Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri

Messagepar Sim10 » 25 avr. 2025, 13:12

Avec 2 millions on va faire quoi derriere ? En plus en perdant Hoever pour 0.

2 millions c'est rien dans le foot actuel pour un joueur de 24 ans. Aucun interet, on se tirerait une sacrê balle dans le pied.

On sait que Joly a du mal en L1 mais il fait plus ou moins le taf sur une saison complete en rotation. C'est un joueur de chez nous qui peut avoir le niveau un jour pour s'imposer donnons lui encore 2 ans...

Messagepar Martini 77 » 25 avr. 2025, 15:00

Bien sûr qu il faut essayer de garder Joly malgré que ce n est pas l assurance tourisque. Mais peut on avoir beaucoup mieux. Je ne le pense pas. Ds la rotation ce n est quand même catastrophique. Si d autres clubs pensent à lui c qu il n est pas totalement nul….
Allez l AJA

baz

Messagepar baz » 25 avr. 2025, 15:01

Sim10 a écrit : 25 avr. 2025, 13:12 Avec 2 millions on va faire quoi derriere ? En plus en perdant Hoever pour 0.

2 millions c'est rien dans le foot actuel pour un joueur de 24 ans. Aucun interet, on se tirerait une sacrê balle dans le pied.

On sait que Joly a du mal en L1 mais il fait plus ou moins le taf sur une saison complete en rotation. C'est un joueur de chez nous qui peut avoir le niveau un jour pour s'imposer donnons lui encore 2 ans...
Est-ce qu'un jeune comme Koudou, de Pau, dont on parle, coûte + que 2M€, et aura un salaire supérieur ? C'est aussi cela qu'il faut regarder...

En fait, si le staff pense que Joly, à 24ans, arrive au bout de son aventure à l'AJA et qu'ils ne voient pas de progression possible pour lui, mieux vaut prendre les 2M€ et les mettre sur un jeune espoir de L2 ou de l'étranger qui aura plus de potentiel...

Messagepar hyogaa » 25 avr. 2025, 15:28

Baby974 a écrit : 25 avr. 2025, 08:34 Pour ma part, je trouve que joly commence à mieux jouer depuis 3-4 mois. Sans être transcendant pour le moment. Il ne fait plus les grosses erreurs du début de saison. Pour moi, il vaut mieux le garder que le vendre 2-3 millions. Sur un poste ou il y a de la rotation dans l'esprit du coach.
Comment tu peux dire que Joly joue mieux depuis 3-4 mois alors que depuis début janvier il joue pratiquement plus. Depuis son carton rouge contre Lille il a fait 2 matchs pleins sinon c'est 23', suspendu, 4', 9', 11', pas entré en jeu, 4', 19' , 20', 12' . J'avoue ne pas comprendre l'argument

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 25 avr. 2025, 15:33

hyogaa a écrit : 25 avr. 2025, 15:28
Baby974 a écrit : 25 avr. 2025, 08:34 Pour ma part, je trouve que joly commence à mieux jouer depuis 3-4 mois. Sans être transcendant pour le moment. Il ne fait plus les grosses erreurs du début de saison. Pour moi, il vaut mieux le garder que le vendre 2-3 millions. Sur un poste ou il y a de la rotation dans l'esprit du coach.
Comment tu peux dire que Joly joue mieux depuis 3-4 mois alors que depuis début janvier il joue pratiquement plus. Depuis son carton rouge contre Lille il a fait 2 matchs pleins sinon c'est 23', suspendu, 4', 9', 11', pas entré en jeu, 4', 19' , 20', 12' . J'avoue ne pas comprendre l'argument
il ne joue plus, donc ne fait plus d'erreur, ne coûte plus de but, donc est meilleur, CQFD.

Messagepar Martini 77 » 25 avr. 2025, 16:52

Mais faut toujours le payer……..
Allez l AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2025, 17:30

Scifo89 a écrit : 24 avr. 2025, 23:35
Maxfly a écrit : 24 avr. 2025, 22:57
Scifo89 a écrit : 24 avr. 2025, 22:48 Pour en revenir à Joly j'ai l'intime conviction qu'il pourrait s'imposer dans un club de L1. Il a quand même bcp de qualités intrinsèques.
en L2 c'est un bon joueur.

en l1, trop de lacune technique, tactique, et le manque de vivacité.

il faut avoir du peps' en l1 en lateral.
Je parle de l'avenir. Les joueurs ont le droit d'évoluer et de nous faire mentir. N'est-ce pas Max ;)
Mais pour moi il a un beau volume de jeu, n'est pas dégueulasse pour un latéral droit et s'il comble ses lacunes tactiques il pourra faire un bon latéral droit pour la L1. Faut arrêter de penser que le niveau L1 est exceptionnel, on en a eu la preuve cette saison.
Joly n'a pas 17 ans.

Pour Akpa, le potentiel athletique et footbalistique était là, mais un enorme probleme de maturité et de prise d'information.

Joly est deja au max de son potentiel, j'ai passé l'intersaison a parlé de son incompatibilité pour le role en l1.
suffit de voir les profils que l'aja a recruté a sa place, ou les noms qui circule en off.
tout l'opposé de Joly.

Tout comme Bair, Ayé, Ado, c'est trop limité pour la l1.
ça ne signifie pas qu'il est nul.

après une saison quasi blanche, il ne faut pas esperer un gros transfert.
ne pas perdre de l'argent dans l'histoire serait deja positif.

Messagepar Martini 77 » 25 avr. 2025, 19:07

Je ne suis pas recruteur mais les éventuels recruteurs qui auraient des vues sur Joly seraient des patapans qui ne connaissent rien au football……... Pour moi Joly n est sûrement pas un top joueur mais peut encore ds une rotation tendre service à l’équipe
Allez l AJA

Messagepar tequila » 25 avr. 2025, 19:54

Maxfly a écrit : 25 avr. 2025, 17:30 Joly n'a pas 17 ans...
Non, mais il n'en a QUE 24 ! Et 24 ans ce n'est pas âgé pour un défenseur, surtout un latéral. Ses réels progrès depuis trois saisons prouve qu'il doit encore en avoir sous le pied.

Messagepar ajocerf » 25 avr. 2025, 20:24

Pour remplacer Joly il nous faut des profils plus actif, rapide, endurant, des vrais ailiers et c'est pour ça que ça parle de lamine sy ou koudou qui sont des joueurs avec de belles qualités offensives

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 avr. 2025, 20:27

Pelissier relève désormais quasi systématiquement le manque de rotation possible, la faible profondeur d'effectif.
Ça doit vraiment le titiller pour ne pas dire plus.
Va falloir vraiment bosser sur un effectif de qualité mais aussi en quantité suffisante.
Avec une première année réussie en L1, nous devrions pouvoir être encore plus séduisant.
Dernière modification par Alex69 le 25 avr. 2025, 21:48, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2025, 21:08

tequila a écrit : 25 avr. 2025, 19:54
Non, mais il n'en a QUE 24 ! Et 24 ans ce n'est pas âgé pour un défenseur, surtout un latéral. Ses réels progrès depuis trois saisons prouve qu'il doit encore en avoir sous le pied.
Il a des lacunes redhibitoires pour ce niveau.

Techniques, tactique, en vivacité.

a 24 ans, sa marge de progression est limité.

Messagepar ajocerf » 25 avr. 2025, 21:35

Quand on voit qu'on peut aller chercher des joueurs comme oppegaard on doit vraiment laisser partir joly et vite et le remplacer. On doit désormais se constituer un effectif "LIGUE 1". Tu vois des profils comme lasso coulibaly, oppegaard ça se voit que techniquement et qualitativement c'est autre chose que nos joueurs ligue 2 comme onaiwu, mensah, c'est beaucoup plus propre techniquement et qualitativement

Personne n'a répondu au fait sur le doffiser bardelli, que pensez vous de lui en remplacement de perrin ?

Messagepar Martini 77 » 25 avr. 2025, 23:15

Si Perrin reste je vois bien Pelissier le repositionner à la place de Traoré. Mais je ne suis pas Pelissier et pas entraîneur…..
Allez l AJA

Messagepar tequila » 26 avr. 2025, 12:38

Maxfly a écrit : 25 avr. 2025, 21:08
tequila a écrit : 25 avr. 2025, 19:54
Il a des lacunes redhibitoires pour ce niveau.

Techniques, tactique, en vivacité.

a 24 ans, sa marge de progression est limité.
A t-on le droit de ne pas partager votre avis sur le sujet ?

Messagepar Winterheart89 » 26 avr. 2025, 13:11

Martini 77 a écrit : 25 avr. 2025, 23:15 Si Perrin reste je vois bien Pelissier le repositionner à la place de Traoré. Mais je ne suis pas Pelissier et pas entraîneur…..
Allez l AJA
Ils jouent déjà au même poste l'un a gauche , l'autre à droite et interchange en cours de match .

Messagepar hugo25 » 26 avr. 2025, 13:47

Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 26 avr. 2025, 14:35

[tweet][/tweet]

défenseur ou ailier ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 avr. 2025, 14:44

hugo25 a écrit : 26 avr. 2025, 13:47 Info qui vaut ce qu’elle vaut :
https://africafoot.com/nathan-mulumba-s ... j-auxerre/
Dommage que la source ne soit pas fiable.

Messagepar ThierryM » 26 avr. 2025, 15:02

Si Pelissier comptait sur Joly il le ferait plus jouer. On voit à l’inverse qu’il prépare Oppegard à remplacer Mensah.
Derrière il faudra trouver un remplaçant à Jubal s’il part vraiment et 1 a Hoever . On y arrivera
Après Rave parti au mercato d’hiver, les 2 joueurs qui n’ont pas réussi à passer le cap L1’ sont joly et onaiwu . Ça serait logique qu’ils partent tous les 2. Même si Aye n’est pas souvent titulaire il a montré qu’il justifiait une place sur le banc et pouvait être utile .
C’est devant pour remplacer Traore et Perrin qu’on aura un gros challenge ,