[Mercato] Rumeurs et arrivées
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 --
Attention, sinon je vais sévir
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Eh bah non... enfaite ce serait Garcia Rudi à Rome et Blanc proche de la Sociedad.
Sinon en L2 Dupont revient à Brest sous la houlette du nouveau président fraichement élu. L'AC Ajaccio donnera son futur entraineur demain.
Sinon en L2 Dupont revient à Brest sous la houlette du nouveau président fraichement élu. L'AC Ajaccio donnera son futur entraineur demain.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Bah enfaite j'aurai du me taire... l'info n'était pas bonne ce sera Jagoba Arrasate le nouvel entraineur de la Real Sociedad.
-
-
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Je vois bien Lille se casser la gueule sur les 3/4 prochaines années
-
Si Mavuba et Payet partent cet été, c'est possible ouais. Ils risquent de devenir une équipe banale et irrégulière de L1 (Toulouse, Montpellier, Bordeaux..)
-
Ce n'est pas parce que j'habitais à Montpellier il y a encore trois mois, mais je ne pense pas que tu puisses mettre le MHSC dans cette liste. Deja ce n'est pas le même niveau de budget (à part cette année grâce à la LDC) et il faut se souvenir que il y a 4 ans Montpellier était en L2 et depuis:Sim-AJA a écrit :Si Mavuba et Payet partent cet été, c'est possible ouais. Ils risquent de devenir une équipe banale et irrégulière de L1 (Toulouse, Montpellier, Bordeaux..)
2013 9eme
2012 1er
2011 14eme
2010 5ème
Je pense qu'il y a plus d'un club qui signerai pour ce bilan...
-
C'est hallucinant le mercato qu'est en train de claquer Monaco...
Ca devrait jouer le titre des cette annee... Le PSG garde une longueur d'avance et va lui aussi recruter mais pas sur que QSI s'attendait a avoir affaire a une concurrence nationale si feroce avec Monaco
Ca devrait jouer le titre des cette annee... Le PSG garde une longueur d'avance et va lui aussi recruter mais pas sur que QSI s'attendait a avoir affaire a une concurrence nationale si feroce avec Monaco
- Animateur
«Anim'ball lecter»
Monaco se met dans la merde tout seul, attention à griller les étapes... J'espère que Ranieri à un bon parachute parce qu'il est sur un siège éjectable. 10ème cet hiver et boum il décolle.. Ils sont champion de L2 mais il leur a fallu du temps quand même. Les recrues international ça fait pas une équipe, si ça colle pas au bout de quelques mois Falcao, Rodriguez vont vite mette la pression, Monaco pour eux c'est une étape.
-
Ouais, en fin, ils se mettent pas dans la merde non plus; ils sont juste en traind e recruter des top players en pagaille... Ils ont de l'ambition, des moyens et donc des exigences qui vont avec. Si Ranieri, n'est ne serait-ce que 5eme a la treve, il degagera. Et ce sera certainement pas anormal.
Paris avec moins que ca a fait 2eme des la premiere annee...
Paris avec moins que ca a fait 2eme des la premiere annee...
- Animateur
«Anim'ball lecter»
Si c'est qu'en recrutant des tops players que l'on fait une équipe... Malaga à mit pas mal d'année pour s'y mettre. Le PSG la saison d'avant finit 4ème et s'appuie sur une bonne base de joueur le complétant avec des postes clés (Sirigu, Matuidi, Ménez). Justement Ranieri peut se faire virer à tous moments, il a pas le temps de construire ça nouvelle équipe. Je ne suis même pas sûr qu'il fasse le choix de recruter autant certainement qu'il aurait put s'arrêter là mais vu que les dirigeants veulent claquer du fric il fini finalement par prendre tout le monde...
-
Malaga les joueurs ce n'est pas le même qualité que Monaco.
Rodriguez, falcao rien qu'a eux peuvent te débloquer une situation.
C'est vraiment au dessus du club espagnol.
Rodriguez, falcao rien qu'a eux peuvent te débloquer une situation.
C'est vraiment au dessus du club espagnol.
-
Malaga, c'était un Qatar low cost.....d'ailleurs, si le Qatar avait vraiment voulu investir dedans, il aurait épongé la dette et Malaga ne serait pas interdit de Coupe d'Europe...
Et puis investir dans Malaga, c'est comme investir dans Valenciennes ou Caen en France.....certes, c'est l'une des 5/6 aggolmérations d'Espagne mais ce n'est pas un club qui compte dans l'histoire du foot espagnol...
Et puis investir dans Malaga, c'est comme investir dans Valenciennes ou Caen en France.....certes, c'est l'une des 5/6 aggolmérations d'Espagne mais ce n'est pas un club qui compte dans l'histoire du foot espagnol...
-
Ouais mais j'parlais surtout au niveau du jeu, des résultats irréguliers (à part l'année du titre c'est léger). J'ai mis en avant des clubs qui sont pas mauvais mais pas spécialement bons non plus mais j'avoue que ça concerne un peu plus Toulouse, Bordeaux etc que le MHSC.rouxney a écrit :Ce n'est pas parce que j'habitais à Montpellier il y a encore trois mois, mais je ne pense pas que tu puisses mettre le MHSC dans cette liste. Deja ce n'est pas le même niveau de budget (à part cette année grâce à la LDC) et il faut se souvenir que il y a 4 ans Montpellier était en L2 et depuis:Sim-AJA a écrit :Si Mavuba et Payet partent cet été, c'est possible ouais. Ils risquent de devenir une équipe banale et irrégulière de L1 (Toulouse, Montpellier, Bordeaux..)
2013 9eme
2012 1er
2011 14eme
2010 5ème
Je pense qu'il y a plus d'un club qui signerai pour ce bilan...
-
Fluctuat nec mergitur
-
michaelk a écrit :Rudy Garcia a imposé son sponsor à la Roma: Kleenex

-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
Ça fait du bruit côté Lillois, les supporters ne sont pas tous content...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le choix de la facilité, du corporatisme... triste football français.