Qui voient ==> les supporters
Qui voit ==> l'AJA
Pas de procès abusif non plus
lugarde a écrit :Il a quand même un gros avantage comparé au mythe Torres, c'est qu'il est déjà opérationnel. Il connait le club, connait la ligue 2, on sait de quoi il est capable, faudra qu'il le prouve.
Psychologiquement j'espère qu'il ne fera pas le con.
Mais finalement on gagne surement au change si on compare ces paramètres au transfert de Torres.
C'est vraiment n'importe quoi par contre si c'est sans option d'achat.Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
Pourquoi Auxerre aurait dit que le prêt est sans option d'achat ? y'aurait aucun intérêt. Imagine que l'on monte et que l'option soit à 1M€ et que Lynel fasse une grosse saison, ça serait tous bénéf pour nous.Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
Oui mais vu qu'actuellement Kitambala est loin de faire l'unanimité du côté de l'ASSE, il aurait été préférable si cela se confirme bien sur, d'avoir une option d'achat avec le prêt.Sébastos a écrit :Pourquoi Auxerre aurait dit que le prêt est sans option d'achat ? y'aurait aucun intérêt. Imagine que l'on monte et que l'option soit à 1M€ et que Lynel fasse une grosse saison, ça serait tous bénéf pour nous.Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
C'est plutot l'ASSE qui n'a pas inclus l'option d'achat en pensant qu'on allait peut être monter et que si Lynel fait une bonne saison il pourrait le revendre bien plus cher.
djibrilenforce a écrit :C'est vraiment n'importe quoi par contre si c'est sans option d'achat.Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
Ron33 a écrit :djibrilenforce a écrit :C'est vraiment n'importe quoi par contre si c'est sans option d'achat.Ron33 a écrit :FBA a dit que c'est sans option d'achat. Là je ne comprends pas trop, qu'est-ce que cela veut dire que Saint-Etienne souhaite le récupérer à la fin de la saison ou que c'est Auxerre qui a demandé cela ?.
Effectivement et comme je l'ai dis je ne comprends pas où Auxerre veut en venir car à mon avis ce n'est pas Saint-Etienne qui souhaite le récupérer à l'issue de la saison et je pense que Saint-Etienne était disposé à le céder à Auxerre à l'issue du prêt.
Il lui reste combien d'année de contrat avec l'ASSE ?Marmotoon a écrit :C'est pas surprenant, il lui reste 200 ans de contrat. Aucun risque pour Sainté: s'il faisait une saison de merde, l'AJA ne lèvera pas l'option, s'il fait une super saison, il sera vendu au prix qu'ils souhaitent, voire conservé selon ses perfs.
C'est Sainté qui est en position de force. Et nous ont a besoin de qualité devant (en espérant que ça marche!).
Enfin voilà, on dit tous la même chose... c'est plutôt clair.
Il a pas un si long contrat que ça au final après cette saison chez nous il lui restera qu'une année de contrat, relativement peu pour en tirer quelques choses.Marmotoon a écrit :Il me semble qu'il a signé pour 4 ans le 31 août 2011. Il lui reste 2 ans.