Non ça c’etait 2002MADAUXERRE a écrit : 15 mai 2026, 11:29C etait pareil avec l hymne...On est champions on est tous ensemble de Johnny...Belle bouse aussi tiens..(c était bien pour cette coupe du monde hun?)zisvan a écrit : 14 mai 2026, 23:38 Je viens de le voir, le pire moment à été de revoir le coup de tête de Zidane ...
Je m'en remettrai jamais de cette finale.
Pour le documentaire, tu te rends compte qu'à tous les niveaux, on n'a pas été gâté durant cette période, car tout le monde ne prend que les mauvaises décisions.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Divers] Les Restes du Foot
- Corentin Martins
Re: [Divers] Les Restes du Foot
- Andrzej Szarmach
flo a écrit : 15 mai 2026, 12:21Non ça c’etait 2002MADAUXERRE a écrit : 15 mai 2026, 11:29C etait pareil avec l hymne...On est champions on est tous ensemble de Johnny...Belle bouse aussi tiens..(c était bien pour cette coupe du monde hun?)zisvan a écrit : 14 mai 2026, 23:38 Je viens de le voir, le pire moment à été de revoir le coup de tête de Zidane ...
Je m'en remettrai jamais de cette finale.
Pour le documentaire, tu te rends compte qu'à tous les niveaux, on n'a pas été gâté durant cette période, car tout le monde ne prend que les mauvaises décisions.
- Jubal
Petite chaine à partager de quelques milliers d'abonnés aujourd'hui qui, à mon avis, va connaître une grosse croissance.
Muscle Ton Jeu théorise le football sur tout ses aspects ; finance, tactique, performance sportive, gouvernance. Tout en restant divertissant, dans un format court (≈ 12min).
Le vidéaste cherche à élargir les horizons donc on entendra autant parler des championnats du top 5 européen que argentin, polonais ou encore équatorien.
Muscle Ton Jeu théorise le football sur tout ses aspects ; finance, tactique, performance sportive, gouvernance. Tout en restant divertissant, dans un format court (≈ 12min).
Le vidéaste cherche à élargir les horizons donc on entendra autant parler des championnats du top 5 européen que argentin, polonais ou encore équatorien.