Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 14:05

Mrmatt58 a écrit :J'ai aussi eu l'impression que Sam était dégouté et est allé direct sur le banc entre deux joueurs assis.
Dégouté s' il veut, encore fallait-il pas perdre tous ses ballons avant pour se la ramener ... mais là c'est grave de laisser son équipe à 9 pour sa gueule !!!!!! Quand Caso parle de solidarité, elle atteint vite c'est limite !!! Entre N'tep qui veut tout faire, Sammaritano no comment et Boly qui, quand il monte, revient en marchant alors qu'il y a une action adverse menant à un centre alors qu'avec une petite accélaration il serait présent à sa place ... moi ça me rend fouuu !!!

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2013, 14:11

kimi57 a écrit :Je suis surpris que personne parle de Sammaritano et de ce qu'il a fait après le rouge !!! Seul auxerrois2paname a dit :
"sammaritano qui sort alors que ndong est pas rentré mdr l'amateurisme arbitral" alors que les autres personne semble avoir vu !!!

Malheureusement ce n'est absolument pas l'amateurisme arbitral le problème, un joueur peut sortir du terrain quand il veut (au contraire d'y rentrer) ... mais un énorme foutage de gueule de Sammaritano, il me semble ... Alors que Caso le prévient qu'il va le sortir pour N'Dong, Sammaritano dégouté file sur le banc alors que le changement ne s'est pas fait. Il laisse son équipe à 9 le temps d'une phase de jeu entière ( qui aurait pu être longue et fatale) par caprice !!!!!!! et ça ne choque personne!!!! Casoni avait beau gueuler en se retournant vers le banc ... je n'ai pas vu Sam se relever du banc !!!!

Si effectivement mon interprétation est bonne, il s'agit d'une attitude bien plus grave encore que le coup de N'Tep sur le péno !!!
Bien vu, sur FBA il se sont aperçu de son absence avant l'entrée de NDong. Mais par ailleurs l'arbitre n'a pas attendu l'entrée de N'Dong pour relancer le jeu ? Effectivement si on a été obligé de jouer à 9 ne serait-ce que 10s, c'est très limite de la part de Sam'

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 14:15

C'est clair je me suis dit la même sur le replacement de Boly quand je voyais Coulibaly revenir à fond et être essoufflé pour contrer les actions adverses.
Impressionné par le niveau de Popo qui même quand il attaque revient en sprintant ou courant et qui rassure toute la défense.

Pour Sam oui c'est abusé de rentrer comme ça. Après il faudrait avoir toutes les explications.

Et nikolah66 on a en effet subit une phase de jeu d'attaque des bastiais à 9 contre 11, je dirai pas plus d'une min mais bon il faut pas plus longtemps pour prendre un but.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2013, 14:20

ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....

on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 14:23

Oui Ndong a mis des straps aux chevilles avant de rentrer ou un truc du genre.

Jubal

Messagepar Tintin56 » 25 sept. 2013, 14:24

Maxfly a écrit :ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....

on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...
Exactement! Mais a priori c'est une incompréhension arbitral!
Dernière modification par Tintin56 le 25 sept. 2013, 14:25, modifié 1 fois.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2013, 14:25

Sam doit pas sortir du terrain tant que N'dong ne rentre pas, c'est pas plus compliqué que ça.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 25 sept. 2013, 14:30

Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 sept. 2013, 14:31

je sais pas si sam c'est trop precipité a sortir ou si le protocole de remplacement a merder mais bon ....

apres qu'il soit frustrer ou déçu d'accord mais je pense vraiment pas qu'il ai fait la gueule , un mec comme sam doit bien comprendre que sa sortie est du exclusivement a un fait de jeu qui oblige casoni a sortir un jouer de champ pour faire rentrer un defenseur

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 14:33

potatotohs a écrit :Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
C'était en face du banc de touche.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 14:35

Mrmatt58 a écrit :
potatotohs a écrit :Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
C'était en face du banc de touche.
oui c'est ça !!! tout le monde était vers la ligne.

Jubal

Messagepar En sommeil » 25 sept. 2013, 14:50

Fort caractère le p'tit bonhomme !

La notion de groupe ne parle à personne ou quoi ?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2013, 15:29

Ça m'étonne quand même de la part de Sammaritano mais je n'ai pas vu ce passage à la télévision donc je suis assez surpris de ce qui est dit. En tous cas cela serait-il encore un signe qu'il y a encore un manque de solidarité et que c'est une équipe où chacun pense à lui.

Entre N'tep qui fait la gueule lorsqu'il sort alors qu'il ne faisait rien de bon contre Angers, là Sammaritano qui sort avant que N'dong entre en jeu et laisse l'équipe à 9, sans compter Boly qui se fait expulser bêtement sans compter qu'il recommence à faire du mauvais Boly. Bref je pense que nous n'irons pas loin avec un tel état d'esprit.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 25 sept. 2013, 15:32

Je suis pas sûr que ce soit un manque de solidarité ou un mauvais état d'esprit. Il voulait jouer un peu plus, il a mal prit la sortie, il a pas réfléchit pendant 20 secondes, mais voilà quoi... Ca fait pas de lui un méchant.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2013, 15:38

Peut-être mais c'est dans ces moments-là qu'il faut montrer sa solidarité, surtout que Sammaritano fait figure de joueur d'expérience dans cette équipe et ça ne le fait pas trop ce genre de comportement, surtout par rapport à ses jeunes coéquipiers.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 25 sept. 2013, 15:42

Oui enfin ils l'ont montré sur le terrain, c'st déjà ça. Ce ne sont pas des machines, ils ressentent des émotions.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 15:44

Ouai et comme pour Ntep ce ne sont que des suppositions sur ce qu'il s'est passé sur le moment etc...

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 25 sept. 2013, 15:50

Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 20:09

AD94AJA a écrit :Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Le tout un plat n'est pas sur le fait qu'il fasse la tête mais qu'il a abandonne ses coéquipiers à 9 pendant une phase de jeu. Si le jeu n'est pas arrêté pendant 3 ou 4 min on joue à 9 pendant tout ce temps ?!!

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 20:10

Ron33 a écrit :Ça m'étonne quand même de la part de Sammaritano .
Moi aussi pourtant !!