Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Messagepar FabRdv » 18 août 2015, 15:14

OK, je ne l'avais pas lu. Après, je ne vois pas où il dit que cette première place doit être acquise de la première à la dernière journée, mais ça doit être dans la suite de l'entretien.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 15:16

Il n'a pas dit que cette première place devait être acquise du début à la fin du championnat mais que l'objectif était l'avoir à la fin de l'exercice. Or, ce début de championnat, primordial chaque année en vue des différents enjeux (maintien, promotion, titre), est complètement loupé.

Messagepar Clemtour » 18 août 2015, 15:29

Guy Moux a écrit :Pas compris cette mise à l'essai sinon. Je vois pas ce qu'on va faire de ce joueur
La dessus je pense que tout le monde est d'accord, c'est très étrange.

Messagepar FabRdv » 18 août 2015, 15:33

Clemtour a écrit :
Guy Moux a écrit :Pas compris cette mise à l'essai sinon. Je vois pas ce qu'on va faire de ce joueur
Notamment parce qu'en attaquant droit, Mutumbo avait vraisemblablement plu à tout le monde...

Messagepar Clemtour » 18 août 2015, 15:37

FabRdv a écrit :
Clemtour a écrit :
Notamment parce qu'en attaquant droit, Mutumbo avait vraisemblablement plu à tout le monde...
Je ne connais pas de Mutumbo passé par Auxerre. Si par hasard tu parles de Mbombo, c'était une opportunité de dernières minute, qui avait démarré la saison titulaire avec le Standard, qui ne coutait pas cher et qui est de nouveau titulaire en D1 belge cette saison. Et il venait pour jouer dans l'axe. Il s'est avéré être un tête de mule, mais sur le papier c'était pas un recrutement en bois.

Messagepar FabRdv » 18 août 2015, 15:40

Non, non, je parlais bien du Mutumbo qui était testé en début de saison : il avait plu mais n'avait pu être conservé, alors qu'il était dans le même registre.

Messagepar Clemtour » 18 août 2015, 15:44

FabRdv a écrit :Non, non, je parlais bien du Mutumbo qui était testé en début de saison : il avait plu mais n'avait pu être conservé, alors qu'il était dans le même registre.
Ah oui je l'avais oublié celui là. Il m'avait pas fait forte impression personnellement. Dribbler c'est bien, mais faut que ça apporte quelque chose, un peu de verticalité, là c'était souvent du spectacle pour pas grand chose au final. On verra bien à l'avenir s'il faut avoir des regrets, il a signé en D1 écossais et y est titulaire depuis 3 journées.

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 15:53

Faut arrêter avec les déclarations de cotret sur l'objectif d être premier. On sait très bien que l'objectif c est la montée, Jlv a du être le premier à rigoler en entendant cette déclaration. Si on finit deuxième vous serez mécontent et vous direz que vannuchi n a pas atteint l objectif du président et qu il est en échec?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 15:55

b adouy a écrit :Faut arrêter avec les déclarations de cotret sur l'objectif d être premier. On sait très bien que l'objectif c est la montée, Jlv a du être le premier à rigoler en entendant cette déclaration. Si on finit deuxième vous serez mécontent et vous direz que vannuchi n a pas atteint l objectif du président et qu il est en échec?
Cotret a dit que c'était le titre, c'est donc le titre l'objectif de cette saison. Il n'y a pas à redire là dessus, sauf si Cotret fait une déclaration contraire.

Messagepar Cyrille » 18 août 2015, 15:55

zemia t'es lourd !

Messagepar b adouy » 18 août 2015, 15:56

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :Faut arrêter avec les déclarations de cotret sur l'objectif d être premier. On sait très bien que l'objectif c est la montée, Jlv a du être le premier à rigoler en entendant cette déclaration. Si on finit deuxième vous serez mécontent et vous direz que vannuchi n a pas atteint l objectif du président et qu il est en échec?
Cotret a dit que c'était le titre, c'est donc le titre l'objectif de cette saison. Il n'y a pas à redire là dessus, sauf si Cotret fait une déclaration contraire.
D accord donc si on finit deuxième c est un échec pour toi?

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2015, 15:58

b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
Un semi-échec, oui.

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2015, 15:58

Si c'est pas le titre mais la 2ème place en fin de saison je pense que le président sera tout aussi satisfait.

Après si c'est pour dire que c'est très maladroit de viser le titre quand on connaît l'incertitude du sport, qui plus est du football et de la L2, quand on a pas un effectif largement au-dessus des autres, qu'on a pas le meilleur entraîneur du monde.... OUI, c'est complètement fou de le dire !

Messagepar Cyrille » 18 août 2015, 15:58

b adouy t'es lourd !

Messagepar Cyrille » 18 août 2015, 15:59

zemia t'es relourd !

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2015, 15:59

Zemia a écrit :
b adouy a écrit :
Zemia a écrit :
Un semi-échec, oui.
Je signe sans hésiter pour ce semi échec :amen: :amen:

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2015, 11:02

Des nouvelles les gars sur Sotoca ?

Messagepar Dimibenjani » 22 août 2015, 11:02

Gr-Nico a écrit :Des nouvelles les gars sur Sotoca ?
non conservé par le club

Messagepar Gr-Nico » 22 août 2015, 11:05

Ok merci. Bon bah le président a intérêt à s'activer sur le marché des transferts

Messagepar En sommeil » 22 août 2015, 11:08

Faudrait penser aussi à prendre un nouvel entraîneur...