Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Ancien] Ki-Jana Hoever à Wolverhampton (ANG)

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 oct. 2025, 12:20

Wolverhampton, bon dernier avec seulement 2 points pour 2 matchs nuls dans lesquels Hoever n'était même pas sur la feuille de match.

Il est entré à la 67e minute lors de la 8e journée alors que son club était déjà mené 2-0 face à Sunderland et le score n'a pas évolué...

KJ Hoever aurait été bien plus utile à Auxerre comme titulaire plutôt que remplaçant dans une médiocre équipe de PL bien partie pour descendre en Championship. :rougefaché:

baz
Jubal

Messagepar baz » 21 oct. 2025, 13:15

S'il était venu, Senaya ne serait pas chez nous, et on n'aurait personne pour tenir l'axe droit...

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 21 oct. 2025, 16:40

AJA_Champion4ever a écrit : 21 oct. 2025, 12:20 Wolverhampton, bon dernier avec seulement 2 points pour 2 matchs nuls dans lesquels Hoever n'était même pas sur la feuille de match.

Il est entré à la 67e minute lors de la 8e journée alors que son club était déjà mené 2-0 face à Sunderland et le score n'a pas évolué...

KJ Hoever aurait été bien plus utile à Auxerre comme titulaire plutôt que remplaçant dans une médiocre équipe de PL bien partie pour descendre en Championship. :rougefaché:
Vu son potentiel prix d'achat et salaire, je préfère 1000 fois Senaya en rapport qualité/prix.
Hoever ne m'a jamais fait grande impression perso, alors que Senaya, bien que beaucoup plus limité techniquement, est un vrai défenseur dans l'âme.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 oct. 2025, 17:27

J'aime beaucoup Senaya, volontaire et efficace.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 22 oct. 2025, 07:59

Amiral89 a écrit : 21 oct. 2025, 16:40
AJA_Champion4ever a écrit : 21 oct. 2025, 12:20 Wolverhampton, bon dernier avec seulement 2 points pour 2 matchs nuls dans lesquels Hoever n'était même pas sur la feuille de match.

Vu son potentiel prix d'achat et salaire, je préfère 1000 fois Senaya en rapport qualité/prix.
Hoever ne m'a jamais fait grande impression perso, alors que Senaya, bien que beaucoup plus limité techniquement, est un vrai défenseur dans l'âme.
J'ai adoré Hoever. J'adore Senaya. Et je ne le trouve pas moins technique. Senaya est un très, très bon joueur. Une vraie belle surprise. Je dirais même qu'il est plus régulier qu'Hoever.

baz
Jubal

Messagepar baz » 22 oct. 2025, 08:21

Hoever a mis du temps à se libérer, chez nous, et à montrer ses vraies capacités. Un joueur "classe", technique, capable de bien centrer (ou au moins très correct, a apporté plusieurs buts l'année dernière il me semble - j'en ai un en tête, mais il y a dû y en avoir plusieurs). Mais défensivement, c'était pas la folie... Sur le placement, l'envie, je trouve qu'il se faisait bouger et n'aidait pas forcément beaucoup son central.

Senaya, pour le moment, c'est très solide défensivement, on voit qu'il peut aisément prendre la place de central droit, et je le trouve d'ailleurs meilleur à cette position. En piston, il a la caisse, l'engagement et le placement défensif, mais il manque l'aspect offensif, qu'il n'a pas du tout montré. Mais peut être que ça fera comme avec Hoever et qu'il lui faudra quelques mois... Mais en même temps, il a peu joué à ce poste, dans de bonnes conditions, pour le moment...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 22 oct. 2025, 10:04

En fait ce qui serait top c’est d’avoir Hoever à droite et Senaya axe droit.
La on aurait eu un très bon côté.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 oct. 2025, 09:41

AJA_Champion4ever a écrit : 21 oct. 2025, 17:27 J'aime beaucoup Senaya, volontaire et efficace.
Faut juste que Senaya retrouve son poste de piston droit rapidement

Jubal

Messagepar Fs5869 » 23 oct. 2025, 10:50

Ou que Sy déloge Casimir. Ce qui est loin d'être gagné

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 23 oct. 2025, 12:53

djibrilenforce a écrit : 23 oct. 2025, 09:41
AJA_Champion4ever a écrit : 21 oct. 2025, 17:27 J'aime beaucoup Senaya, volontaire et efficace.
Faut juste que Senaya retrouve son poste de piston droit rapidement
Absolument pas. Senaya est meilleur axial droit dans la défense à 3.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 09 janv. 2026, 19:45

Le club de Sheffield United a annoncé le prêt de Ki-Jana Hoever