Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 13:58

flow89340 a écrit :
News:
Cottret : Ntep intransférable sauf si ...

Le président de l'AJA précise que si une offre de 8 millions d'euros arrive à l'AJA, il laissera partir le jeune attaquant Auxerrois...la suite sur http://www.auxerretv.com/content/index. ... auf-si-...
J'ai du mal à penser qu'un club ose mettre 8millions sur la table... encore moins français...
quant tu vois que gareth bale va rejoindre madrid pour quasi 100 millions
maintenant tout est possible quitte a se mettre dans le rouge pour les acheteurs

Messagepar mamourdu74 » 22 août 2013, 13:58

Surtout pour un joueur de ligue 2 !! À mon avis personne ne va suivre pour l'offre !!

Messagepar canto89 » 22 août 2013, 14:01

ben moi je dis pas comme vous
la surprise peut rapidement arriver
tout est possible
lol le topic de la peur

Messagepar fandeRUUD » 22 août 2013, 14:05

mamourdu74 a écrit :Surtout pour un joueur de ligue 2 !! À mon avis personne ne va suivre pour l'offre !!
Peu importe sa division. Ce que tu achètes en mettant 8 millions sur un jeune de 20 ans c'est son potentiel. Alors qu'il joue en L2 ou plus bas...

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:06

chico a écrit :
Jod a écrit :Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !
Certes, mais ce serait le club typique d'une carriere bien geree. Tu peux remplacer Rennes par St Etienne, Lille ou Bordeaux. Pour lui, ce serait un changement raisonnable. Et Dieu sait que ca m'arrache une dent de dire ca.
Bah justement, Sainté Lille ou Bordeaux, là je dis banco ! Mais Rennes... :hehe: Non, vraiment ça n'a rien à voir ! :gene:

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 22 août 2013, 14:09

Avant c'était 9M, maintenant c'est 8M?!
Ils vont baisser jusqu'à quand ??? 8|
Avec le foot, tout est possible: il peut y avoir n'importe club de l'étranger qui veut bien s'attacher les services de ce prodige !!! :o :o :o
Reste à l'AJA N'Tep !! :super:

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 14:11

Jod a écrit :
chico a écrit :
Jod a écrit :Rennes, le club qui n'a jamais rien fait, ni rien donné... Ce serait cette loose !
Certes, mais ce serait le club typique d'une carriere bien geree. Tu peux remplacer Rennes par St Etienne, Lille ou Bordeaux. Pour lui, ce serait un changement raisonnable. Et Dieu sait que ca m'arrache une dent de dire ca.
Bah justement, Sainté Lille ou Bordeaux, là je dis banco ! Mais Rennes... :hehe: Non, vraiment ça n'a rien à voir ! :gene:
N'importe quel joueur de notre effectif irait à pied pour signer à Rennes, faut arrêter. Oui c'est un club de loser, mais c'est un bon club régulier de ligue 1, un bon tremplin pour aller plus haut.

Messagepar Sim-AJA » 22 août 2013, 14:13

On est pas dans l'obligation de le vendre donc pour le prix ça devrait pas trop bouger au rabais dans les derniers jours du mercato, le club est même presque en position de force vu les nombreux clubs qui s'y intéresse.

En tout cas j'espère que toutes les offres ne lui auront pas broyé le cerveau pour le match de demain.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:16

Walmour a écrit : N'importe quel joueur de notre effectif irait à pied pour signer à Rennes, faut arrêter. Oui c'est un club de loser, mais c'est un bon club régulier de ligue 1, un bon tremplin pour aller plus haut.
Qu'ils y aillent, j'en doute pas une seconde... Pour avoir une équipe, faut bien qu'ils recrutent d'ailleurs ! :gene:
De mon point de vue, je dis simplement que Rennes constitue une impasse, sportivement parlant ! Pour moi, ça n'est pas progresser que de signer à Rennes, à la différence de Lille ou Sainté, voilà c'est tout...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 août 2013, 14:17

montanier peut etre un atout majeur pour rennes si ils decident de faire les choses serieusement...

Messagepar Walmour » 22 août 2013, 14:22

Jod a écrit :
Walmour a écrit : N'importe quel joueur de notre effectif irait à pied pour signer à Rennes, faut arrêter. Oui c'est un club de loser, mais c'est un bon club régulier de ligue 1, un bon tremplin pour aller plus haut.
Qu'ils y aillent, j'en doute pas une seconde... Pour avoir une équipe, faut bien qu'ils recrutent d'ailleurs ! :gene:
De mon point de vue, je dis simplement que Rennes constitue une impasse, sportivement parlant ! Pour moi, ça n'est pas progresser que de signer à Rennes, à la différence de Lille ou Sainté, voilà c'est tout...
Mais tu peux pas dire ça franchement. Rennes est un bon club de ligue 1, bien géré, avec un bon entraineur. C'est évidemment une progression de passer de l'AJA à Rennes, c'est une (triste) réalité.

aller okser

Messagepar Genuinely » 22 août 2013, 14:25

AJA97410 a écrit :Avant c'était 9M, maintenant c'est 8M?!
Où as-tu lu qu'on demandait 9M (voire 10) ? Sur foot365 ? Si oui efface vite cette info de ta mémoire. ::d

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:28

Walmour a écrit :
Jod a écrit :
Mais tu peux pas dire ça franchement. Rennes est un bon club de ligue 1, bien géré, avec un bon entraineur. C'est évidemment une progression de passer de l'AJA à Rennes, c'est une (triste) réalité.
Bah, alors c'est valable pour tous les clubs de L1, ce que tu dis...
Et pourtant, pour moi ça n'est pas plus un progrès d'aller à Toulouse, Valenciennes ou Sochaux !

Y'a quand même une hiérarchie au sein de la L1, et y'a des clubs qui représentent un progrès quand d'autres demeurent des impasses permanentes...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 août 2013, 14:40

C'est pas un progrès de passer d'Okser à Toulouse ? Mais t'es fou ?

En allant à Toulouse tu as accès à : un meilleur salaire, une meilleure exposition médiatique, de meilleurs adversaires, de meilleurs coéquipiers, un meilleur (plus nombreux) public. Qu'est ce qui n'est pas "mieux" du point de vue d'un joueur ?

Messagepar crapulax » 22 août 2013, 14:45

ET puis les bords de la Garonne ca a une autre gueule que ceux de l Yonne !!

Messagepar cris609 » 22 août 2013, 14:51

Pas très cher 9M€ pour un joueur comme cela...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 22 août 2013, 14:51

non mais l'exposition tout court on l'a deja au cas ou vous auriez pas remarquer que beaucoup de clubs ont des yeux sur le centre de formation de l'aja , si des jeunes comme ambrose sont reperés de l 'etranger c'est pas du tout grace a l'exposition mediatique ( TV, L1 )

et sachant qu'il a deja des offres d'angleterre franchement rennes ou toulouse c'est un progres pour un contout mais pas forcement pour un ntep
s'il nous claque une saison de fou comme ça a l'air parti , dans un an il aura l'embarras du choix meme en admettant qu'il prolonge et qu'il couterai donc plus cher
Dernière modification par auxerrois2paname le 22 août 2013, 14:59, modifié 2 fois.

Messagepar mamourdu74 » 22 août 2013, 14:56

On est les meilleurs !! On a le meilleur centre de formation. Le meilleur pays de formation contrairement au anglais

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 22 août 2013, 14:59

Inatone a écrit :C'est pas un progrès de passer d'Okser à Toulouse ? Mais t'es fou ?

En allant à Toulouse tu as accès à : un meilleur salaire, une meilleure exposition médiatique, de meilleurs adversaires, de meilleurs coéquipiers, un meilleur (plus nombreux) public. Qu'est ce qui n'est pas "mieux" du point de vue d'un joueur ?
- Financièrement, ok ! Moi je parlais sportivement...
- Exposition médiatique ? Que fait Rennes pour être médiatiquement plus exposé ? L'Europe ? Non... Le Haut du tableau ? Non... Ventre mou de la L1, super...
- Meilleurs coéquipiers, c'est à démontrer ! :gene: Meilleurs adversaires, oui sans doute ! Mais est-ce mieux pour briller ? Pas sûr... Vaut mieux être grand chez les petits, que petit chez les grands pour briller, à mon sens.
- Meilleur public, y'a pas de mal ! Mais ça apporte quoi sur le plan sportif ?

Non, franchement Rennes, je vois pas...

Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 22 août 2013, 15:09

Non, ma réfléxion était : si je suis joueur, qu'est ce qui m'intéresse, quels sont les critères pour choisir mon club. J'ai mis les premiers trucs qui me venaient à l'esprit. Rennes fait un truc : ils jouent la Ligue 1, donc ils ont accès à tous les médias généralistes, plus de médias foot, etc.

Et non, je pense qu'en évitant la mauvaise fois, personne aujourd'hui ne peut dire que l'AJA a un effectif équivalent à Toulouse, Rennes, ... POur une raison simple : ces clubs ont un effectif qui leur permet de finir entre la 5 et la 15e place de LIgue 1, et le notre nous a permis d'atteindre la 9e place de Ligue 2.

Et puis dernière chose : en jouant en Ligue 1 tu as aussi accès à l'EdF. Certes pour Ntep c'est pas pour tout de suite, mais par exemple, une seule (très) bonne saison à Toulouse te permet d'envisager l'EdF. UNe très bonne saison à Okser, non.