Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Opération maintien

Re: [Mercato d'hiver] Pot pourri qui sent le sapin

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2025, 16:38

patchack a écrit : 04 janv. 2025, 11:49

L'information se diffuse.
Évidemment pour l'équipe 2 dans un premier temps je vois pas trop comment ça pourrait être pour l'équipe 1 de suite.
Là, je suis beaucoup plus friand que pour le gars Africain, je me rappel plus son nom. La formation est Tunisie est bien meilleure qu'au Gabon ou en Ouganda ou en Ethiopie ( ce sont des exemples). Là déjà, on sait déjà que la " base", normalement, a été fait correctement.

Messagepar Jeanpeuplu » 04 janv. 2025, 18:27

Personnellement, j'ai regardé guingamp Dunkerque en début d après-midi et le jeune milieu de terrain finlandais, ça fait plusieurs fois que je voit jouer, il a vraiment une excellente vista, techniquement au dessus
Franchement à suivre pour l année prochaine si l usld ne monte pas

Messagepar Jeanpeuplu » 04 janv. 2025, 18:29

Naathan suttya
Vraiment très très bon,seulement, autour de lui
C est pas vraiment top

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 janv. 2025, 21:12

Jeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2025, 18:29 Naathan suttya
C est pas vraiment top
C'est Skytta, Jean, tu avais 5 lettres dans le désordre
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2025, 21:30

chico a écrit : 04 janv. 2025, 14:38 Ah oui, Traoré et N'Dinga, c'est vrai. Tainio était programmé pour la une et n'a joué qu'en une même s'il est arrivé jeune. Après, il y en a eu tellement d'autres insignifiants que j'ai oublié leur nom. Désolé pour eux d'ailleurs.
Oui j'ai mis Tainio car il est arrivé jeune durant son adolescence, il est arrivé à 17 ans en provenance de son pays quand-meme, après il y a un d'autres, des Ebanega, Vadocz, des congolais et gabonais, il y avait une pépite africaine qui ne pouvait venir qu'à 18 ans là je ne sais plus son nom, on ne sait pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, etc.

Messagepar chico » 04 janv. 2025, 21:48

Friend Zone a écrit : 04 janv. 2025, 21:30
chico a écrit : 04 janv. 2025, 14:38 Ah oui, Traoré et N'Dinga, c'est vrai. Tainio était programmé pour la une et n'a joué qu'en une même s'il est arrivé jeune. Après, il y en a eu tellement d'autres insignifiants que j'ai oublié leur nom. Désolé pour eux d'ailleurs.
Oui j'ai mis Tainio car il est arrivé jeune durant son adolescence, il est arrivé à 17 ans en provenance de son pays quand-meme, après il y a un d'autres, des Ebanega, Vadocz, des congolais et gabonais, il y avait une pépite africaine qui ne pouvait venir qu'à 18 ans là je ne sais plus son nom, on ne sait pas ce qu'il est devenu d'ailleurs, etc.
Voila, c'est plus ceux-la que je visais. Merci.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2025, 21:50

Friend Zone a écrit : 04 janv. 2025, 21:30
Dans le genre je me rappelle de Kamil Oziemczuk ou de Giorgi Jobava.

aller okser

Messagepar Genuinely » 04 janv. 2025, 21:52

Je relance d'un Mateusz Szczepaniak et d'un Hardy Binguila

Messagepar Mulder » 04 janv. 2025, 21:53

djej a écrit : 04 janv. 2025, 21:12
Jeanpeuplu a écrit : 04 janv. 2025, 18:29 Naathan suttya
C est pas vraiment top
C'est Skytta, Jean, tu avais 5 lettres dans le désordre
joueur passé par Toulouse où il ne sait pas imposé en tant qu'ailier, il est repositionné dans le coeur du jeu, il est en effet pas mal, mais c'est un profil technique donc pas pour nous au milieu
Et pourquoi donc ?

L'AJA est condamnée à signer que du bourrin sous Pélissier ?
Je pense que vu la réussite du mercato Bair Diomandé Osho ça doit inciter à revoir la copie :-/

Messagepar papy robert » 04 janv. 2025, 21:54

Puis surtout, avec Traoré, on a clairement montré qu'on veut du technicien...

Ou alors djej veut simplement souligner, et là je suis d'accord, qu'il nous manque un gros 6 ou 8 du genre ratisseur de ballons.

Messagepar Julien » 04 janv. 2025, 21:57

Je relance d'un Philip Anianka et d'un Albert Yobo.
Me souviens aussi de la pépite africaine, un sénégalais, il était parti dans le nord de l'Europe je crois.

Messagepar Walmour » 04 janv. 2025, 21:59

C'était pas Fall ?

Sam

Messagepar Sam » 04 janv. 2025, 22:08

Dielany Fall ?
Le temps de De Taddeo au CDF non ?

J'avais Binguila et Mabiala en mode Bourgoin au Congo mais c'était pas des cracks annoncés.

Messagepar chico » 04 janv. 2025, 22:56

Sam a écrit : 04 janv. 2025, 22:08 Dielany Fall ?

J'avais Binguila et Mabiala en mode Bourgoin au Congo mais c'était pas des cracks annoncés.
Pas persuades qu'ils etaient Congolais mais oui, ca colle au profil plouf de la post-formation a l'international. N'Dinga, il a quand meme fallu le faire venir avec trois autres qui n'ont pas perce (chez nous, un avait fait sa petite carriere en L2 me semble-t-il).

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2025, 23:01

Genuinely a écrit : 04 janv. 2025, 21:52 Je relance d'un Mateusz Szczepaniak et d'un Hardy Binguila
Mais où est Ndong ?

Messagepar Julien » 04 janv. 2025, 23:05

chico a écrit : 04 janv. 2025, 22:56
Sam a écrit : 04 janv. 2025, 22:08 Dielany Fall ?

Pas persuades qu'ils etaient Congolais mais oui, ca colle au profil plouf de la post-formation a l'international. N'Dinga, il a quand meme fallu le faire venir avec trois autres qui n'ont pas perce (chez nous, un avait fait sa petite carriere en L2 me semble-t-il).
Mabiala et Binguila étaient venus dans un second temps. Avec Ndinga, il me semble qu'il s'agissait de Jules Ondjola et Oxence Mbani (bordel, pourquoi je me souviens de ça c'est flippant).

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2025, 23:09

Un petit latéral gauche belge au nom imprononçable : Jérémy Huyghebaert. Sans oublier Yonathan Del Valle, mais presque trop connu pour le coup. En plus il avait été adoubé par Maxfly.

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 janv. 2025, 23:27

Vlad Munteanu avait été prêté par Wolfsburg lors du mercato hivernal 2008 (?).

Sinon il y a eu aussi Hugo Colace qui avait résilié très rapidement son contrat avec l'Aja (il avait joué en match amical contre Troyes (on avait gagné 2-0 sur deux penaltys) lors de la trêve internationale de Septembre) * et aussi lors d'un match de Coupe de la Ligue (je crois que c'était contre le CA Bastia).

* D'ailleurs, ce soir-là, l'équipe de a France s'était imposée 1-0 contre la Finlande grâce à un but d'Abou Diaby ;)

Animateur

Messagepar Le Milan » 04 janv. 2025, 23:37

T'es pas dans le thème Léo ! On cherche des jeunes joueurs venus en "post formation" au succès relatif : du Amara Kallé par exemple, sans oublier les Roman Laspalles et autres Nicolas Staerck-Weille.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2025, 04:03

Le Milan a écrit : 04 janv. 2025, 23:09 Un petit latéral gauche belge au nom imprononçable : Jérémy Huyghebaert. Sans oublier Yonathan Del Valle, mais presque trop connu pour le coup. En plus il avait été adoubé par Maxfly.
Qui a fait une carrière honorable au portugal puis en turquie par la suite.
pas un crack, mais pas un joueur de n3, joueur de l2 globalement.
Dernière modification par Maxfly le 05 janv. 2025, 04:15, modifié 1 fois.