Messagepar just4fun » 10 juil. 2017, 22:13
Bon, je n'ai pas voulu répondre à chaud, de peur d'avoir une réaction aussi aberrante que certains d'entre vous...
J'ai toujours défendu Courtet, on lui doit juste le maintien, quand je vois certains qui justifient ses statts par :"normal, on lui lançait tout devant, on jouait tout sur lui"... c'est juste incroyable, le gars a du déchet, c'est clair, mais il n'était pas aidé à l'AJA !
Je comprends qu'il veuille se rapprocher de sa famille, par contre, son attitude est inadmissible !! Il est sous contrat, il n'a pas à sécher, ça ne se fait pas, surtout que les négociations, on le sait tous, ce n'est jamais tout à fait interrompu, ça joue au bluff, le club cherchait juste un remplaçant avant de le laisser partir.
Du coup, pour moi, je ferais constater par un huissier l'absence à l'entrainement du joueur, pour pouvoir faire les retenues sur salaire qui vont bien. Ensuite, je couperais TOUTE négociation avec le joueur, son entourage, son agent et le FC Lorient tant que le joueur n'est pas venu s'excuser PUBLIQUEMENT, si il refuse, il fera une saison blanche, et à son âge, et vu la place que tient la condition physique dans son jeu, ça pourrait lui être fatal pour la suite de sa carrière, sans compter les difficultés financières que ça engendrerait pour le joueur.
Mais du coup, l'AJA reprendrait les négociations en main, et elle enverrait un message fort.