Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester
-
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
A mon avis ntep va rester cette saison et partir la saison prochaine surtout si on retrouve pas la ligue 1 

-
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
C'est drôle et bien foutuInatone a écrit :http://lmgtfy.com/?q=transfert+ntep

-
Un pote breton me dit que Ouest-France parle d'une offre rennaise pour N'Tep ce matin. C'est consultable en ligne ou pas Ouest-France ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Les rennais vont vouloir mettre N'gando dans la balance c'est certain ...Rose des sables a écrit :Un pote breton me dit que Ouest-France parle d'une offre rennaise pour N'Tep ce matin. C'est consultable en ligne ou pas Ouest-France ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Non on peut pas le consulter en ligne normalementRose des sables a écrit :Un pote breton me dit que Ouest-France parle d'une offre rennaise pour N'Tep ce matin. C'est consultable en ligne ou pas Ouest-France ?

-
Cantona avait raison...
Excuse moi djibril, je sais que je ne suis pas modérateur, mais est ce que tu pourrais faire un peu plus attention à tes doubles posts ? Tu as tendance à en faire beaucoup, beaucoup, et ça nuit vraiment à la lisibilité de certains sujets. Tu peux éditer tes messages hein !

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Rennes a effectivement fait une offre pour Ntep (source Ouest France) mais je ne pense pas que Rennes mette 9 ME pour Ntep.
Rennes souhaitait Piatti mais cela a échoué, il se sont tourné vers Torje mais second échec, il cherche vraiment un ailier technique et rapide.
Il pourrait tenter de proposer de l'argent et NGando dans l'échange....mais j' crois pas trop.
Rennes souhaitait Piatti mais cela a échoué, il se sont tourné vers Torje mais second échec, il cherche vraiment un ailier technique et rapide.
Il pourrait tenter de proposer de l'argent et NGando dans l'échange....mais j' crois pas trop.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
Cela ferait mal (même si j'y crois pas une seconde) de le voir partir à Rennes pour évoluer, car ce serait pour cette raison...
Passer d'Auxerre à Rennes pour progresser, ça fait mal au coeur !!
Une bonne chose pour lui, mais pas pour nousfandeRUUD a écrit :Cela ferait mal (même si j'y crois pas une seconde) de le voir partir à Rennes pour évoluer, car ce serait pour cette raison...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Rennes doit d'abord vendre avant de pouvoir recruter, et leurs priorités semblent être Piatti, Torje puis Kadir.
De plus, ils vont recruter vraisemblablement Mareque et Garman, donc je ne pense pense qu'ils pourront mettre autant d'argent sur un jeune joueur comme Ntep
De plus, ils vont recruter vraisemblablement Mareque et Garman, donc je ne pense pense qu'ils pourront mettre autant d'argent sur un jeune joueur comme Ntep
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Moi, je dis que l'affaire des négociations avec N'Gando pour le club, ça sent le N'Tep dedans...
Si on veut N'Gando, gardons aussi N'Tep; car N'Gando ne remplacera jamais N'Tep: aussi doué soit-il!
Il faut qu'ils donnent les 9M d'un transfert sec, et non pas une certaine somme + N'Gando !
Mais je ne crois pas qu'ils soient capables d'apporter les 9M d'un transfert sec, vu leurs finances...
Mais par contre un club étranger (comme West Ham ou un autre) peut très bien le faire, si le joueur les intéresse vraiment.
Faisons confiance à PLP, ils ne sont pas financiers pour rien...

Si on veut N'Gando, gardons aussi N'Tep; car N'Gando ne remplacera jamais N'Tep: aussi doué soit-il!
Il faut qu'ils donnent les 9M d'un transfert sec, et non pas une certaine somme + N'Gando !
Mais je ne crois pas qu'ils soient capables d'apporter les 9M d'un transfert sec, vu leurs finances...

Mais par contre un club étranger (comme West Ham ou un autre) peut très bien le faire, si le joueur les intéresse vraiment.
Faisons confiance à PLP, ils ne sont pas financiers pour rien...

-
Je pense pas qu'en france un club puisse mettre 9 ou 10 millions, de plus pour un joueur de ligue 2.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
C'est clair, sauf PSG ou Monaco !!!
Mais je ne crois pas que PG soit leur objectif en ce moment, à un tel prix...

Mais je ne crois pas que PG soit leur objectif en ce moment, à un tel prix...
bon ben c est clair pour 8 millions il part dixit cotret
source auxerretv mais le lien marche pas
source auxerretv mais le lien marche pas
-
Ca fait certes mal au coeur mais c'est devenu la realite. Ca pourrait malheureusement etre un choix relativement ideal pour tous (sauf pour nous, supporters) si Rennes est pret a lacher la caillasse : ils ont l'ailier qu'ils cherchent (profil parfait), c'est une etape raisonnable pour NTep (contrairement a un exil premature, par exemple) et on a assure une belle plus-value financiere. On garde Sam a gauche (pour moi son meilleur poste), Kitambala dans l'axe et je suppose NGando a droite dans un 433 "en sapin de Noel". Ca ferait quand meme vraiment mal au cul. Ca reste un regal NTep pour les fans que nous sommes.fandeRUUD a écrit :Cela ferait mal (même si j'y crois pas une seconde) de le voir partir à Rennes pour évoluer, car ce serait pour cette raison...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16631
Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !
-
D'où sortent ces chiffres?Auxerrois89580 a écrit :Je pense pas qu'en france un club puisse mettre 9 ou 10 millions, de plus pour un joueur de ligue 2.
-
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse... - Messages : 75
J'ai du mal à penser qu'un club ose mettre 8millions sur la table... encore moins français...
-
Certes, mais ce serait le club typique d'une carriere bien geree. Tu peux remplacer Rennes par St Etienne, Lille ou Bordeaux. Pour lui, ce serait un changement raisonnable. Et Dieu sait que ca m'arrache une dent de dire ca.Jod a écrit :Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !