chico a écrit : 18 janv. 2026, 17:45
tequila a écrit : 18 janv. 2026, 14:13
dav1dismvp a écrit : 18 janv. 2026, 14:02
"Tant les delais, que les contenues, demontre qu'ils ont abandonné"
Quand tu lis des phrases comme ça tu peux accorder aucune crédibilité à celui qui l'écrit (sans même parler de l'orthographe et de la syntaxe dignes d'un élève de CP). Penser que la direction travaille mal et on devrait la remplacer c'est un parti pris sur lequel on peut débattre.
Penser qu'ils ont juste abandonné parce que tout le monde est nul et on n'a pas remplacé le 11 comme il le voudrait en janvier c'est juste ridicule.
Voir mon post dans le sujet [Débat] Le centre de formation.
De mauvaises pensées me viennent : et si Monsieur Zhou avait repris l'A.J.A. pour servir les desseins ... chinois ?
Globalement, le club va mal et quasiment toutes les équipes vont mal (à part les ... féminines) Pourquoi ? Notre centre de formation ne sort plus rien et ses équipes sont au trente sixième dessous. Seule la réserve "surnage" encore à peu près. Mais pour combien de temps ?
Il serait temps de se poser les bonnes questions.
Et en quoi ces mauvais résultats servent ses desseins chinois ? C'est clair comme de l'eau de boudin ta théorie.
Pardon mais vous n'avez pas compris mon raisonnement. Le rachat de l'A.J.A. visait à établir en Chine une base avancée (centre de formation) afin de former de futurs "pépites" chinoise. Chose faite pour les raisons que j'évoque. L'avenir de l'A.J.A. en France fait-il réellement partie des projets" de Monsieur Zhou ? J'avoue sincèrement me poser la question à la vue des problèmes* que traverse aujourd'hui le club. Monsieur Zhou n'est-il pas tout simplement un "buisenessman" comme un autre?
* - absence de plus en longue de l'actionnaire dans les tribunes depuis le début de la saison,
- problèmes entre les membres du staff,
- mercato estival baclé (et je suis gentil !)
- intérêt pour les équipes de jeunes très ... modéré,
- projets "pharaoniques" entourant le stade (hôtel)
Les résultats globaux du club semblent bien pâtir de cet ensemble de choses, et l'équipe première en particulier.