Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA
Le coût de la construction est moins importante que le coût de la formation ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53835
pour le club oui,
le batiment ( et j'insiste la renovation des structures existantes qui en avait plus que besoin) a été financé par le club, la region , le departement, la ville. environ 2.5 chacune.
le batiment ( et j'insiste la renovation des structures existantes qui en avait plus que besoin) a été financé par le club, la region , le departement, la ville. environ 2.5 chacune.
-
Mes souhaits pour la saison qui vient :
- Idriss Saadi (Clermont)
- Cheick Ndoye (créteil) en fin de contrat
- Yunis abdelhamid (valenciennes)
- Paul Delecroix (niort)
- Ketkeophomphone (Tours) en fin de contrat
- Si djellabi s'en va, il serait intéressant de voir malcuit de niort
On garde amara baby qui reste l'un des joueurs les plus efficace qu'on possède (5 buts et 4 passes décisives) en très peu de match, pareil pour gragnic
DELECROIX
AGUILAR PUYGRENIER ABDELHAMID DJELLABI
NDOYE MULUMBA
GRAGNIC
KETKEOPHOMPHONE SAADI BABY
Là le danger viendra de partout
Après idir peut tout à fait être prolonger en concurrence avec ndoye et mulumba çà ferait idir et lefevre sur le banc
- Idriss Saadi (Clermont)
- Cheick Ndoye (créteil) en fin de contrat
- Yunis abdelhamid (valenciennes)
- Paul Delecroix (niort)
- Ketkeophomphone (Tours) en fin de contrat
- Si djellabi s'en va, il serait intéressant de voir malcuit de niort
On garde amara baby qui reste l'un des joueurs les plus efficace qu'on possède (5 buts et 4 passes décisives) en très peu de match, pareil pour gragnic
DELECROIX
AGUILAR PUYGRENIER ABDELHAMID DJELLABI
NDOYE MULUMBA
GRAGNIC
KETKEOPHOMPHONE SAADI BABY
Là le danger viendra de partout

Après idir peut tout à fait être prolonger en concurrence avec ndoye et mulumba çà ferait idir et lefevre sur le banc
-
Remplacer un latéral gauche par un latéral droit ?auxerroisenforce a écrit : - Si djellabi s'en va, il serait intéressant de voir malcuit de niort
-
Zemia
N'Doye, Ait Ben Idir, Mulumba, Kekteophomphone, Saadi, Delcroix et Abdelhamid, ça fait peut-être un peu beaucoup non ?
-
A-t-on des chances de revoir Haller qui enquille les buts à Utrecht puisqu'il a été prêté à ce club ?
-
A priori c est mort. Coriace à dit hier je crois,que sa vente était déjà actée.
-
Saint-Christophe
Non, aucune chanceAJA_Champion4ever a écrit :A-t-on des chances de revoir Haller qui enquille les buts à Utrecht puisqu'il a été prêté à ce club ?
-
Pour faire des economies au sieur cotret (je sais on a rien a lui apprendre sur le monde pro mais si il avait ecouter quelqu un de competent on serait au moins a la meme place en ayant fait progresser nos jeunes) voici ma liste des recrues que je verrai bien en l'equipe 1:
donc legogne,sefil,ndong;berthier,kilic,lefevre pour ^prendre les plus connus de la cfa 2 (a ben mince ils sont deja au club !!!! ) reste un 9 a ben merde on l'avait mais il n'etait pas assez bon alors on l'a brader a Utrecht et puis le petit belge qui etait le meilleur des 3 ben on l'a jamais fait jouer puisque il avait claquer 2 but des son premier matches !!! a par cela cotret et vanucchi ont reussi leur saison,puisque on est en finale de la coupe de France !!!
refourgon les tanches fontaine ,bouby,diarra et pied carre ,avec argent economie de leur salaire ,on le cumule et on mets le paquet genre sur un delort en ligue 2 c'est largement sufffisant :
donc pour faire aussi aussi bien que cette saison ,tu ne fait aucune depense ,et si les 5 point qui manque pour jouer la montee si tu veux reelement la jouer tu le mets sur une plus value de 3 joueurs (un par ligne) a ba merde on a perdu un an puisque on pouvait le faire des cette saison !!! non cotret on lui apprend rien mieux faut suivre sa ligne de conduite sportive et faire de empilage de joueur au meme niveau que nos jeunes dans la derrniere ligne droite du mercato au petit bonheur la chance . quand j'en ai parlè plus de 2 heures mi septembre avec le guy autour d'un chablis ... Il avait la larme a l'œil de voir le carnage une fois de plus et l'echec ... Il m'a meme dit "je me demande si cotret n'as pas orgueil de savonner la planche de ma derniere cuvèe ,puisque cela constitue ma derniere promotion"
donc legogne,sefil,ndong;berthier,kilic,lefevre pour ^prendre les plus connus de la cfa 2 (a ben mince ils sont deja au club !!!! ) reste un 9 a ben merde on l'avait mais il n'etait pas assez bon alors on l'a brader a Utrecht et puis le petit belge qui etait le meilleur des 3 ben on l'a jamais fait jouer puisque il avait claquer 2 but des son premier matches !!! a par cela cotret et vanucchi ont reussi leur saison,puisque on est en finale de la coupe de France !!!
refourgon les tanches fontaine ,bouby,diarra et pied carre ,avec argent economie de leur salaire ,on le cumule et on mets le paquet genre sur un delort en ligue 2 c'est largement sufffisant :
donc pour faire aussi aussi bien que cette saison ,tu ne fait aucune depense ,et si les 5 point qui manque pour jouer la montee si tu veux reelement la jouer tu le mets sur une plus value de 3 joueurs (un par ligne) a ba merde on a perdu un an puisque on pouvait le faire des cette saison !!! non cotret on lui apprend rien mieux faut suivre sa ligne de conduite sportive et faire de empilage de joueur au meme niveau que nos jeunes dans la derrniere ligne droite du mercato au petit bonheur la chance . quand j'en ai parlè plus de 2 heures mi septembre avec le guy autour d'un chablis ... Il avait la larme a l'œil de voir le carnage une fois de plus et l'echec ... Il m'a meme dit "je me demande si cotret n'as pas orgueil de savonner la planche de ma derniere cuvèe ,puisque cela constitue ma derniere promotion"
-
Vendre Haller un petit million, ça aurait été jugé comme un miracle en décembre. Pour moi ça en reste un, une bonne chose de faite. Dans sa situation, l'AJA n'a pas le temps d'attendre qu'il soit prêt. Peut être qu'il aurait pu mieux le vendre dans 3 ans, mais dans trois ans, comme le disent si bien certains ici, ça sera trop tard.pink lady a écrit :Non, aucune chanceAJA_Champion4ever a écrit :A-t-on des chances de revoir Haller qui enquille les buts à Utrecht puisqu'il a été prêté à ce club ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
faut surtout savoir ce que l'on veut,
si l'on veut vendre des contrats de nos jeunes aux prix forts, il faut les faire jouer et les encadrés pour qu'ils progressent.
mais surtout, il faut recruter des joueurs qui leur sont superieur.
bcp m'ont critiqué concernant mon opposition a certains recrutement pour favoriser les jeunes, aujourd'hui, il n'y a plus trop de debat sur la nullité de certains recrutement, avec des jeunes qui n'auraient pas pu faire pire.
si l'on veut vendre des contrats de nos jeunes aux prix forts, il faut les faire jouer et les encadrés pour qu'ils progressent.
bcp m'ont critiqué concernant mon opposition a certains recrutement pour favoriser les jeunes, aujourd'hui, il n'y a plus trop de debat sur la nullité de certains recrutement, avec des jeunes qui n'auraient pas pu faire pire.
-
-
J. Zhou
-
Haller a un profil qui nécessite du temps pour se peaufiner, mais qui a aussi besoin d'énormément de travail, lui se voyait titulaire indiscutable et se reposait là dessus. S'il a perdu du temps, c'est un peu la faute de tout le monde, mais il ne faut pas oublier sa propre responsabilité.Maxfly a écrit :faut surtout savoir ce que l'on veut,
Une chose est sûre, il n'avait pas le niveau pour jouer la montée en L1, ni il y a deux ans, ni l'an dernier, ni cette saison. Il s'épanouit dans un championnat qui correspond à ses qualités actuelles, tant mieux pour lui, et pour l'AJA qui tire de l'argent d'un joueur qui ne pouvait rien lui apporter.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quels jeunes joueurs peut jouer actuellement dans l'équipe type en défense et au mileu :Maxfly a écrit :faut surtout savoir ce que l'on veut,
Lembet
Aguilar Puygrenier Fontaine Djellabi
ABI Mulumba
Ensuite en attaque :
Il y à Berthier qui a prouvé à l'entraineur qu'il pouvait le mettre en concurrence
5 joueurs pour 4 places :
Berthier Sam Granic Baby Diarra.
Maintenant il y le cas Castellato et Lefevre qui ont fait de très bon match mais que en a fait des moins bons aussi qui peuvent rentrer en concurrence.
Ensuite il y a Kilic que le système à deux milieux n'a pas aidé et qui s'est promené sur un côté ou à la place de Granic. Il n'a pas amené ce que son talent doit amené.
Et puis FX qui est pour moi encore en apprentissage et qui devrait refaire des apparitions en 1 pour juger ses progrès et pour que le staff sache s'il peut compter sur lui pour la prochaine saison.
Ensuite il faudra voir l'évolution de Séfil et Lenogue.
Et j'espère d'autres jeunes que je ne connais pas et qui peuvent perçer.
-
J. Zhou
Yann Lachuer a écrit :Haller a un profil qui nécessite du temps pour se peaufiner, mais qui a aussi besoin d'énormément de travail, lui se voyait titulaire indiscutable et se reposait là dessus. S'il a perdu du temps, c'est un peu la faute de tout le monde, mais il ne faut pas oublier sa propre responsabilité.Maxfly a écrit :faut surtout savoir ce que l'on veut,
Une chose est sûre, il n'avait pas le niveau pour jouer la montée en L1, ni il y a deux ans, ni l'an dernier, ni cette saison. Il s'épanouit dans un championnat qui correspond à ses qualités actuelles, tant mieux pour lui, et pour l'AJA qui tire de l'argent d'un joueur qui ne pouvait rien lui apporter.
on a longuement parlé du cas haller,
le seul reproche que je fais, c'est sur l'incoherence entre la formation, et la post formation.
-
Haller vendu 800 000 €? C'est pas si mal même si il est encore jeune et possède un contrat longue durée
-
Saint-Christophe
Faute d'avoir cru en lui, l'AJA s'est fait chiper Haller pour quelques centaines de milliers d'Euros.
Une montant dérisoire pour un jeune attaquant international, qui brille aux Pays Bas
Un recrutement mieux ciblé aurait fait de lui le buteur de la montée en L1.
Dommage pour l'AJA et tant mieux pour les hollandais qui profiteront du travail des formateurs auxerrois.
Une montant dérisoire pour un jeune attaquant international, qui brille aux Pays Bas
Dommage pour l'AJA et tant mieux pour les hollandais qui profiteront du travail des formateurs auxerrois.
Dernière modification par pink lady le 22 avr. 2015, 18:08, modifié 1 fois.
-
En quoi un recrutement mieux ciblé aurait fait qu'il ne rate pas une offrande seul face au but, sérieusement ?pink lady a écrit :Faute d'avoir cru en lui, l'AJA s'est fait chiper Haller pour quelques centaines de milliers d'Euros.
Une montant dérisoire pour un jeune attaquant international, qui brille aux Pays Bas et qui disputera en juin prochain l'Euro Espoir.
Haller brille dans un championnat d'une faiblesse abyssale, rien de plus.
Dernière modification par Laurent Duhamel le 23 avr. 2015, 00:05, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré
Raison : Message modéré
-
coriace
haller brille dans un championnat qui vaut la L2.
Et que tu ne sois pas d'accord ne te permet pas de traiter les propos de pink, d'anneries.
Et que tu ne sois pas d'accord ne te permet pas de traiter les propos de pink, d'anneries.