Le truc, c’est que ça fait 5 matches que vous sentez le réveil des nantaisguénot77 a écrit : 13 mai 2023, 18:55 On sent gros comme une maison ou plutôt un batiment le réveil nantais, ca se sent à des km
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023
-
Plus de 30 ans...
Non mais par contre gagner contre Angers à la dernière journée oui, donc je pense que clairement Nantes à 3 points "gratuits", pendant que nous on jouera contre Lens qui sera logiquement toujours à la lutte pour la 2eme place, perso si on n'a pas 4 points d'avance avant la dernière journée, je pense que ça va être très compliqué, et il nous reste "que" Brest et Toulouse pour ramasser des points...Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:57Voilà c'est ça les gens qui pensent que si Auxerre perd à Brest demain ce sera mort pour le maintien doivent également penser que Nantes va gagner à Toulouse ce qui peut arriver mais pour moi c'est loin d'être fait.Walmour a écrit : 13 mai 2023, 18:51Pour ma part je pense que si demain nous sommes relégable, ça sera mort a 80/100. Si on perds mais Nantes gagne pas, je vois pas pourquoi ça serait mort.Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:50 En tout cas si je suis une petite partie du forum le match contre Brest semble celui qui décidera de notre maintien, donc si par malheur on le perd on sera quasiment condamné c'est ça ?.
C'est le scénario rêvée dont on rêve tous c'est sur. Mais pour aller battre Brest chez eux va falloir sortir une très très grosse performance. Pas optimiste pour ma part.zelouis01 a écrit : 13 mai 2023, 18:37 si on gagne demain et que Nantes paume, on aura 5 points d'avance à 3 journées de la fin et je vois pas Nantes gagner 2 matchs sur les trois derniers.
Si on gagne les 2 matchs, ça fait + 8 points donc Nantes doit prendre minimum 5 points lors des 3 prochaines journées (1 victoire + 2 nuls) pour nous battre à la dernière journée
Si on prend 4 points, ça fera +6 points, donc Nantes devra faire 1 victoire et 2 défaites (voir 3 nuls) lors des 3 prochains matchs...
Évidemment tout ça dans l'optique ou on ne prend pas de points contre Lens et le PSG et que Nantes gagne contre Angers (ce qui semble fait à 90%)
C'est loin d'être facile ce qui nous attend...
Ce qui joue en notre faveur c'est le calendrier de Nantes qui joue Toulouse, Montpellier et Lille, ça va être compliqué de prendre des points aussi...
-
Re: [Actu] Bataille pour le maintien
Reste aussi à espérer qu’ils assurent mathématiquement leur maintien dès demainunclecharly a écrit : 13 mai 2023, 19:02 Reste à espérer que Toulouse sera dans le même état d'esprit contre nous
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On sait qu'on a un calendrier compliqué mais il faudra faire avec, sinon je trouve que beaucoup se font des noeuds au cerveau pour pas grand-chose au final.
Attendons déjà demain de voir ce qui se passe pour nous et Nantes, on y verra déjà un peu plus clair sur ce que risque d'être la fin de saison. Par contre il y a une chose sur laquelle on est tous d'accord c'est qu'il ne faut pas qu'il y ai défaite d'Auxerre et victoire de Nantes.
Attendons déjà demain de voir ce qui se passe pour nous et Nantes, on y verra déjà un peu plus clair sur ce que risque d'être la fin de saison. Par contre il y a une chose sur laquelle on est tous d'accord c'est qu'il ne faut pas qu'il y ai défaite d'Auxerre et victoire de Nantes.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Pour la 1ere fois de la saison j ai peur pour demain.
Force à Toulouse pour confirmer la coupe de France et acquérir officiellement leurs maintiens. Et on espère tous un AJA mort de faim qui gagnera à Brest.
Force à Toulouse pour confirmer la coupe de France et acquérir officiellement leurs maintiens. Et on espère tous un AJA mort de faim qui gagnera à Brest.
-
Re: [Actu] Bataille pour le maintien
Je dirais les deux. Nice c'est vraiment surcôté. Suffit de regarder les déclarations de digard apres nice vs aja pour ce rendre compte qu'il se prenait pas pour de la merde. Mais ca se repose uniquement sur des individualité.papy robert a écrit : 13 mai 2023, 19:07Ou alors Nice, c'est juste très surcoté.kalou33 a écrit : 13 mai 2023, 19:02Nice c’est 3 points distribués gratoss à Brest et Strasbourg finalement. Ça peut compter à la fin, heureusement que d’autres comme Lorient jouent un peu plus le jeu.JPM a écrit : 13 mai 2023, 19:00 Merci aux Niçois qui de part leur comportement ont décidés de ne pas jouer le jeu et de fausser la fin du championnat.
Jacques Glassmann a peut-être prêté son jardin à quelques uns d’entre eux![]()
Certes, ils ont battu les énormes Moldaves de Tiraspol, mais dès que le niveau monte un peu, c'est assez moyen en fait.
Et puis il y a ces matches comme brest ou starsbourg aujourd'hui voir angers ou les joueurs sent fout complètement du match et joue un match comme si on été en stage de pré saison
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Il y a quand même eu changement d'entraîneur.
On peu penser que Aristouy aura un discours un peu plus flatteur et motivant que son prédécesseur qui disait que son équipe était de la merde. Ça suffira ptet pas, mais l'électrochoc peut avoir lieu sur les premiers matchs.
- Supporter stéphanois
-
Après si on venait à taper Brest, leur calendrier par la suite leur donne quand même Clermont et Rennes à domicile ainsi qu'un déplacement à Marseille. Pas évident.
Donc on serait bien inspiré d'aller chercher la gagne là-bas.
- Supporter stéphanois
Exactement. Il faut les taper.Alex69 a écrit : 13 mai 2023, 19:36 Après si on venait à taper Brest, leur calendrier par la suite leur donne quand même Clermont et Rennes à domicile ainsi qu'un déplacement à Marseille. Pas évident.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
pas sûr, Angers est plus coriace depuis quelques journées maintenant, et puis s'ils ont l'occase de couler le voisin ça peut leur prouver aussi qu'ils sont "au rendez-vous" d'un match à enjeu qui charrie un certain battage médiatique. ça doit pu leur arriver depuis un moment.Donovan a écrit : 13 mai 2023, 19:11Non mais par contre gagner contre Angers à la dernière journée oui, donc je pense que clairement Nantes à 3 points "gratuits"Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:57Voilà c'est ça les gens qui pensent que si Auxerre perd à Brest demain ce sera mort pour le maintien doivent également penser que Nantes va gagner à Toulouse ce qui peut arriver mais pour moi c'est loin d'être fait.Walmour a écrit : 13 mai 2023, 18:51Pour ma part je pense que si demain nous sommes relégable, ça sera mort a 80/100. Si on perds mais Nantes gagne pas, je vois pas pourquoi ça serait mort.Ron33 a écrit : 13 mai 2023, 18:50 En tout cas si je suis une petite partie du forum le match contre Brest semble celui qui décidera de notre maintien, donc si par malheur on le perd on sera quasiment condamné c'est ça ?.
C'est le scénario rêvée dont on rêve tous c'est sur. Mais pour aller battre Brest chez eux va falloir sortir une très très grosse performance. Pas optimiste pour ma part.zelouis01 a écrit : 13 mai 2023, 18:37 si on gagne demain et que Nantes paume, on aura 5 points d'avance à 3 journées de la fin et je vois pas Nantes gagner 2 matchs sur les trois derniers.
et si Nantes justement commence à se focaliser sur ce dernier match en mode "on les battra chez nous le dernier match", ça peut leur jouer des tours, lâcher des points d'ici là et s'en faire une montagne de ce match.
-
Ouverture du score Parisienne. Vaut mieux qu'ils gagnent ce soir pour qu'ils viennent chez nous en quasi champion plutôt que sous pression...
-
Mathématiquement ils ne seront pas Champion si Lens qui joue avant eux l’emporte à Lorient et ils en sont capable.
-
nan mais sans rire la main de Mbappé qui change la trajectoire de la balle
c'est l'épaule encore?

c'est l'épaule encore?
-
-
Alors que Nantes joue contre Toulouse demain, ces derniers risquent de voir pour leur groupe affaibli par l'absence de plusieurs joueurs ne souhaitant pas porter les couleurs LGBT.
https://www.ladepeche.fr/2023/05/13/tfc ... .php#xtor=
-
C est le même arbitre que Nantes Troyes je crois en plus!TomDeFrance a écrit : 13 mai 2023, 21:35 nan mais sans rire la main de Mbappé qui change la trajectoire de la balle![]()
c'est l'épaule encore?
-
Ben voyons ça va être la nouvelle excuse pour les joueurs qui ne souhaitent pas jouer. Après il faut quels sont les joueurs qui refusent de participer à ce match.rouяou a écrit : 13 mai 2023, 21:50 Alors que Nantes joue contre Toulouse demain, ces derniers risquent de voir pour leur groupe affaibli par l'absence de plusieurs joueurs ne souhaitant pas porter les couleurs LGBT.