Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
coriace
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Donc Kaiser si je te suis bien cotret aurait un avis différent du mien sur courtet mais également un avis différent des gens qui l ont coache pendant des années ainsi que son président de l époque??
Quelle légitimité à donc cotret pour juger ce joueur contre l avis de connaisseurs de ballons?
Est ce que sait ces 11 ans au pfc qui lui donne cette légitimité?
Je demande, moi je ne sais pas
Quelle légitimité à donc cotret pour juger ce joueur contre l avis de connaisseurs de ballons?
Est ce que sait ces 11 ans au pfc qui lui donne cette légitimité?
Je demande, moi je ne sais pas
-
Perso je n'ai pas vu ses anciens coachs ou présidents s'exprimer sur son profil.
-
coriace
perso surement, moi si.
et c'était sans équivoque.
CE qui ne remet en rien les qualités de Courtet et sa signature mais il manque toujours le 'profil plus buteur'
et c'était sans équivoque.
CE qui ne remet en rien les qualités de Courtet et sa signature mais il manque toujours le 'profil plus buteur'
-
Je pense que le recrutement est bon jusqu'à présent ... Juste qu il est pas terminer .... Et les résultat sont un mal pour un bien finalement .... Avec un buteur et défenseur solide a coter de puygrenier ... L équipe sera cohérente .... Mais j apprend rien a personne
-
-
Av baby et courtet remplacer sur le coter c est fesable non?
-
courtet peut pas mettre le feu sur un coté , deborder dribbler et il a pas non plus la vitesse pour accelerer et faire des diffsGutta a écrit :Av baby et courtet remplacer sur le coter c est fesable non?
il faut baby num 2 sur la droite et tester berthier ou kilic 10
-
Vous pouvez empiler les 9, sans réels milieux pour faire le lien défense-attaque cette équipe ne donnera jamais rien. Ce soir je n'ai vu que Kilic à son entrée apporter un peu de maitrise
-
Zemia
Boucher
N'Dong_Puygrenier_le défenseur_Sylla ou Fontaine
Seck_Diaw ou Kilic
Berthier_Courtet_Baby
l'attaquant
ou
Boucher
Seck
Kilic_Diaw
Berthier_l'attaquant_Baby
C'est pas très compliqué...
Seck_Diaw ou Kilic
Berthier_Courtet_Baby
l'attaquant
ou
Boucher
Seck
Kilic_Diaw
-
seck1828 a écrit :Vous pouvez empiler les 9, sans réels milieux pour faire le lien défense-attaque cette équipe ne donnera jamais rien. Ce soir je n'ai vu que Kilic à son entrée apporter un peu de maitrise
kilic diaw les 2 vont pouvoir combiner et apporter un peu de maitrise et de justesse technique comme tu dis
-
Yep, d'accord avec çaZemia a écrit :Boucher
Seck_Diaw ou Kilic
Berthier_Courtet_Baby
l'attaquant
ou
Boucher
Seck
Kilic_Diaw

-
Twitter : "Tacalssyev"
Et Aguilar ? Et fin octobre on fait comment avec le retour de Gragnic ?
-
Granic ça dépendra de son niveau, mais on est obligé de jouer en 4231 avec lui.
-
Zemia
Aguilar en joker de N'Dong, Sylla ou Fontaine.lugarde a écrit :Et Aguilar ? Et fin octobre on fait comment avec le retour de Gragnic ?
Il reste limité sur le plan défensif, comparé aux trois autres. Et défendre, c'est ce que l'on demande d'abord à un arrière.
Gragnic en joker également de l'attaquant ou de Courtet.
-
A un Bouby près, c'est l'équipe titulaire d'hier soir (celle qui a pédalé au début et que tout le monde pourri).Zemia a écrit :
ou
Boucher
Seck
Kilic_Diaw
Mais au delà de ça du coup, content que tu sois enfin en phase avec les compos de JLV

-
Non il n'est pas d'accord !! Dans la compo il y'a 3 joueurs différent. Mais dans la réalité sans départ de bouby , nabab ou une surprise. C'est pas avec le salaire de castelleto que l'aja va recruter du lourd ?!
-
Zemia
Le défenseur central et l'attaquant sont des recrues dans ce schéma.guillermo a écrit :A un Bouby près, c'est l'équipe titulaire d'hier soir (celle qui a pédalé au début et que tout le monde pourri).Zemia a écrit :
ou
Boucher
Seck
Kilic_Diaw
Mais au delà de ça du coup, content que tu sois enfin en phase avec les compos de JLV
Diaw ne joue pas 10 dans ce schéma mais sur la même ligne que Kilic (Kilic côté droit, Diaw côté gauche).
Dans ce schéma, je met au même niveau Sylla et Fontaine pour le côté gauche de la défense.
-
C'est vrai qu'on a vu Ndong réaliser le meilleur match de sa vie hier, aucun sens tactique, des difficultés quand il est pris dans son dos, très peu de montée pour apporter le surnombre..Zemia a écrit :Aguilar en joker de N'Dong, Sylla ou Fontaine.lugarde a écrit :Et Aguilar ? Et fin octobre on fait comment avec le retour de Gragnic ?
Il reste limité sur le plan défensif, comparé aux trois autres. Et défendre, c'est ce que l'on demande d'abord à un arrière.
Gragnic en joker également de l'attaquant ou de Courtet.
-
coriace
je crois qu'au vue de départ catastrophique de cette équipe, du fond de jeu inexistant après une prépa et 8 matchs, on s'est absolument tous planté sur le recrutement.
Le seul est unique recrutement dont on ai besoin, est tout simplement un entraineur, un vrai.
Le seul est unique recrutement dont on ai besoin, est tout simplement un entraineur, un vrai.
-
Zemia
N'Dong a été l'an passé le défenseur central le plus complémentaire à Puygrenier. Il ne l'a pas esseulé comme Fontaine et Sefil l'ont souvent fait.
N'Dong sait défendre sur son côté droit, il l'a montré à plusieurs reprises, mais il est très mauvais dans le jeu offensif. On le sait. Mais comparé à Aguilar qui ne sait pas centrer et qui a des difficultés à défendre, il répond au mieux au profil de l'arrière droit, à savoir tenir son couloir.
N'Dong a donc toute sa place dans le onze aujourd'hui, même si il reste un joueur limité. Les priorités sont vraiment ailleurs pour le recrutement, à savoir un défenseur central complémentaire à Puygrenier et un attaquant adroit face au but.
Sinon AJA28, là je te réponds car il y a une phrase reprenant en partie le sujet mais les jugements à l'emporte-pièce et les messages uniquement sur la forme de mes messages, je n'y répond peu voire pas.
N'Dong sait défendre sur son côté droit, il l'a montré à plusieurs reprises, mais il est très mauvais dans le jeu offensif. On le sait. Mais comparé à Aguilar qui ne sait pas centrer et qui a des difficultés à défendre, il répond au mieux au profil de l'arrière droit, à savoir tenir son couloir.
N'Dong a donc toute sa place dans le onze aujourd'hui, même si il reste un joueur limité. Les priorités sont vraiment ailleurs pour le recrutement, à savoir un défenseur central complémentaire à Puygrenier et un attaquant adroit face au but.
Sinon AJA28, là je te réponds car il y a une phrase reprenant en partie le sujet mais les jugements à l'emporte-pièce et les messages uniquement sur la forme de mes messages, je n'y répond peu voire pas.