[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City

Messagepar Ludo1909 » 08 août 2013, 14:38

Que Cotret impose à Casoni et Calvet de se faire un bisous et ça repart, merde!

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 08 août 2013, 14:42

Ludo1909 a écrit :Que Cotret impose à Casoni et Calvet de se faire un bisous et ça repart, merde!
Malheureusement Casoni est têtu ... Et s'il veut pas le faire jouer, il jouera pas !

Messagepar JGobert » 08 août 2013, 14:48

Quelqu'un a parlé de petit écart .. Mais encore .. C'est qu'il a un peu une tête de douteur de merde LOL, c'est ptet pour ça qu'il est perdons non grata (délit de sale gueule LOL)

Messagepar caco » 08 août 2013, 16:24

Image

Messagepar nikolah66 » 08 août 2013, 16:36

J'laime bien Casoni, m'enfin faire jouer N'Dong et mettre Calvet au placard, c'est vraiment abusé. Un gros point noir ce choix de caso.

Messagepar Marmotoon » 08 août 2013, 17:03

Je vois bien le coup que Boly va intéresser une équipe de L1 aux alentours du 30 août, qu'il va partir, et qu'on va se retrouver avec NDong/Coulibaly en défense. Ca va être fun.

Messagepar auxerreman87 » 08 août 2013, 17:11

C'est fort probable, il est sur la liste d'attente de beaucoup de clubs de ligue 1 en cas de blessure de leurs stoppeurs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2013, 17:15

et quand coulibaly sera suspendu, on aura la charniere de dh dong ebanega,
si on ramene un point cette saison avec ce cirque, c'est champagne... :mdr1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 août 2013, 17:18

Marmotoon a écrit :Je vois bien le coup que Boly va intéresser une équipe de L1 aux alentours du 30 août, qu'il va partir, et qu'on va se retrouver avec NDong/Coulibaly en défense. Ca va être fun.

Il y a un risque mais je ne pense pas que les dirigeants ni Casoni seront d'accord pour le laisser quitter le club, surtout à une telle date car nous serons quand même pas loin de la fin du mercato. Après selon l'offre tout est possible mais il est clair que si Boly quittait le club et qu'on se retrouvait avec N'Dong en défense associé en plus à Coulibaly à moi la peur.

Après il reste la solution Ebanega mais lui aussi un coup il est bon et le match d'après il peut passer au travers d'un match. De toute façon et pour en revenir à Calvet vu les conditions et à moins d'un retournement de situation surtout du côté de Casoni, il est peut probable qu'il évolue sous les couleurs d'Auxerre cette saison.

Messagepar auxerreman87 » 08 août 2013, 17:24

Casoni et Wallemme, deux ex-défenseurs, apprécient tes deux "clowns" Max. Bizarre. On peut penser peut-être qu'ils ont une marge de profession, non ? En ligue 2 l'absence de sens tactique et le placement peut être largement compensé par le physique. Et nos deux Gabonnais ont ce qu'il faut pour être dur sur l'homme.

Messagepar potatotohs » 08 août 2013, 17:26

Il a pas tord là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2013, 17:34

auxerreman87 a écrit :Casoni et Wallemme, deux ex-défenseurs, apprécient tes deux "clowns" Max. Bizarre. On peut penser peut-être qu'ils ont une marge de profession, non ? En ligue 2 l'absence de sens tactique et le placement peut être largement compensé par le physique. Et nos deux Gabonnais ont ce qu'il faut pour être dur sur l'homme.

ebanega et ses 50 kg tout mouillé dur sur l'homme ?
justement il passe son temps a evité le duel physique et joue sur l'anticipation l'interception et sur sa vivacité.

dong, faudrait deja qu'il sache ce que veut dire marquer un joueur...

enfin pour revenir a nos 2 entraineurs, pour paraphraser un grand gardiens ajaiste, « si ils étaient bon, ils n'entraineraient pas en l2» :diable:

qu'est ce que cela peut nous faire que ndong peut devenir un defenseur correct dans 5 ans ? c'est maintenant que l'on en a besoin.

pour toi, une charniere ebanega ndong, c'est niveau l2 ou pas ?

Messagepar cahuete03 » 08 août 2013, 17:35

autant leur offrir un contrat de 5 ans ils auront le temps de progresser .apres tout on aime bien se taper des boulets chez nous. un bon physique y a que ca de vrai.

Messagepar potatotohs » 08 août 2013, 17:37

Bah faut savoir la dernière fois tu disais pas que le problème d'Ebanega était le duel aérien ? Et là tu dis qu'il est pas dur sur l'homme ?

Perso j'trouve pas...

Messagepar auxerreman87 » 08 août 2013, 17:49

Je ne souhaite pas une charnière Ndong-Ebanega, mais l'un ou l'autre peut faire l'affaire associé à Coulibaly ou Boly. Après comme toi, je regrette le départ de Calvet... Ebanega est limité par sa taille, mais Ndong a 19 ans je crois, et il peut encore progresser. Faut voir à quoi ressemblent les jeunes défenseurs quant ils arrivent d'Afrique, faut reprendre toutes les bases. Quand Ecuele Manga a débarqué en France de Libreville à 19 ans il valait pas mieux que Ndong...

coriace

Messagepar coriace » 08 août 2013, 17:51

ils viennent de l'équipe olympique du Gabon, c un recrutement typique auxerrois.
Laissez les progresser tranquillement et en on reparle dans 1 an ou 2.
En tout cas, caso compte sur eux pour faire le complément et plus si affinité.

Et puis le grand talent de Calvet n'est pas encore reconnu du coté du grand club anglais Cardiff City. Ils ont des œillères ou quoi?

Messagepar benoit71 » 08 août 2013, 18:08

Perso j'ai trouvé N'Dong pas trop mal contre Brest, certes il est un peu coupable sur le but mais après il a été correct dans le reste de son match il a été complémentaire avec Boly. Par rapport a vos critiques avant le match sur lui, je l'ai bien regardé et perso je vous trouve sévère avec lui! Par contre l'année dernière Ebanega avait un peu d'avance sur lui je crois. Pourquoi la hiérarchie a été inversée depuis? Monté en puissance de N'Dong ou régression de Ebanega?

Messagepar Marmotoon » 08 août 2013, 18:18

J'ai revu la première mi-temps hier. Observe le marquage aléatoire de N'Dong. On voit clairement (lorsqu'il est filmé ;) ) qu'il ne sait pas où se placer. Une seconde il est sur son joueur, la seconde d'après il est à 10m de son joueur (pour le coup, il est rapide) alors que l'action n'est pas terminée.
Je ne doute pas une seconde qu'il va progresser. Ca a suffit contre Brest. Mais ça sera de pire en pire à court terme car les autres équipes vont le savoir...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 août 2013, 18:22

potatotohs a écrit :Bah faut savoir la dernière fois tu disais pas que le problème d'Ebanega était le duel aérien ? Et là tu dis qu'il est pas dur sur l'homme ?

Perso j'trouve pas...

ne pas etre dur sur l'homme n'est pas un defaut, on peut defendre en evitant le duel, sans faire de faute, j e ne vais pas lui reprocher sa façon de defendre
mais ecrire que ebanega est dur sur l'homme, autant ecrire que haller a le meme niveau qu'ibrahimovic .... :awa: a dire n'importe quoi, autant y aller franchement.

ebanega c'est dommage, car il a de reelles qualité, sans etre fabuleux, mais n'a pas trouver de solution en 1 an avec son probleme de taille, ndong lui étant meme passer devant dans la hierarchie...

Messagepar potatotohs » 08 août 2013, 18:24

On sait pas s'il a pas trouvé des solutions, on l'a pas vu