[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Andrzej Szarmach
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Sacré recrutement quand même (hormis le poste de gardien sur lequel j'ai de gros doutes). J'espère qu'on s'est pas trop mis dans le rouge financièrement...
- Corentin Martins
La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues
- Corentin Martins
Donc il part pas Danois ?
Ici certains nous ont jurés complètement assuré qu'il partirait forcément et que c'était du flan toute la comm autour de lui pendant le mois d'août... Surprenant (ou pas)
Ici certains nous ont jurés complètement assuré qu'il partirait forcément et que c'était du flan toute la comm autour de lui pendant le mois d'août... Surprenant (ou pas)
- Jubal
Cette arrivée de Tanzuebe a des aires de "on s'est peut-être trompés sur Makosso".Spanish Gabacho a écrit : 01 sept. 2026, 22:02 La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona Ca c etait AVANT.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." G.Courteline
Content des recrues du jour mais
On achete cher
On sait pas vendre.
On achete cher
On sait pas vendre.
-
- Jubal
Oui. On imagine que ça va degraisser un peu au mercato hivernal.Leeroy a écrit : 01 sept. 2026, 21:57 Sacré recrutement quand même (hormis le poste de gardien sur lequel j'ai de gros doutes). J'espère qu'on s'est pas trop mis dans le rouge financièrement...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Fin de Mercato quand même plus intéressante du moins selon moi que celle de la saison passée même s’il y aura toujours des insatisfaits et ce pour diverses raisons, honnêtement si Still trouve la bonne solution ou trouve plus d’équilibre dans la façon de faire jouer son équipe je pense qu’il y a largement moyen d’atteindre l’objectif du Club cette saison en l’occurrence un Maintien tranquille d’abord et une place de douzième-treizième.
- Pierre Deblock
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
On avait bcp vendu.Leeroy a écrit : 01 sept. 2026, 21:57 Sacré recrutement quand même (hormis le poste de gardien sur lequel j'ai de gros doutes). J'espère qu'on s'est pas trop mis dans le rouge financièrement...
voir surtout coté MS, et certainement l’anticipation de futurs ventes sur l’exercice.
- Andrzej Szarmach
Toutes ces dépenses seront remises à peu près à niveau avec la vente de Danois ………!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
L'été dernier, on était tous attérés par le mercato avec Jubal et perrin plus que mal remplacés, on a fait 6 mois de galères jusqu'à l'hiver et l'arrivée d'okoh, avec un feuilleton Perrin (BM) / Faivre (DW) absolument insupportable.Ron33 a écrit : 01 sept. 2026, 22:39 Fin de Mercato quand même plus intéressante du moins selon moi que celle de la saison passée même s’il y aura toujours des insatisfaits et ce pour diverses raisons, honnêtement si Still trouve la bonne solution ou trouve plus d’équilibre dans la façon de faire jouer son équipe je pense qu’il y a largement moyen d’atteindre l’objectif du Club cette saison en l’occurrence un Maintien tranquille d’abord et une place de douzième-treizième.
Pour rappel, c'était :
- Namaso
- Sierralta
- Senaya
- Sy
- Casimir
- Osman
- El Azzouzi
et Mara en JOKER tant ça avait été dantesque
On est quand même dans un monde totalement différent ce soir après ce gros mercato et les gros moyens déployés.
A Will de jouer désormais, et place au football car ces mercatos sont toujours trop long !
- Corentin Martins
Sierralta, Osman, El Azzouzi, Casimir et Mara le même mercato, c'est dur quand mêmeAlexAJA a écrit : 01 sept. 2026, 23:50L'été dernier, on était tous attérés par le mercato avec Jubal et perrin plus que mal remplacés, on a fait 6 mois de galères jusqu'à l'hiver et l'arrivée d'okoh, avec un feuilleton Perrin (BM) / Faivre (DW) absolument insupportable.Ron33 a écrit : 01 sept. 2026, 22:39 Fin de Mercato quand même plus intéressante du moins selon moi que celle de la saison passée même s’il y aura toujours des insatisfaits et ce pour diverses raisons, honnêtement si Still trouve la bonne solution ou trouve plus d’équilibre dans la façon de faire jouer son équipe je pense qu’il y a largement moyen d’atteindre l’objectif du Club cette saison en l’occurrence un Maintien tranquille d’abord et une place de douzième-treizième.
Pour rappel, c'était :
- Namaso
- Sierralta
- Senaya
- Sy
- Casimir
- Osman
- El Azzouzi
et Mara en JOKER tant ça avait été dantesque
On est quand même dans un monde totalement différent ce soir après ce gros mercato et les gros moyens déployés.
A Will de jouer désormais, et place au football car ces mercatos sont toujours trop long !
Mais clairement, on a plutôt mis les moyens cette année alors à Still et son staff de faire le taff désormais.
Dans un contexte négatif, si Still ne devait pas finir la saison, le coach suivant devrait également avoir du matos pour faire quelque chose plus facilement que l'année précédente (en espérant évidemment ne pas en arriver là)
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben si personne ne veut d'eux en les ayant vus jouer que peut-on y faire ?djibrilenforce a écrit : 01 sept. 2026, 20:58 Par contre très bizarre le non départ des jeunes comme annoncé.
- Andrzej Szarmach
Ces 2 arrivées étaient nécessaires et vont nous faire le plus grand bien. Par contre, au niveau des départs, je pensais qu'on aurait transféré des joueurs comme Maddy, Sieralta, Coulibaly, éventuellement Akpa et Casimir. Je pensais aussi qu'on aurait prêté des jeunes comme Legros, Mandangué, Cissokho ou Rodin. Finalement, seul Bair a été prêté. Ça fait un groupe pro de plus de 40 joueurs, c'est énorme, vraiment étonnant que le club ait conservé un groupe aussi large.
Avec un tel groupe, beaucoup ne verront même pas le banc (les jeunes pros issus du centre, Maddy et Sieralta entre autres).
En tout cas, maintenant Still à toutes les armes pour réussir, JZ a été généreux avec lui. Avec un tel investissement et des joueurs de qualité voulus et choisis pour la plupart par Still, il n'a pas le droit à l'erreur.
A contrario avec un groupe aussi large, ça va être un vrai casse-tête pour constituer son groupe à chaque journée, avec le risque de faire beaucoup de mécontents.
Avec un tel groupe, beaucoup ne verront même pas le banc (les jeunes pros issus du centre, Maddy et Sieralta entre autres).
En tout cas, maintenant Still à toutes les armes pour réussir, JZ a été généreux avec lui. Avec un tel investissement et des joueurs de qualité voulus et choisis pour la plupart par Still, il n'a pas le droit à l'erreur.
A contrario avec un groupe aussi large, ça va être un vrai casse-tête pour constituer son groupe à chaque journée, avec le risque de faire beaucoup de mécontents.
- Jubal
Le mercato n'est pas encore fermé dans tous les pays donc des départs sont encore possibles (ou des résiliations de contrat).
- Djibril Cissé
Et sinon mara va venir en joker ou alors il va enfin dire au revoir au club , aux supporters
?
- Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier
Supporter des bisons de neuilly sur marne
Rendez nous Pelissier
Nous n aurons pas reussi a se débarrasser des maddy et sierralta, dommage
- Fabien Cool
En effet, pas très carré ce recrutement.MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 22:22Cette arrivée de Tanzuebe a des aires de "on s'est peut-être trompés sur Makosso".Spanish Gabacho a écrit : 01 sept. 2026, 22:02 La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues
- Jean-Claude Hamel
on peut aussi dire que c'est bien d'être réactif et reconnaitre son erreur et ne pas attendre Janvier comme l'an passéfabaja a écrit : 02 sept. 2026, 06:54En effet, pas très carré ce recrutement.MrBenjani a écrit : 01 sept. 2026, 22:22Cette arrivée de Tanzuebe a des aires de "on s'est peut-être trompés sur Makosso".Spanish Gabacho a écrit : 01 sept. 2026, 22:02 La gestion des transferts des défenseurs centraux est quand même guignolesque !!! On lâche un paquet d’oseille sur ces recrues
- Jubal
Les deux derniers recrues viennent de la même agence …et c est celle qui gère will still .
Donc sur ce coup wantier ne doit pas être à l Origine de quoi que ce soit
Donc sur ce coup wantier ne doit pas être à l Origine de quoi que ce soit