il allait signer a dijon..
encore une bonne ptite recrue qui nous passe sous le nez
encore une bonne ptite recrue qui nous passe sous le nez
-
http://www.footmercato.net/breves/info- ... hip_159168" onclick="window.open(this.href);return false;
-
De toute façon on sait que Duhamel ne viendra pas à Auxerre et ceux qui veulent continuer à nous faire croire le contraire sont complètement inconscient.
-
Tant pis pour nous on est pas arrivé à se débarrasser du boulet Nabab, et il était évidemment que Mutombo n'allait pas nous attendre.djej a écrit :vu que son topic est fermé, je post ici : Mutombo comme prévu a signé en Ecosse![]()