Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Animateur

[Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)

Messagepar Leonidas » 27 août 2024, 10:00

Re: [Joueur] Défenseur : Ki-Jana Hoever (prêt, Wolverhampton)

Messagepar archytas » 27 août 2024, 19:16

Il a fait un match honnête pour sa première titularisation, malgré un temps d'adaptation très court. On verra ce qu'il peut apporter à l'équipe 👍👍

Messagepar kianou2525 » 27 août 2024, 22:17

Plus qu’honnête non? Le côté droit nantais n’a pas existé grâce à lui.

Messagepar Cyr78 » 27 août 2024, 22:36

Bonne première encourageante pour la suite : sait quoi faire du ballon, des centres, du dribble, pour une première on l'a senti confiant et déjà sûr de lui. Plus qu'à travailler le collectif et ce sera du bon je pense.

Messagepar sam49 » 28 août 2024, 01:27

Perso j'attends de le voir en latéral droit car a gauche on a très bien sur son 1er match qu'il était pas a l'aise, il a quand même réussi a peu près a fait le boulot mais si on veut le voir apporter réellement quelques choses offensivement ça sera en jouant à droite

Messagepar cahuete03 » 22 oct. 2024, 21:30

Dur de se faire son opinion sur ce joueur.

Je le trouve supérieur à Joly mais défensivement il ne me rassure pas et sur certains matchs j ai cru voir Dagba.

Messagepar Morgan » 23 oct. 2024, 00:16

Une longue et intéressante interview de lui en anglais où il parle notamment de son acclimatation dans l’équipe : https://t.co/DuHFLYrv0J

Messagepar ChristopheQc » 23 oct. 2024, 06:07

Très intéressant quand on se demande si un club comme l'AJA peut être attractif.

Messagepar nikolah66 » 23 oct. 2024, 07:35

l’interview se termine sur une réponse tres ambitieuse :

"We have good players. You often see in Ligue 1 a team that surprises everyone and I feel that could be us this season. The goal is obviously to stay in the league, but I think we can push for a little bit more for that.”

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Messagepar manolis » 23 oct. 2024, 07:42

Super article, très complet 👍
J'ai beaucoup apprécié son discours et sa mentalité, il a une bonne analyse individuelle, de notre club et du football en général.
Bien encadré, un peu plus intégré et si la dynamique sportive le permet, il peut réellement nous apporté beaucoup et faire une belle saison.

Messagepar kianou2525 » 23 oct. 2024, 10:04

On sent qu'il en a encore sous la pédale...il défend avec pas mal de classe mais il devrait parfois se mettre un peu plus minable.
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, on ne peut même pas oser de comparaison avec Joly tellement la différence de niveau est flagrante.

Messagepar Rolfor » 23 oct. 2024, 12:58

Autant son match contre Sainté m'a fortement déplu, autant sur celui de dimanche, il n'y a pas grand-chose à lui reprocher (sa non présence sur le but est un point noir, cela dit). Mais il a tenu tout le match, une première depuis son arrivée, ce qui tombe bien vu que c'est un peu chaud de lancer N'Gatta tout de suite.
Pour certains joueurs, l'acclimatation prend un peu plus de temps. Mais ça va le faire, ça se voit que c'est un bon. Offensivement, ce sera un plus. Faut juste qu'il reprenne de la caisse.

aller okser

Messagepar Genuinely » 23 oct. 2024, 12:59

nikolah66 a écrit : 23 oct. 2024, 07:35 l’interview se termine sur une réponse tres ambitieuse :

"We have good players. You often see in Ligue 1 a team that surprises everyone and I feel that could be us this season. The goal is obviously to stay in the league, but I think we can push for a little bit more for that.”
Ce n'est que la toute première partie de l'interview ;)

Messagepar nikolah66 » 23 oct. 2024, 14:52

Genuinely a écrit : 23 oct. 2024, 12:59
nikolah66 a écrit : 23 oct. 2024, 07:35 l’interview se termine sur une réponse tres ambitieuse :

Ce n'est que la toute première partie de l'interview ;)
Ah oui en effet j'avais zappé les 3/4 de l'article :gene:

Messagepar sarziverb » 23 oct. 2024, 17:11

Moi je l'ai trouvé intéressant sur le terrain dès son 1er match à Nantes (bon après au Havre ça n'a pas été foufou c'est le moins que l'on puisse dire).

Il est au-dessus de Joly dans tous les compartiments à mon sens. Malheureusement d'ailleurs pour Joly, sa blessure arrive au plus mauvais moment pour lui. Il ne pourra même pas se battre pour essayer de retrouver sa place.

Je pense qu'Hoever vient de devenir le titulaire et qu'il ne lâchera plus la place (sauf gros problème physique).

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 25 oct. 2024, 07:46

Je ne sait pas quand fini son contrat à Wolverhampton. Initialement il avait signé jusqu’en 2025 (5ans en 2020).

Apparemment il a prolongé avant d'être prêté chez nous mais je n'ai pas trouvé de quel durée. Compliqué de le conserver certainement.....

Messagepar sarziverb » 25 oct. 2024, 08:49

Roustiflante a écrit : 25 oct. 2024, 07:46 Je ne sait pas quand fini son contrat à Wolverhampton. Initialement il avait signé jusqu’en 2025 (5ans en 2020).

Apparemment il a prolongé avant d'être prêté chez nous mais je n'ai pas trouvé de quel durée. Compliqué de le conserver certainement.....
Il a prolongé d'un an soit 2026.

Messagepar Scifo89 » 26 oct. 2024, 06:53

Rolfor a écrit : 23 oct. 2024, 12:58 Autant son match contre Sainté m'a fortement déplu, autant sur celui de dimanche, il n'y a pas grand-chose à lui reprocher (sa non présence sur le but est un point noir, cela dit). Mais il a tenu tout le match, une première depuis son arrivée, ce qui tombe bien vu que c'est un peu chaud de lancer N'Gatta tout de suite.
Pour certains joueurs, l'acclimatation prend un peu plus de temps. Mais ça va le faire, ça se voit que c'est un bon. Offensivement, ce sera un plus. Faut juste qu'il reprenne de la caisse.
Pour moi sa non présence sur le but est assez révélateur de sa difficulté à tenir physiquement un match tout entier. Ce n'est pas le premier match où je le vois décliner à la fin.

Messagepar sarziverb » 26 oct. 2024, 15:46

Scifo89 a écrit : 26 oct. 2024, 06:53
Rolfor a écrit : 23 oct. 2024, 12:58 Autant son match contre Sainté m'a fortement déplu, autant sur celui de dimanche, il n'y a pas grand-chose à lui reprocher (sa non présence sur le but est un point noir, cela dit). Mais il a tenu tout le match, une première depuis son arrivée, ce qui tombe bien vu que c'est un peu chaud de lancer N'Gatta tout de suite.
Pour moi sa non présence sur le but est assez révélateur de sa difficulté à tenir physiquement un match tout entier. Ce n'est pas le premier match où je le vois décliner à la fin.
Oui on le sent court physiquement sur 90 minutes.

Messagepar Renaldo » 10 nov. 2024, 14:49

Roustiflante a écrit : 25 oct. 2024, 07:46 Apparemment il a prolongé avant d'être prêté chez nous mais je n'ai pas trouvé de quel durée. Compliqué de le conserver certainement.....
Ce n'est pas le but de son club.
Wolverhampton compte sur lui sur le long terme.