Et Ron 33 qui nous fait sa trouillonévrose habituellekaiser freud a écrit :ça n'a absolument rien à voir !Ron33 a écrit :Sammaritano à une lésion à l'aponévrose et bien nous ne sommes pas prêt de le revoir. J'espère qu'il n'est pas parti pour nous faire une Licata.![]()
lésion de l'aponévrose c'est un grand mot mais il ne faut pas paniquer ! Quand tu te tapes la tête, tu as un trauma crânien ! et ça t'empêche pas de quitter les urgences sur tes 2 pattes !
On ne connait pas la taille de la lésion, ni où il en est dans la récupération de cetet blessure.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano
- Fabien Cool
non mais c'est vrai que les termes médicaux sont souvent barbares quand on ne connaît pas spécialement.
Mais au final, pour faire schématique, l'aponévrose, c'est une sorte de gaine qui vient entourer le muscle, qui lui assurent un maintien en gros... Donc même si ça a évidemment un rôle, on est loin de la blessure dramatique, sauf bien sûr si la lésion fait 10 cm !
Mais au final, pour faire schématique, l'aponévrose, c'est une sorte de gaine qui vient entourer le muscle, qui lui assurent un maintien en gros... Donc même si ça a évidemment un rôle, on est loin de la blessure dramatique, sauf bien sûr si la lésion fait 10 cm !
- Corentin Martins
Ce midi, Sammaritano a chanté "les démons de minuit" en guise de bizutage...
J'pensais que les joueurs d'aujourd'hui seraient plus "modernes" dans leurs choix de chansons
J'pensais que les joueurs d'aujourd'hui seraient plus "modernes" dans leurs choix de chansons
- Corentin Martins
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
En tout cas très bonne entrée ce soir ! Il va nous faire beaucoup de bien.
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Heuuu non, en tout cas il est toujours aussi rapideSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
- Andrzej Szarmach
En tout cas, ça fat bien plaisir de le revoir jouer sous nos couleurs.
Et cerise sur le gâteau, il marque pour son 1er match. Très bon pour la confiance et pour la suite.
Et cerise sur le gâteau, il marque pour son 1er match. Très bon pour la confiance et pour la suite.
- Jubal
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfantSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
- Fabien Cool
censure en d2 a écrit :c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfantSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Et il a toujours cette hargne pour gagner les duels, c'est vraiment de bonne augure pour la suite.Sébastos a écrit :censure en d2 a écrit :c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfantSébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?Je l'ai trouvé quand même bien jouflou mais bon niveau technique il n'a rien perdu.
- Jubal
Since 2005...
Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
- Gérard Bourgoin
Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
- Fabien Cool
Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Il a pas tord même s'il l'a mal dit. Beaucoup disait que ce n'était pas emballant de reprendre Sam...Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
Après ce n'est qu'un bout de match de 15min, faudra voir ce qu'il donne sur 90min. Mais c'est des débuts encourageants.
- Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Ce joueur (Sam') m'a toujours fait rappeler un air de VALBUENA. (physiquement et au niveau de sa percussion)
Mais en tous cas, il a fait une très bonne impression en marquant pour son premier match! (match gagnant)
C'est super, qu'il continue à progresser ainsi.
C'est que du bonus pour lui! (à mon avis, il sera titulaire indiscutable)
Bon retour en Bourgogne en tous cas !!
Et qu'il continue à nous régaler ainsi !

Mais en tous cas, il a fait une très bonne impression en marquant pour son premier match! (match gagnant)
C'est super, qu'il continue à progresser ainsi.
C'est que du bonus pour lui! (à mon avis, il sera titulaire indiscutable)
Bon retour en Bourgogne en tous cas !!
Et qu'il continue à nous régaler ainsi !
- Jubal
Since 2005...
C'est du français, mais surtout je voulais rester poli voilà tout ! Et comme dit plus haut, pas besoin d'aller bien loin pour retrouver des postes très négatif au sujet de Sam...Angora a écrit :Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
- Gérard Bourgoin
sammaritano a surtout muscler son jeu. Ca se voit que ses trois saisons en L1 lui ont fait bcp de biens. Physiquement il est mieux en place, il résiste mieux aux charges (à l'époque il l'esquivait) et dans la transmission de balles et les enchaînements il m'a paru bcp plus rapide.