[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar auxerroisdu68 » 27 août 2023, 21:23

Cyr78 a écrit : 27 août 2023, 21:00 Bizarre, la première année de Furlan chez nous a pas eu ce parcours en début de championnat, et on finit en seconde moitié de classement la saison.....y aurait il d'autres paramètres à ces résultats actuels ???
Il ne reprend pas un club en crise, mais un club qui réussit bien sa saison précédente, les joueurs sont en confiance…
Chez nous, il arrive, on est pas en forme depuis plusieurs saisons, et en plus sa première saison est tronquée il lui manque ses fameux 10 derniers matchs (sinon je suis persuadé qu'on peut monter 1 an plus tôt).

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 27 août 2023, 23:18

auxerroisdu68 a écrit : 27 août 2023, 21:23
Cyr78 a écrit : 27 août 2023, 21:00 Bizarre, la première année de Furlan chez nous a pas eu ce parcours en début de championnat, et on finit en seconde moitié de classement la saison.....y aurait il d'autres paramètres à ces résultats actuels ???
Il ne reprend pas un club en crise, mais un club qui réussit bien sa saison précédente, les joueurs sont en confiance…
Chez nous, il arrive, on est pas en forme depuis plusieurs saisons, et en plus sa première saison est tronquée il lui manque ses fameux 10 derniers matchs (sinon je suis persuadé qu'on peut monter 1 an plus tôt).
Oui je sais... c'était juste une manière ironique/décalée de rappeler à ceux qui nous rabâchent du Furlan depuis 1 mois que les résultats actuels de Caen ne sont pas 100 % grâce à lui, loin de là. Et des matchs comme hier soir on en a vu aussi pas mal sous sa direction auparavant.

Lio
Jubal
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Messagepar Lio » 27 août 2023, 23:19

gilles a écrit : 27 août 2023, 19:52
Dimibenjani a écrit : 27 août 2023, 11:06 Furlan 12/12
Déjà 1 place de prise pour la ligue 1
Je le répète mais il ne quittera plus cette place jusqu’à la fin.
Furlan reviens à l’AJA stp …………
Il cherchera un poste dans 1 an et demi quand il se sera fait virer de ligue 1 si Caen monte.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Prions pour le reprendre dans ce cas là.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 août 2023, 23:41

Vu la façon dont ça s’est terminé avec Auxerre il y a vraiment peu de chance que Furlan revienne à Auxerre, et puis faut passer à autre chose c’est bien un truc de supporters d’être nostalgique avec d’anciens joueurs ou entraîneurs lorsqu’ils réussissent dans d’autres clubs, au point qu’ils veulent leur retour.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2023, 11:17

Ron33 a écrit : 27 août 2023, 23:41 Vu la façon dont ça s’est terminé avec Auxerre il y a vraiment peu de chance que Furlan revienne à Auxerre, et puis faut passer à autre chose c’est bien un truc de supporters d’être nostalgique avec d’anciens joueurs ou entraîneurs lorsqu’ils réussissent dans d’autres clubs, au point qu’ils veulent leur retour.
Effectivement, je ne le vois pas revenir à Auxerre surtout tant que Malherbe sera président. :mrgreen:

Peut-être que Furlan est davantage dans l'ADN de Caen que dans celui de l'AJA...

Toujours est-il qu'après 4 journées de championnat de L2 Furlan c'est :

- 4 victoires en 4 matches
- 9 buts marqués
- 0 but encaissé !!! (Furlan aurait-il la formule magique pour ne plus prendre de but ?) :langue2:
- Alexandre Mendy meilleur buteur : 5 buts en 4 matches

Furlan marche sur l'eau :mrgreen:

S'il continue comme ça, il va bientôt remplacer Ancelotti au Real ! :mdr1:

Seule ombre au tableau Alexandre Mendy est sérieusement pisté par Grenade pour 4,5M€... il aurait donné son accord... :-/

Attention au retour de bâton, Jean-Marc... la grenade qui explose au stade Malherbe de Caen et c'est la fin du tube de l'été ! :rofl:

Sans ton Mbappé de la L2 tu risques de te retrouver seul dans ta chambre au cœur de septembre dans le ventre mou de la L2 ! :rofl:

https://www.youtube.com/watch?v=R7PxzOGW6mU

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 29 août 2023, 11:28

Lio a écrit : 27 août 2023, 23:19
gilles a écrit : 27 août 2023, 19:52
Il cherchera un poste dans 1 an et demi quand il se sera fait virer de ligue 1 si Caen monte.

Le seul endroit où ira Furlan après son contrat à Caen, c'est à la retraite.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 29 août 2023, 12:33

4,5 millions…si Caen monte, ils toucheront bien plus en droit tv et probablement pourront vendre Mendy bien plus également.
Je pense que Caen va dire non. S’ils le laissent partir maintenant, quelle erreur.

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 29 août 2023, 12:34

On rigole, on rigole
Mais en attendant on a déjà 7 points dans la tête... :-/

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 août 2023, 12:44

Renaldo a écrit : 29 août 2023, 11:28
gilles a écrit : 27 août 2023, 19:52 Il cherchera un poste dans 1 an et demi quand il se sera fait virer de ligue 1 si Caen monte.

:mdr1:

Attention à l'excès d'optimisme Dimibenjani :mrgreen:

Pour l'instant, tout roule pour Furlan mais... toutes les séries ont une fin. À savoir comment il réagira quand ça tournera moins bien.
Attention aux corbeaux noirs qui rôdent au stade Malherbe de Caen : la grenade qui pourrait lui chiper Mendy.

Le combat risque d'être terrible entre l'AJA et Caen :

Malherbe a recruté le grand marabout Dioussé pour jeter un sort à Furlan ! :mdr1:

De plus, notre dernière recrue japonaise Ado Onaiwu qui pratique le très secret rite à Mitskuko

Il a d'ailleurs déjà envoyé la vidéo ci-dessous au président de Grenade pour affaiblir l'attaque du FC Caen !

"Chou, Mendy ! Dis-moi oui, Mendy" :mdr1:

https://www.youtube.com/watch?v=Ae-tP-rFJl0

Et sache qu'au Japon, on fait les choses en douceur : on y va piano-piano et la sarabande ne fait que commencer. :happy1:

Alors la magie va-t-elle opérer ? À ta place, je serais très inquiet. :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=q2hZHE0gZgE

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 29 août 2023, 13:04

auxerroisdu63 a écrit : 29 août 2023, 12:33 4,5 millions…si Caen monte, ils toucheront bien plus en droit tv et probablement pourront vendre Mendy bien plus également.
Je pense que Caen va dire non. S’ils le laissent partir maintenant, quelle erreur.
Pour un club de L2, ce montant suffit généralement à faire plier la direction. Même si ça pourrait rapporter plus de monter en L1.

Par exemple, une offre de Hein à 3M€ le ferait partir même si ça nous mettrait en difficulté pour jouer le haut de tableau.

Fabien Cool

Messagepar Rolfor » 29 août 2023, 14:12

coach_guyrux a écrit : 29 août 2023, 12:34 On rigole, on rigole
Mais en attendant on a déjà 7 points dans la tête... :-/
Oui, mais on verra combien on fera contre ces équipes, et combien Caen fera contre nos adversaires.

En revanche, ils emmagasinent de la confiance et une dynamique certaine...

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 août 2023, 14:41

gilles a écrit : 27 août 2023, 19:52 Il cherchera un poste dans 1 an et demi quand il se sera fait virer de ligue 1 si Caen monte.

Non il peut aussi aller à Bordeaux.

Fabien Cool

Messagepar Jojonath83 » 29 août 2023, 19:18

Ca sera intéressant de voir comment lui et son équipe va gérer les équipes qu'il vont affronter après la trêve .
Car ça fait Saint Etienne, Grenoble, Guingamp, bordeaux, rodez, et nous.
On sait que furlan a du mal face a des équipes haut du classement.
Ca va être super intéressant

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 30 août 2023, 08:29

Friend Zone a écrit : 29 août 2023, 14:41
Lio a écrit : 27 août 2023, 23:19 Prions pour le reprendre dans ce cas là.
Non il peut aussi aller à Bordeaux.
Ma réponse était en référence à son âge.
Remarquez, ce cher Bölöni fait bien du rab à 70 ans.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 02 sept. 2023, 22:06

J’adore pelissier, je le trouve fait pour notre club, mais je dois avouer que d’avoir eu furlan chez nous, quel pied

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 27 sept. 2023, 11:51

https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status ... EWX0g4A-8w&

On connaît le discours mais je pense que la pilule passe encore plus mal pour les Normands.

Surtout que nous les "hommes de furlan" qu'on a eu étaient dans une meilleur force de l'âge que coeff, le Bihan, autret version 2023 et à lire les supporters leur jeune sont peut être potentiellement meilleur que ce qu'on avait en 2021

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 27 sept. 2023, 13:25

Dimi tu fais quoi mercredi soir prochain ?

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 27 sept. 2023, 13:35

Kirua a écrit : 27 sept. 2023, 11:51 https://twitter.com/FOOT_NORMAND/status ... EWX0g4A-8w&

On connaît le discours mais je pense que la pilule passe encore plus mal pour les Normands.

Surtout que nous les "hommes de furlan" qu'on a eu étaient dans une meilleur force de l'âge que coeff, le Bihan, autret version 2023 et à lire les supporters leur jeune sont peut être potentiellement meilleur que ce qu'on avait en 2021
De toute façon sa méthode arrive en fin de vie à mesure que ses "soldats" arrivent en fin de carrière. S'il monte avec Caen cette année et qu'il change pas ses protocoles et sa méthode, pas de raison qu'il arrive à obtenir un maintien et ça en sera sûrement fini pour sa carrière.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 27 sept. 2023, 14:04

Vivement le 21 octobre pour une victoire 2-1 de l'AJA et un doigt d'honneur de JMF :awa:

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 27 sept. 2023, 14:46

Furlan est aimé chez nous et nous on oubliera pas ce qu’il a fait pour nous
Respect JMF