Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2015] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Saint-Christophe

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar pink lady » 22 avr. 2015, 16:56

Yann Lachuer a écrit :En quoi un recrutement mieux ciblé aurait fait qu'il ne rate pas une offrande seul face au but, sérieusement ?
Arrête de débiter les mêmes âneries. Haller brille dans un championnat d'une faiblesse abyssale, rien de plus.
Tu as ton avis, j'ai le mien. On va en rester là pour t'éviter un nouveau long banissement :)

Messagepar alkmarr » 22 avr. 2015, 17:00

faut arreter avec Haller il n arrivait pas a s'imposer chez nous. il est parti il s'epanouie et en plus nous a rapoorter ou va nous rapporter quelques euros . Tout le monde est content

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 avr. 2015, 17:14

alkmarr a écrit :faut arreter avec Haller il n arrivait pas a s'imposer chez nous. il est parti il s'epanouie et en plus nous a rapoorter ou va nous rapporter quelques euros . Tout le monde est content
S'il claque à l'Euro comme il claque à chaque Sélection, je ne suis pas sûre que tout le monde ait le sourire et que tout le monde soit content, à commencer par le trésorier et le Président de l'AJA... Ceux d'Utrecht par contre

coriace

Messagepar coriace » 22 avr. 2015, 17:16

c une connerie, pas dur a admettre.
C pas la première et ce n'est pas la dernière.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 22 avr. 2015, 17:17

pink lady a écrit :
alkmarr a écrit :faut arreter avec Haller il n arrivait pas a s'imposer chez nous. il est parti il s'epanouie et en plus nous a rapoorter ou va nous rapporter quelques euros . Tout le monde est content
S'il claque à l'Euro comme il claque à chaque Sélection, je ne suis pas sûre que tout le monde ait le sourire et que tout le monde soit content, à commencer par le trésorier et le Président de l'AJA... Ceux d'Utrecht par contre
Quel Euro ?

coriace

Messagepar coriace » 22 avr. 2015, 17:18

l'eurovision.

Messagepar guillermo » 22 avr. 2015, 17:44

La vraie connerie ça aurait été de se le trimballer en boulet encore 6 mois de plus chez nous (oui sur le terrain c'était un boulet globalement) alors que yavait une occase hollandaise de faire mieux que de se le trimballer en boulet encore 6 mois de plus chez nous.

Après oui c'est sur on aurait pu recruter Pastore pour lui servir des caviars, bien vu. Mais vous me direz, c'est pas perdu ça marche aussi pour Viale.

Messagepar Yann Lachuer » 22 avr. 2015, 17:53

pink lady a écrit :
L'Euro ? J'ai le regret de t'annoncer que Haller ne marquera jamais pendant un Euro, sauf si par miracle il rejoint un jour l'EDF A :hehe:
coriace a écrit :haller brille dans un championnat qui vaut la L2.

Et que tu ne sois pas d'accord ne te permet pas de traiter les propos de pink, d'anneries.
Fatal error. Les aneries c'est de dire qu'un autre recrutement aurait permis à Haller de ne pas manquer d'immanquables.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2015, 17:57

non, mais pour haller, meme le president regrette maintenant l'option d'achat, car elle est trop basse.
si l'oa de haller était de 3 Me, personne ne trouverait rien à redire. ;)

Messagepar Yann Lachuer » 22 avr. 2015, 18:11

Maxfly a écrit :non, mais pour haller, meme le president regrette maintenant l'option d'achat, car elle est trop basse.
Si, Utrecht, parce qu'ils auraient jamais 3M€ à mettre cash sur un joueur. Si l'OA est à ce prix là, c'est que c'est le max que pouvait mettre Utrecht et qu'aucun autre club ne voulait de Haller, même en prêt avec OA.

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 avr. 2015, 18:51

Ouais enfin au moment où Haller part, il est à la rue avec nous, donc un peu moins de 1M€ c'était pas sous-évalué. C'est facile d'avoir des regrets maintenant qu'il cartonne et de dire que l'OA est trop faible...

coriace

Messagepar coriace » 22 avr. 2015, 19:01

c pas un peu moins de 1 millions d'euros, c 750K euros, ce qui n'a rien a voir.
et oui je te confirme, l'OA est bien trop faible, meme Cotret semble le pensé
C fou non?

Messagepar Tintin56 » 22 avr. 2015, 19:45

Auxerre peut-elle refuser l'option d'achat sur laquelle elle s'était basée début de saison pour la réévaluer selon les performances du joueur (en l'occurence Haller)?
Merci pour vos réponses !

Messagepar Yann Lachuer » 22 avr. 2015, 19:46

Non, c'est le principe d'une option d'achat.

Messagepar lauxerroisdu30 » 22 avr. 2015, 20:25

coriace a écrit :c pas un peu moins de 1 millions d'euros, c 750K euros, ce qui n'a rien a voir.
et oui je te confirme, l'OA est bien trop faible, meme Cotret semble le pensé
C fou non?
T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ??
Si Haller avait continué sur sa lancé en faisant de la merde à Utrecht, personne n'aurai rien dit sur cette OA.

Zemia

Messagepar Zemia » 22 avr. 2015, 20:44

Sauf qu'il était possible de s'assurer de ce problème en ajoutant pas cette option d'achat.

Si il réussissait comme aujourd'hui, il aurait pu être l'objet d'une plus forte indemnité de transfert.
Si il ne réussissait pas, ça n'aurait rien changé : Utrecht n'aurait pas levé l'option d'achat.

Mais bon !

Messagepar YoyoAJA89 » 22 avr. 2015, 20:55

En même temps, pourquoi Utrecht aurait pris Haller sans option d'achat?

coriace

Messagepar coriace » 22 avr. 2015, 20:55

T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ??
Si Haller avait continué sur sa lancé en faisant de la merde à Utrecht, personne n'aurai rien dit sur cette OA.
oui en principe je lis avant de répondre, c la base du respect.
Et je t'ai répondu.

donc je te refais ma réponse suite a tes propos :

non ce n'est pas un peu moins de 1 millions d'euros mais 750K ce qui n'a rien a voir.
Si haller avait continuer a faire de la merde, on s'en fout du montant de l'OA puisqu'elle n'aurait jamais été levé...

En même temps, pourquoi Utrecht aurait pris Haller sans option d'achat?
pk on a pris m'bombo sans OA?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2015, 20:59

on s'en fout de ce que nous supporter pensons, ce que pense la direction est plus interessant.

pourquoi regrettent ils que l'oa soit si basse ?

car les autres offres pour les autres jeunes ne grimpes pas, et qu'au lieu de vendre seulement le contrat de haller, le club risque d'etre contraint de vendre le contrat des 3 jeunes si une solution n'est pas trouvé.

alors, peut etre que pour eviter cette extremité, plp va avancer les fonds, ce qui serait la meilleure solution pour tout le monde.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 avr. 2015, 21:04

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :non, mais pour haller, meme le president regrette maintenant l'option d'achat, car elle est trop basse.
Si, Utrecht, parce qu'ils auraient jamais 3M€ à mettre cash sur un joueur. Si l'OA est à ce prix là, c'est que c'est le max que pouvait mettre Utrecht et qu'aucun autre club ne voulait de Haller, même en prêt avec OA.

dans ce cas la on proposé une contre partie sur un prochain transfert de haller en fonction de ses perfs et de sa valorisation.
c'est frequent avec les clubs «satellites», meme si c'est compliqué.