Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
Ça commence à faire long le dernier match où un ancien joueur de l'AJA a joué en équipe de France...
-
-
Ntep ne doit pas être très loin 2015 de mémoire.
Une bien maigre présence de l'AJA ces dernières années...
Si on rajoute à ça Sanogo qui malheureusement avec ses blessures ne connaitra pas l'edf A. J'étais sur qu'il deviendrait un pilier de l'edf mais les blessures sont arrivées. Même chose pour Ntep.
Une bien maigre présence de l'AJA ces dernières années...
Si on rajoute à ça Sanogo qui malheureusement avec ses blessures ne connaitra pas l'edf A. J'étais sur qu'il deviendrait un pilier de l'edf mais les blessures sont arrivées. Même chose pour Ntep.
-
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

« Exceptionnel. » Voilà comment le Birmingham Live a qualifié la prestation de Willy Boly avec Wolverhampton, qui a fait nul à Leicester (0-0), dimanche. L'ancien Auxerrois n'a jamais été pris par l'attaque des Foxes, ce qui a inspiré le journal anglais, qui lui a attribué la meilleure note du match (9/10). « L'ancien joueur de Leicester Harry Maguire a été acheté 80 millions de livres par Manchester United. Demandez à tous les fans des Wolves, Boly est tout aussi bon. »
-
reddit /r/ajaux/
Il aura eu une progression assez "lente" mais constante et il a l'air d'ètre à maturité , j'espère qu'il continuera sur sa belle lancée.
-
-
Un physique assez exceptionnel. Dur à passer. On sentait bcp de talent effectivement.landers a écrit : 12 août 2019, 17:01
« Exceptionnel. » Voilà comment le Birmingham Live a qualifié la prestation de Willy Boly avec Wolverhampton, qui a fait nul à Leicester (0-0), dimanche. L'ancien Auxerrois n'a jamais été pris par l'attaque des Foxes, ce qui a inspiré le journal anglais, qui lui a attribué la meilleure note du match (9/10). « L'ancien joueur de Leicester Harry Maguire a été acheté 80 millions de livres par Manchester United. Demandez à tous les fans des Wolves, Boly est tout aussi bon. »
Il va encore aller plus haut puisqu'il trouve une certaine régularité sur les dernières saisons.

-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8028
Son surnom c'est "the wall" chez les wolves ca te donnes une idée

-
Il nous aura permis d'encaisser quelques briques. Merci Willy.
-
Un des joueurs de la descente....qui plus est qui s'en battait les couilles...
Je n'ai point de respect pour ce type
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il a dėjà 28 ans quand même. Bordel qu'est ce que le temps passe vite...
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
+1000Spanish Gabacho a écrit : 15 août 2019, 20:16 Un des joueurs de la descente....qui plus est qui s'en battait les couilles...

-
C'est pas facile de devoir assumer un poste de titu et une descente à 20 ans , je suivais pas l'intérieur du club à l'époque mais il me parait avoir la bonne mentalité après la descente du moins si on se fie à son itw.
http://www.auxerretv.com/content/index. ... y-Boly-%21
http://www.auxerretv.com/content/index. ... y-Boly-%21