Mario Jardel n’a jamais joué pour l’OMvetinari a écrit : 14 août 2026, 17:06Mario Jardelfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
à l'OM
[Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Fabien Cool
PharmAJA
Re: [Rumeur] Kévin Danois sur le départ ?
- Andrzej Szarmach
En dehors des turcs très peu en effet. Donc alors c'est dangereux d'aller si jeune là bas, tu es d'accord avec moi ?fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Je suis moins mesure que toi, je vois vraiment que l'aspect risque et pas le tremplin.rimo a écrit : 14 août 2026, 18:22En dehors des turcs très peu en effet. Donc alors c'est dangereux d'aller si jeune là bas, tu es d'accord avec moi ?fat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Au dela de sa carriere, ca risque de pas etre fou pour nous en cas de % a la revente.
- Gérard Bourgoin
Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
- Corentin Martins
C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussiWalmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
-
- Jubal
- Djibril Cissé
c'est aussi une région qui fait peur au niveau risque sismique ...Kirua a écrit : 14 août 2026, 19:23C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussiWalmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
- Jubal
Les secousses sismique sont principalement en capadocce, vers les plaine de mongolie, au joint de deux plaque..kimi57 a écrit : 14 août 2026, 20:15c'est aussi une région qui fait peur au niveau risque sismique ...Kirua a écrit : 14 août 2026, 19:23C'est pas la meilleure période mais Istanbul est une ville magnifique aussiWalmour a écrit : 14 août 2026, 19:20 Après Besikstas ça reste un gros club, une ambiance de folie, une rivalité folle avec les autres clubs stambouliotes, une présence régulière en coupe d'Europe. Je suis toujours étonné comment certains, un peu de façon arrogante, balaye un peu vite ce genre de clubs des championnats dits secondaires.
Dernière modification par Jeanpeuplu le 14 août 2026, 21:39, modifié 1 fois.
- Jubal
A voir si sportivement Danois est intéressé.
Je ne le vois pas accéder à l'équipe de France un jour par ce biais (si ça avait été un objectif pour lui).
Je ne le vois pas accéder à l'équipe de France un jour par ce biais (si ça avait été un objectif pour lui).
- Jubal
Euh les clubs d'Istanbul sont réputés pour ne pas verser toutes les échéances des transferts.... A fuir à mon avis
- Gérard Bourgoin
Est ce que l’agent de Kevin danois n’est que l’agent de Kevin danois ?
Car sinon il peut aussi y être pour un autre joueur
Car sinon il peut aussi y être pour un autre joueur
- Andrzej Szarmach
Ribery n'a pas joué en Turquie dans son jeune âge ?Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2026, 17:56Alors c’est pas fait, mais on peut imaginer Victor Osimhenfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)rimo a écrit : 14 août 2026, 16:59 Si ça ce fait ça sera soit c'est un tremplin et il ira dans un top club soit il réussi pas et là sa carrière peut très vite dégringoler. La Turquie c'est risqué à son âge, faut réussir.
Sinon j’ai Sacha Boey en tête c’est assez léger en effet
Sinon c’est assez rare en effet
- Andrzej Szarmach
Si avant l'om ou il explose, mais seulement pendant 6 mois.Ben_04 a écrit : 14 août 2026, 21:34Ribery n'a pas joué en Turquie dans son jeune âge ?Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2026, 17:56Alors c’est pas fait, mais on peut imaginer Victor Osimhenfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)
- Djibril Cissé
Istanbul est bien une métropole qui a un risque sismique majeur à cause de la faille nord-anatolienne qui traverse la mer de Marmara. Ils sont inquiets depuis quelques années.Jeanpeuplu a écrit : 14 août 2026, 20:27Les secousses sismique sont principalement en capadocce, vers les pleine de mongolie, au joint de deux plaque..
- Fabien Cool
PharmAJA
Bien vu, entre Metz et l’OMBen_04 a écrit : 14 août 2026, 21:34Ribery n'a pas joué en Turquie dans son jeune âge ?Cadadi di Adriano a écrit : 14 août 2026, 17:56Alors c’est pas fait, mais on peut imaginer Victor Osimhenfat_mamba a écrit : 14 août 2026, 17:03
Y'a beaucoup de joueurs qui ont ete transferes vers un top club apres un passage en turquie? (en dehors des turcs)
Ça nous rajeunit pas !
- Jubal
Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.
- Jubal
Si on le vend, perso j'espère au moins qu'il dépenseront pour un 9....Baby974 a écrit : 15 août 2026, 09:05 Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce n'est pas dit que ces jeunes aient le niveau, ils n'ont fait que jouer en National 2 dans leur vie, ça n'a rien à voir du tout avec la L1. Ils ne savent pas ce que c'est que de jouer avec la pression médiatique et des supporters contre des Tolisso, Munetsi, Cadiou, Casseres, Chotard, etc. C'est un autre sport que le niveau amateur sans caméra, sans public. Et il faut qu'on rivalise avec ça sinon ça ne sert à rien d'être en L1. Est-ce qu'on peut déja leur mettre le maintien du club sur leurs épaules ?...Baby974 a écrit : 15 août 2026, 09:05 Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.
- Corentin Martins
Avec Owusu, Piedfort et Abamada, ils seraient sur le banc.Friend Zone a écrit : 15 août 2026, 10:25Ce n'est pas dit que ces jeunes aient le niveau, ils n'ont fait que jouer en National 2 dans leur vie, ça n'a rien à voir du tout avec la L1. Ils ne savent pas ce que c'est que de jouer avec la pression médiatique et des supporters contre des Tolisso, Munetsi, Cadiou, Casseres, Chotard, etc. C'est un autre sport que le niveau amateur sans caméra, sans public. Et il faut qu'on rivalise avec ça sinon ça ne sert à rien d'être en L1. Est-ce qu'on peut déja leur mettre le maintien du club sur leurs épaules ?...Baby974 a écrit : 15 août 2026, 09:05 Avec dioubaté qui pousse fort dans cette préparation. Un duvernois qui grandi gentiment. J'ai la sensation que si Kévin vient à partir, pas sûr qu'un recrutement soit fait. Le risque peut être énorme, mais pourquoi pas attendre le mercato hivernal pour ajuster l'effectif.