Là, je suis beaucoup plus friand que pour le gars Africain, je me rappel plus son nom. La formation est Tunisie est bien meilleure qu'au Gabon ou en Ouganda ou en Ethiopie ( ce sont des exemples). Là déjà, on sait déjà que la " base", normalement, a été fait correctement.patchack a écrit : 04 janv. 2025, 11:49
L'information se diffuse.
Évidemment pour l'équipe 2 dans un premier temps je vois pas trop comment ça pourrait être pour l'équipe 1 de suite.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Opération maintien
Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin
-
Personnellement, j'ai regardé guingamp Dunkerque en début d après-midi et le jeune milieu de terrain finlandais, ça fait plusieurs fois que je voit jouer, il a vraiment une excellente vista, techniquement au dessus
Franchement à suivre pour l année prochaine si l usld ne monte pas
Franchement à suivre pour l année prochaine si l usld ne monte pas
-
Naathan suttya
Vraiment très très bon,seulement, autour de lui
C est pas vraiment top
C est pas vraiment top
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
C'est Skytta, Jean, tu avais 5 lettres dans le désordreJeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2025, 18:29 Naathan suttya
C est pas vraiment top
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Oui j'ai mis Tainio car il est arrivé jeune durant son adolescence, il est arrivé à 17 ans en provenance de son pays quand-meme, après il y a un d'autres, des Ebanega, Vadocz, des congolais et gabonais, il y avait une pépite africaine qui ne pouvait venir qu'à 18 ans là je ne sais plus son nom, on ne sait pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, etc.chico a écrit : 04 janv. 2025, 14:38 Ah oui, Traoré et N'Dinga, c'est vrai. Tainio était programmé pour la une et n'a joué qu'en une même s'il est arrivé jeune. Après, il y en a eu tellement d'autres insignifiants que j'ai oublié leur nom. Désolé pour eux d'ailleurs.
-
Voila, c'est plus ceux-la que je visais. Merci.Friend Zone a écrit : 04 janv. 2025, 21:30Oui j'ai mis Tainio car il est arrivé jeune durant son adolescence, il est arrivé à 17 ans en provenance de son pays quand-meme, après il y a un d'autres, des Ebanega, Vadocz, des congolais et gabonais, il y avait une pépite africaine qui ne pouvait venir qu'à 18 ans là je ne sais plus son nom, on ne sait pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, etc.chico a écrit : 04 janv. 2025, 14:38 Ah oui, Traoré et N'Dinga, c'est vrai. Tainio était programmé pour la une et n'a joué qu'en une même s'il est arrivé jeune. Après, il y en a eu tellement d'autres insignifiants que j'ai oublié leur nom. Désolé pour eux d'ailleurs.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Dans le genre je me rappelle de Kamil Oziemczuk ou de Giorgi Jobava.Friend Zone a écrit : 04 janv. 2025, 21:30Oui j'ai mis Tainio car il est arrivé jeune durant son adolescence, il est arrivé à 17 ans en provenance de son pays quand-meme, après il y a un d'autres, des Ebanega, Vadocz, des congolais et gabonais, il y avait une pépite africaine qui ne pouvait venir qu'à 18 ans là je ne sais plus son nom, on ne sait pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, etc.chico a écrit : 04 janv. 2025, 14:38 Ah oui, Traoré et N'Dinga, c'est vrai. Tainio était programmé pour la une et n'a joué qu'en une même s'il est arrivé jeune. Après, il y en a eu tellement d'autres insignifiants que j'ai oublié leur nom. Désolé pour eux d'ailleurs.
-
aller okser
Je relance d'un Mateusz Szczepaniak et d'un Hardy Binguila
-
Et pourquoi donc ?djej a écrit : 04 janv. 2025, 21:12C'est Skytta, Jean, tu avais 5 lettres dans le désordreJeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2025, 18:29 Naathan suttya
C est pas vraiment top
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu
L'AJA est condamnée à signer que du bourrin sous Pélissier ?
Je pense que vu la réussite du mercato Bair Diomandé Osho ça doit inciter à revoir la copie

-
Puis surtout, avec Traoré, on a clairement montré qu'on veut du technicien...
Ou alors djej veut simplement souligner, et là je suis d'accord, qu'il nous manque un gros 6 ou 8 du genre ratisseur de ballons.
Ou alors djej veut simplement souligner, et là je suis d'accord, qu'il nous manque un gros 6 ou 8 du genre ratisseur de ballons.
Je relance d'un Philip Anianka et d'un Albert Yobo.
Me souviens aussi de la pépite africaine, un sénégalais, il était parti dans le nord de l'Europe je crois.
Me souviens aussi de la pépite africaine, un sénégalais, il était parti dans le nord de l'Europe je crois.
-
-
Dielany Fall ?
Le temps de De Taddeo au CDF non ?
J'avais Binguila et Mabiala en mode Bourgoin au Congo mais c'était pas des cracks annoncés.
J'avais Binguila et Mabiala en mode Bourgoin au Congo mais c'était pas des cracks annoncés.
-
Pas persuades qu'ils etaient Congolais mais oui, ca colle au profil plouf de la post-formation a l'international. N'Dinga, il a quand meme fallu le faire venir avec trois autres qui n'ont pas perce (chez nous, un avait fait sa petite carriere en L2 me semble-t-il).Sam a écrit : 04 janv. 2025, 22:08 Dielany Fall ?
- Animateur
Mabiala et Binguila étaient venus dans un second temps. Avec Ndinga, il me semble qu'il s'agissait de Jules Ondjola et Oxence Mbani (bordel, pourquoi je me souviens de ça c'est flippant).chico a écrit : 04 janv. 2025, 22:56Pas persuades qu'ils etaient Congolais mais oui, ca colle au profil plouf de la post-formation a l'international. N'Dinga, il a quand meme fallu le faire venir avec trois autres qui n'ont pas perce (chez nous, un avait fait sa petite carriere en L2 me semble-t-il).Sam a écrit : 04 janv. 2025, 22:08 Dielany Fall ?
- Animateur
Un petit latéral gauche belge au nom imprononçable : Jérémy Huyghebaert. Sans oublier Yonathan Del Valle, mais presque trop connu pour le coup. En plus il avait été adoubé par Maxfly.
- Animateur
Vlad Munteanu avait été prêté par Wolfsburg lors du mercato hivernal 2008 (?).
Sinon il y a eu aussi Hugo Colace qui avait résilié très rapidement son contrat avec l'Aja (il avait joué en match amical contre Troyes (on avait gagné 2-0 sur deux penaltys) lors de la trêve internationale de Septembre) * et aussi lors d'un match de Coupe de la Ligue (je crois que c'était contre le CA Bastia).
* D'ailleurs, ce soir-là, l'équipe de a France s'était imposée 1-0 contre la Finlande grâce à un but d'Abou Diaby
Sinon il y a eu aussi Hugo Colace qui avait résilié très rapidement son contrat avec l'Aja (il avait joué en match amical contre Troyes (on avait gagné 2-0 sur deux penaltys) lors de la trêve internationale de Septembre) * et aussi lors d'un match de Coupe de la Ligue (je crois que c'était contre le CA Bastia).
* D'ailleurs, ce soir-là, l'équipe de a France s'était imposée 1-0 contre la Finlande grâce à un but d'Abou Diaby

- Animateur
T'es pas dans le thème Léo ! On cherche des jeunes joueurs venus en "post formation" au succès relatif : du Amara Kallé par exemple, sans oublier les Roman Laspalles et autres Nicolas Staerck-Weille.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Qui a fait une carrière honorable au portugal puis en turquie par la suite.Le Milan a écrit : 04 janv. 2025, 23:09 Un petit latéral gauche belge au nom imprononçable : Jérémy Huyghebaert. Sans oublier Yonathan Del Valle, mais presque trop connu pour le coup. En plus il avait été adoubé par Maxfly.
pas un crack, mais pas un joueur de n3, joueur de l2 globalement.
Dernière modification par Maxfly le 05 janv. 2025, 04:15, modifié 1 fois.