[Ancien] Christophe Pélissier

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Ancien] Christophe Pélissier

Messagepar Winterheart89 » 24 août 2026, 21:37

Pelissier attend le départ de Still dans 2 mois ::d

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 25 août 2026, 03:13

Je suis assez surpris que notre coach (le vrai) n'ait pas déjà retrouvé un poste. Il doit sans doute faire une pause et être assez regardant sur les postes d'entraineurs proposés.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 25 août 2026, 07:43

Je le verrai bien sur un banc style Brest ou Angers si leur saison ne se déroule pas tout à fait comme prévu

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 25 août 2026, 09:07

Winterheart89 a écrit : 24 août 2026, 21:37 Pelissier attend le départ de Still dans 2 mois ::d
Ça voudrait dire que nous serions dans les bas-fonds de la L1 à ce moment-là et je ne nous souhaite pas cela.
Mais je suis content qu'il n'aille pas à Nantes, j'aurais été "obligé" de suivre leurs résultats alors que je n'aime pas ce club.

Gérard Bourgoin
RIP Charlie !

Messagepar fandeRUUD » 25 août 2026, 10:33

En même temps tu signes à Nantes, tu prends un joli salaire quelques mois et une prime de licenciement : c'est un joli pactole pour un CDD :D

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 25 août 2026, 12:31

Avec les 2 millions d'euros versés par le club, C. Pélissier à de quoi ... voir venir !

Hep
Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 25 août 2026, 13:34

tequila a écrit : 25 août 2026, 12:31 Avec les 2 millions d'euros versés par le club, C. Pélissier à de quoi ... voir venir !
Il me semble que c'est pour le staff

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -

Messagepar vitantonio » 25 août 2026, 13:58

Hep a écrit : 25 août 2026, 13:34
tequila a écrit : 25 août 2026, 12:31 Avec les 2 millions d'euros versés par le club, C. Pélissier à de quoi ... voir venir !
Il me semble que c'est pour le staff
1M€ pour CP, 1M€ pour le staff dans l'idée si je ne me trompe pas

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 25 août 2026, 16:45

Refuser Nantes, encore une preuve de l'intelligence de ce coach.
Travailler pour les Kitas, je ne comprends même pas que certains se lancent un tel défi.

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 25 août 2026, 18:00

Y a que les 2 fans de Gotainer qui peuvent aller à Nantes.: Der Zakarian et Kombouare.

https://m.youtube.com/watch?

Je les vois bien se faire des karaokés à 2 en fredonnant le refrain: casse toi reviens

Andrzej Szarmach

Messagepar fat_mamba » 25 août 2026, 18:18

vitantonio a écrit : 25 août 2026, 07:43 Je le verrai bien sur un banc style Brest ou Angers si leur saison ne se déroule pas tout à fait comme prévu
Brest le contexte est quand meme hyper particulier, humainement ca serait peut etre complique de vite mettre un coach de l'exterieur. Sauf si c'est lachuer lui meme qui se sent pas de continuer.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 25 août 2026, 18:24

vitantonio a écrit : 25 août 2026, 07:43 Je le verrai bien sur un banc style Brest ou Angers si leur saison ne se déroule pas tout à fait comme prévu
Moi aussi. Même s’il a dit vouloir un projet plus ambitieux , dans le foot actuel avec le fils ancelorti still filipe luis il va rester l’option pour sauver un club mal embarqué . Entraîneur français de sa génération il reste Genesio Pantaloni et lui .
Il a été cité pour Nice et Brest et n’a visiblement pas été le 1er choix .
S’il veut repartir rapidement il pourrait être contraint de repartir en L2 où il y a un panel plus large de clubs à qui il pourrait coller .
Même s’il est très apprécié chez nous pour l’ensemble de son œuvre et sa personnalité la saison dernière n’est pas en faveur de sa candidature en L1 , le sauvetage final n’efface pas les lois de souffrance les 3 0/0 de suite à l’Abbe deschamps avec très peu de jeu.
.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 25 août 2026, 19:24

En Ligue 1, ce serait étonnant que Pélissier attirent de grosses écuries. On peut aussi exclure Strasbourg, PFC, Toulouse qui font des choix d'entraîneurs différents.

Ils resteraient potentiellement des équipes de ce type (si difficultés au cours de la saison) : Le Mans, Troyes, Angers, Le Havre, Brest. Bref, nos concurrents.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 25 août 2026, 20:11

Malin comme il est :
- il a refusé Nantes,
- il attend que le nouveau coach se fasse virer
- puis il demande le double de la première proposition aux Kita pour signer finalement à Nantes,
- il prend l'argent,
- se fait virer,
- propose Domenech pour son remplacement,
- Domenech se fait virer parce que bon, c'est Domenech
- Il Re-re-vient
- et reprend l'argent en triplant son salaire à la Kombouaré
- se fait virer,
- Kombouaré arrive (bah oui, parce que Kombouaré arrive toujours à Nantes)
- Kombouaré se fait virer et Pélissier revient
- Il fait ça une trentaine de fois avec Puel, Galtier, Guy Lacombe, Sonic, Mario, Casimir, etc..
- et il rachete l'AJA (+ Bordeaux pour 1€ symbolique).

C'est un génie !

Image