Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Re: [Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
Du neuf sur l'éventuelle recrue qui viendrait cette semaine (selon Auxerre TV) ?
-
Fanatic, je partage complètement ton avis.fanatic a écrit :De toute façon vu le bordel dans le club on pourrait recruter deux ou trois joueurs que ça ne changerais rien
Je sais bien que ce n'est que le début de saison mais vu les carences de cette équipe et de surtout de l'encadrement je voterais de suite pour le maintien au plus vite et de réellement bâtir un projet pour les saisons à venir
Pour finir j'aime aja mais notre place n'est elle pas en ligue 2 maintenant ?
2-3 recrues ne changeront pas le problème, il n'y a pas de fond de jeu. A part un changement de staff, je ne vois pas comment résoudre les carences actuelles de l'équipe.
L'autre point que tu soulèves, le projet, est à mon sens fondamental. Lorsque je vois le nombre de joueurs en fin de contrat en 2016, il est clair que PLP n'a aucune envie de bâtir un projet à long terme avec l'AJA. L'objectif de la montée en Ligue 1 annoncée par la direction ne semble avoir que pour but de revendre le club à un bon prix, sans poser la question du projet sportif.
En tout état de cause, vu l'effectif et les carences affichées en début de saison, l'objectif d'une montée est illusoire. La place de l'AJA est en Ligue 2 et c'est déjà pas mal...
-
C'est le cas de tous les effectifs de L2 de ne pas avoir des longs contrats. Absolument tous. Cet argument n'est pas recevable.Largo a écrit :Fanatic, je partage complètement ton avis.fanatic a écrit :De toute façon vu le bordel dans le club on pourrait recruter deux ou trois joueurs que ça ne changerais rien
Je sais bien que ce n'est que le début de saison mais vu les carences de cette équipe et de surtout de l'encadrement je voterais de suite pour le maintien au plus vite et de réellement bâtir un projet pour les saisons à venir
Pour finir j'aime aja mais notre place n'est elle pas en ligue 2 maintenant ?
2-3 recrues ne changeront pas le problème, il n'y a pas de fond de jeu. A part un changement de staff, je ne vois pas comment résoudre les carences actuelles de l'équipe.
L'autre point que tu soulèves, le projet, est à mon sens fondamental. Lorsque je vois le nombre de joueurs en fin de contrat en 2016, il est clair que PLP n'a aucune envie de bâtir un projet à long terme avec l'AJA. L'objectif de la montée en Ligue 1 annoncée par la direction ne semble avoir que pour but de revendre le club à un bon prix, sans poser la question du projet sportif.
En tout état de cause, vu l'effectif et les carences affichées en début de saison, l'objectif d'une montée est illusoire. La place de l'AJA est en Ligue 2 et c'est déjà pas mal...
-
Il se dirige vers la Belgique et le club de CharleroiFlash a écrit :J'suis pour la venue de Ngando !!

-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pas sur qu'un 9 si bon soit il change énormément les choses, mm si je suis d'avis qu'il en faudrait un.
-
et kossoko il devient quoi ? on ferait une plus value par rapport a baby
-
Bon ba mercato fini !!! Il y aura pas de nouvelle recrue étant donné qui faudrait un nouveau départ chose que je ne crois pas. En tout cas j'espère que le salaire de amada Ba soit plus proche de castelleto que celui de amara baby
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Pour moi il y a encore des bonnes pioches pour l'AJA :
- Johann Martial en défense (libre)
- Wesley Saïd en attaque (prêt)
- Johann Martial en défense (libre)
- Wesley Saïd en attaque (prêt)
Sur l'Yonne, ils parlent uniquement d'une recrue en pointe en cas de départ.
Martial se dirige vers l'Atalanta Bergame donc ça semble impossible pour nous.
Martial se dirige vers l'Atalanta Bergame donc ça semble impossible pour nous.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le 9 que tout le monde attend on peut déjà faire une croix dessus je pense malheureusement, j'ai encore l'espoir de voir arriver un défenseur d'ici le 31 Août qui vienne renforcer notre faible défense.
-
Moi je vois bien un dc enfin j'espère et un 9 qui sortira de nulle part genre m'bombo l année dernière.Ron33 a écrit :Le 9 que tout le monde attend on peut déjà faire une croix dessus je pense malheureusement, j'ai encore l'espoir de voir arriver un défenseur d'ici le 31 Août qui vienne renforcer notre faible défense.
-
pourquoi ne pas prendre mongongu en defense il est libre ??
jean clave aussi ou ait fana ou bettiol et pentecote en attaque licka au millieu aussi tres bon joueur
vous en pensez quoi ???
jean clave aussi ou ait fana ou bettiol et pentecote en attaque licka au millieu aussi tres bon joueur
vous en pensez quoi ???
-
Adama Ba devrait s'engager avec Auxerre après avoir résilié son contrat avec Bastia. Source MauritanieFoot
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Il y a même un topic sur sa signature juste au dessusHUGOAJA a écrit :Adama Ba devrait s'engager avec Auxerre après avoir résilié son contrat avec Bastia. Source MauritanieFoot

-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8007
Ooopss lolHUGOAJA a écrit :oups j ' avait pas vu
-
C'est de l'abus le recrutement d'adama ba vous allez pas me dire qu'il y a pas une énorme marge salariale entre les 2 joueurs quand même si ?
Il y a de quoi prendre un attaquant en plus je suis sûr ou sinon on sait pas négocier. Si c'est pas dans l'idée de prendre un avant centre là on est mort et on montre nos ambitions pourries pour cette saison. On prend un jeune qui a rien montré et dont la côte est très faible sur le marché pour venir remplacer notre quasi seul bon joueur confirmé de ligue2, on marche sur la tête.
Il y a de quoi prendre un attaquant en plus je suis sûr ou sinon on sait pas négocier. Si c'est pas dans l'idée de prendre un avant centre là on est mort et on montre nos ambitions pourries pour cette saison. On prend un jeune qui a rien montré et dont la côte est très faible sur le marché pour venir remplacer notre quasi seul bon joueur confirmé de ligue2, on marche sur la tête.
-
Moi j'espère c'est que adama Ba ne va pas toucher le même salaire que baby. Et j'espère que la direction elle ment quant elle dit qu'elle ne pourra pas recruter un 9 sans départ. Car avant l'affaire de baby vannuchi avait déjà dans l'idée de savoir ce qu'il aller faire avec le salaire de castelleto soit un défenseur ou un offensif, c'est ce qu'il avait dit dans Y.R ??? Après le club peut espérer un prêt le 31 août avec une grosse partie de prise en charge de salaire de la part du club prêteur
-
castelletto et un salaire moindre que baby il y a moyen de prendre un buteur et il le faut ou on est mort