Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar mamourdu74 » 13 août 2015, 08:49

Pour en revenir au mercato. Je sais pas quel était le salaire de castelleto ? Mais c'est pas avec son salaire que tu peu prendre un joueur confirmé que sa soit en défense ou en attaque.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 13 août 2015, 09:13

auxerroisenforce a écrit :2 fantômes derrière (fx et vincent)
C'est sur que fx et vincent ont eu moultes occasions de prouver leur valeur en match officiel.
Et puis Vincent quand il est rentré en jeu en fin de saison il a rien montré interessant.

De toute façon si t'es obligé de préciser de qui tu parles entre parenthèses ça veut bien dire que se n'est pas une évidences...
C'est dommage tu dis des choses qui pourraient être interessantes mais à chaque fois tu te sens obligé de tomber dans l'extrême...

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 13 août 2015, 09:25

Auxerrois45 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :2 fantômes derrière (fx et vincent)
C'est sur que fx et vincent ont eu moultes occasions de prouver leur valeur en match officiel.
Et puis Vincent quand il est rentré en jeu en fin de saison il a rien montré interessant.

De toute façon si t'es obligé de préciser de qui tu parles entre parenthèses ça veut bien dire que se n'est pas une évidences...
C'est dommage tu dis des choses qui pourraient être interessantes mais à chaque fois tu te sens obligé de tomber dans l'extrême...
:super:

AJA Forever

Messagepar cyrel » 13 août 2015, 11:02

Je pense qu'il faut essayé de relancer Duhamel. Peut etre qu'il sera moins gourmand maintenant niveau salaire.
Le championnat a repris et il est toujours sans club.
On a rien a perdre !!!!

Zemia

Messagepar Zemia » 13 août 2015, 11:59

Au delà de Duhamel, il faudrait voir le schéma que compte utiliser Vannuchi jusqu'à la fin de saison.

Si c'est ce faux 4-4-2, Duhamel apportera, c'est évident... mais ça ne sera pas là panacée.

Par contre, dans un 4-2-3-1, Duhamel avec Courtet derrière, Berthier et Baby (Fumu-Tamuzo en joker) sur les côtés, ça peut faire très mal...

Messagepar pascal89 » 13 août 2015, 12:47

De melo libre apres il n a pas fait une grande carriere mais il devrait avoir l eniveau en ligue 2 a voir niveau salaire

Messagepar Clemtour » 13 août 2015, 13:16

pascal89 a écrit :De melo libre apres il n a pas fait une grande carriere mais il devrait avoir l eniveau en ligue 2 a voir niveau salaire
Son problème est physique, j'ai encore regardé sa fiche il y a peu, il a très très peu joué à cause d'un physique en cristal. C'est dommage pour le foot parce qu'il avait des qualités, mais c'est un fait.

Messagepar fabaja » 13 août 2015, 16:47

Zemia a écrit :Au delà de Duhamel, il faudrait voir le schéma que compte utiliser Vannuchi jusqu'à la fin de saison.

Si c'est ce faux 4-4-2, Duhamel apportera, c'est évident... mais ça ne sera pas là panacée.

Par contre, dans un 4-2-3-1, Duhamel avec Courtet derrière, Berthier et Baby (Fumu-Tamuzo en joker) sur les côtés, ça peut faire très mal...
:super:

Encore mieux:
--------------------Duhamel--------------------
--------------------Courtet---------------------
Diarra ou Baby----------------Berthier (FX)

----------Diaw (Kilic)
----------------------------Seck (X)

Nabab pourrait remplacer pour les 30 dernères secondes l´hypothétique Duhamel. Il faudrait se débarasser de l´ami Bouby pour faire face aux suspensions de Seck par l´intermédiaire d´un jeune massif (Kouyaté est-il dans ce registre ?).

Messagepar Winterheart89 » 13 août 2015, 17:18

J'avoue que je ne comprend pas du tout votre acharnement à vouloir Duhamel ... Franchement ce n'est absolument pas le profil de joueur dont nous avons besoin et encore moins avec les joueurs dont on dispose . On a personne capable de déborder et de centrer correctement , et Duhamel n'est pas du tout le genre de joueur à faire la différence tout seul . Il suffit juste de le projeter dans les 2 matchs que l'on a fait contre Brest et Valenciennes ou il est évident qu'il n'aurait eu aucun ballon à se mettre sous le pied . Je persiste dans le fait qu'on a plus besoin d'un ailier droit provocateur , et qui sache centrer correctement .... De plus je suis persuadé que Courtet en 9 fera largement l'affaire .

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 août 2015, 17:22

d'accord avec toi , faut un profil a la baby a droite en gros !

Messagepar BlackScholes » 13 août 2015, 17:50

Winterheart89 a écrit :J'avoue que je ne comprend pas du tout votre acharnement à vouloir Duhamel ... Franchement ce n'est absolument pas le profil de joueur dont nous avons besoin et encore moins avec les joueurs dont on dispose . On a personne capable de déborder et de centrer correctement , et Duhamel n'est pas du tout le genre de joueur à faire la différence tout seul . Il suffit juste de le projeter dans les 2 matchs que l'on a fait contre Brest et Valenciennes ou il est évident qu'il n'aurait eu aucun ballon à se mettre sous le pied . Je persiste dans le fait qu'on a plus besoin d'un ailier droit provocateur , et qui sache centrer correctement .... De plus je suis persuadé que Courtet en 9 fera largement l'affaire .
on n'a surtout personne capable d'avoir un ratio buts/occassions supérieur ou égal à 0.5, chose qu'il a

ysl

Messagepar ysl » 13 août 2015, 18:12

fx , vincent , berthier qui tardent largement à s'imposer( meme si ce dernier va finir par y arriver), comment va t-on faire sans un attaquant supplémentaire ?
un ailier de percussion parait indispensable pour ambitionner la montée, sinon nous ferons peut etre des bons matchs mais encore trop de matchs nuls et puis cela risque d'etre le remaque de l'an passé.
vite un attaquant pour aider diarra et courtet à scorer . :merci: :merci:

Messagepar dudka89 » 13 août 2015, 19:57

pascal89 a écrit :De melo libre apres il n a pas fait une grande carriere mais il devrait avoir l eniveau en ligue 2 a voir niveau salaire
bah alors mon grand toi l'expert des stats t'es pas au courant que de melo est toujours blessé ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 13 août 2015, 21:34

dudka89 a écrit :
bah alors mon grand toi l'expert des stats t'es pas au courant que de melo est toujours blessé ?
Comme Baby en fait.

Messagepar Ripé » 13 août 2015, 23:29

lion90 a écrit :
dudka89 a écrit :
Comme Baby en fait.
Encore la faute à Sélakeul Ba... Le frère d'Issa...

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2015, 02:59

Désolé pour mon message sur vincent et fx qui certes était trop appuyé. Ce que je voulais ou aurais dû dire c'est que ce ne sont pas des joueurs capables aujourd'hui de devenir des titulaires. Ils ne sont pas prêt. Déjà que berthier est juste très très juste même. On a que baby en ailier titulaire pour ma part

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 14 août 2015, 08:53

Zemia a écrit :Au delà de Duhamel, il faudrait voir le schéma que compte utiliser Vannuchi jusqu'à la fin de saison.

Sauf que Berthier, pour l'instant, c'est vraiment pas terrible...à la limite, je lui préfère Vincent.
De toute façon, on a personne à droite, c'est le néant.
Heureusement qu'on a recruter Seck et Diaw :gene:
Mais, au final, je me demande si la surprise de la saison ne sera pas bouby. :frime:

Messagepar Ludo1909 » 14 août 2015, 09:57

Bouby et Nabab !
Souvenez vous du niveau de ABI et Djellabi la première saison à l'AJA : une catastrophe. Leurs seconde saison a été bien bien meilleure. Bouby semble déjà en prendre le chemin, alors pourquoi pas redonner une chance à Nabab ? Pis au moins s'il se loupe, il comprendra qu'il doit pas rester

Messagepar gaze » 14 août 2015, 10:33

Winterheart89 a écrit :J'avoue que je ne comprend pas du tout votre acharnement à vouloir Duhamel ... Franchement ce n'est absolument pas le profil de joueur dont nous avons besoin et encore moins avec les joueurs dont on dispose . On a personne capable de déborder et de centrer correctement , et Duhamel n'est pas du tout le genre de joueur à faire la différence tout seul . Il suffit juste de le projeter dans les 2 matchs que l'on a fait contre Brest et Valenciennes ou il est évident qu'il n'aurait eu aucun ballon à se mettre sous le pied . Je persiste dans le fait qu'on a plus besoin d'un ailier droit provocateur , et qui sache centrer correctement .... De plus je suis persuadé que Courtet en 9 fera largement l'affaire .
+1 c'est très léger sur les ailes : Berthier, Vincent, FX, Baby. Au pire, avec le retour de Gragnic, on pourra évoluer en 4-3-1-2; mais en attendant, ça va être compliqué si on ne trouve pas un bon ailier en plus...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 14 août 2015, 12:40

Le jour où Vanuchi se décidera à mettre Diarra sur un côté, vous verrez qu'on sera pas spécialement léger en terme d'aillier mais plus en terme de buteur