🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar kimi57 » 11 août 2026, 11:34

darepiou a écrit : 11 août 2026, 11:29
kimi57 a écrit : 11 août 2026, 11:17
djibrilenforce a écrit : 11 août 2026, 10:55

Zossou et Akpa bien présents ?
Oui …

Bizarre pour Aristide mais tant mieux. Sûrement juste un coup et pas une torsion
Pourquoi bizarre ?
Hier, il est sorti sur blessure de l’entraînement après un coup où il a gueulé assez fortement. Il n’arrivait pas à reprendre et est rentré au vestiaire en boitant bas.

Là, il a arrêté d’ailleurs l’entraînement collectif pour de la course avec des accélérations

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 11 août 2026, 11:39

Et maintenant, il reprend de nouveau avec le collectif

Jubal

Messagepar mitch6 » 11 août 2026, 11:43

Merci Darepiou.
As tu des news de Zossou?

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 11 août 2026, 11:51

darepiou a écrit : 11 août 2026, 11:33
le Zakhan noir a écrit : 11 août 2026, 11:19 Ouuuf, vu les news hier, j'étais parti sur Zossou absent 3 mois ou plus. Merci!
Information de qui ?
je ne sais plus, j'ai juste vu "Zossou est sorti sur un gros contact, il a hurlé fort, il a pas pu reprendre, il boitait très bas etc..." Que des choses qui laissaient augurer le pire quoi. Mais bon, tant mieux.

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 août 2026, 12:04

mitch6 a écrit : 11 août 2026, 11:43 Merci Darepiou.
As tu des news de Zossou?
Non mais il y a 7 post sur Zossou juste au dessus du tien et tu oses demander si il y a des news ..

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 11 août 2026, 14:46

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 11 août 2026, 17:41

On va vraiment poster ici les messages d’un gars qui relaie les infos du forums sur Twitter. Enfin je veux dire j’ai l’impression constante de relire lessssageq précédents.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 11 août 2026, 18:00

Cyrille a écrit : 11 août 2026, 17:41 On va vraiment poster ici les messages d’un gars qui relaie les infos du forums sur Twitter. Enfin je veux dire j’ai l’impression constante de relire lessssageq précédents.
C'est le journaliste de l'Yonne Républicaine en charge de suivre l'AJA cet été. C'est son boulot d'être à l'entrainement.
Nos espions sur place sont justes plus rapides à nous donner l'info que lui à écrire son article ;)