Franchement contre Brest j’ai eu l’impression qu’il avait du mal à exécuter vite ses mouvements. Sûrement un peu de temps nécessaire pour digérer la prépa. Peut être l’horaire du match un peu pourri. Peut être pleins d’autres facteurs. Y’a des jours avec et des jours sans. Il aura l’occasion de se refaire et de me faire fermer ma bouche.Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 sept. 2026, 20:32
J'aime bien quand ce joueur touche le ballon
Je sais pas comment expliquer mais au niveau de la gestuelle, au niveau du bas du corps, sur certains appuis il a des faux airs de Danois
Je pense qu'il peut faire du bien en remontant des ballons entre la zone du 6 et du 8
Pourquoi pas 6 dans une équipe en place, dans une équipe en place il aurait récupéré des ballons ouai...genre dans une équipe de Pélissier (enfin dans le 433, 343 les deux milieux couvraient beaucoup d'espace)
Faut laisser le temps au coach de peaufiner son approche
D'autre part même avec les consignes je ne pense pas que c'était obligé de le voir autant se disperser dans la chasse au ballon, autant dézoner,...
Là où je te rejoins c’est dans l’attitude générale même si j’ai eu la sensation qu’il lâchait prise au fur et à mesure de l’avancée de la première mi temps.
Encore une fois savoir relancer et remettre 10 balles dans la machine quand on enchaîne les difficultés au niveau du collectif ça n’est pas évident et ça se travaille.
Je suis pour le moment encore en attente de mieux de sa part. Et comme j’ai cru comprendre que le foncier n’était pas son point fort peut être aussi la gestion des efforts.
On verra au prochain match.