[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 21:16

djej a écrit : 16 juil. 2018, 21:04
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:53
TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 20:15 On est le 16 juillet et vous êtes déjà en train de débattre sur l'échec de la saison à venir et les futurs remaniement dans le staff 👏👏👏
on ne parle pas d'echec,
ça y ressemble quand même, vous partez depuis tout à l'heure du postulat que Correa et Daury se plantent. :triste1:
je parle plutôt d'obligation de réussite pour eux, la carte gillot ne fonctionnera pas 2 fois.

king canto
j'avais ecrit que merdji c'était très bien en 3 eme attaquant, derriere une grosse recrue.
je ne suis donc pas «surpris», c'est ce qu'il faut pour etre ambitieux, avec begraoui qui mettra la concurrence sur merdji.

c'est plutot le profil de dugimont qui m'interroge, tu l'utilises comment, a quel poste, dans quel systeme.
sachant que correa veut jouer bas et en contre.


teamaja, dugimont c'est tout de meme un profil très differente de barreto, à la limite je dirais meme que c'est fomba qui peut mettre la pression sur barreto( et mancini)
dugimont c'est pour la ligne d'attaque, meme si ce n'est pas un «buteur»
barreto lui, c'est vraiment un milieu de terrain.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 16 juil. 2018, 22:05

c'est plutot le profil de dugimont qui m'interroge, tu l'utilises comment, a quel poste, dans quel systeme.
sachant que correa veut jouer bas et en contre.
Après y a pas mal d'équipes qui viennent à l'Abbé pour défendre, ça sera peut-être encore plus le cas cette année
Si le coach obtient toutes les recrues qu'il veut, je pense qu'on aura une équipe au style de jeu assez différent selon les matchs

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar BEN-BEN » 16 juil. 2018, 22:09

Je pense à un truc ce serait pas Clément Michelin qui serait attendu en prêt du tfc pour le poste de latéral....

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 16 juil. 2018, 22:12

Aladhur c’est jouable non 😉

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 16 juil. 2018, 22:15

BEN-BEN a écrit : 16 juil. 2018, 22:09 Je pense à un truc ce serait pas Clément Michelin qui serait attendu en prêt du tfc pour le poste de latéral....
Il est proche de Béziers il me semble

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandauxerre » 16 juil. 2018, 22:34

Le travail dans l'ombre est vraiment bien réussi !!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 16 juil. 2018, 22:44

Fiouuuuuu il y a de l'animation dis donc ! Cabot-Dugimont l'un ou l'autre, aucun des deux ? L'un trop cher, l'autre moins bon mais plus abordable.
Qui aura le dernier mot ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 23:00

just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 19:20
Voici une petite liste des noms que j'ai vu passer en FDC :

Court, Belkhebla, Roye, Nsimba, Seka, DaCruz, Cuffaut, Blayac, Choplin, Ayasse, Gastien (et je dois certainement en oublier), pensez vous sincèrement que ces dossiers se sont négociés entre l'ouverture du mercato et aujourd'hui ?
tous ces mecs là si tu as Sainté, Dijon, Guingamp ou Nantes qui vont les chercher pour jouer ils y vont direct à part Da Cruz qui lui voulait absolument connaitre l'étranger.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 23:02

lion90 a écrit : 16 juil. 2018, 22:44 Fiouuuuuu il y a de l'animation dis donc ! Cabot-Dugimont l'un ou l'autre, aucun des deux ? L'un trop cher, l'autre moins bon mais plus abordable.
Qui aura le dernier mot ?
mister zhou va se fache tout orange, contacter raiola, et nous amener une equipe de fou furieux ( avec papin sur le banc), c'est ça le plan b. :diable:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 23:08

just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 18:50
Non, Alphonse, si tu viens avec un vrai gros projet et un vrai beau contrat dès le mois de janvier, ben il ne temporise pas, si il a la conviction qu'après une dernière année en L2 avec auxerre il sera titulaire en L1 avec l'AJA.

Par contre, si tu y vas avec des peut être, éventuellement, ça serait bien que... ben là en effet t'as aucune chance, et tu peux te retourner vers du Firer, de l'Arcus etc.

Moi je n'y comprends rien au foot, mais vous vous vivez dans un monde de bisounours, si le gars il a le choix entre cirer le banc en L1, sans aucune certitude de temps de jeu, et pour un "petit" salaire, ou avoir des garanties et un gros salaire, ben il vient chez nous, et il signe dès février. Si tu attends fin mai pour le contacter, alors là t'es mort.
ah ben c'est toi le bisounours si tu crois qu'avec ton projet tu vas attraper un joueur alors qu'une L1 lui propose un poste, il a bientot 30 ans il n'a pas le temps d'attendre, l'AJA n'a aucune certitude d'aller en L1 sinon ça ne sert à rien de faire le championnat on donne les 3 noms qui montent puis voilà.

toi il te reste 1 an ou 2 ans de foot tu vas me faire croire que si Clermont vient te chercher et Nantes vient te chercher aussi tu vas à Clermont meme avec un projet béton ? je n'y crois pas une seconde, et Aguilar non plus qui n'allait pas se faire chier à aller jouer à Niort ou je ne sais pas où (et lui n'a pas 30 ans)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 23:15

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:07
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58
King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.
on aurait besoin d'un attaquant supplementaire, mais d'un profil different.
Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.
Dugimont ne peut pas mettre Barretto sur le banc car les deux ne jouent pas du tout dans le meme registre, Barretto va jusqu'à chercher le ballon dans les pieds de Tacalfred pour faire jouer l'équipe, ça n'a rien à voir avec Dugimont qui cherche aux abords de la surface.

si l'un va sur le banc c'est qu'on décide de jouer d'une manière si c'est l'autre c'est qu'on veut une autre manière, ils ne sont pas du tout en concurrence sur le terrain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 16 juil. 2018, 23:17

threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 23:15
TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:07
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58
King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.
on aurait besoin d'un attaquant supplementaire, mais d'un profil different.
Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.
Dugimont ne peut pas mettre Barretto sur le banc car les deux ne jouent pas du tout dans le meme registre, Barretto va jusqu'à chercher le ballon dans les pieds de Tacalfred pour faire jouer l'équipe, ça n'a rien à voir avec Dugimont qui cherche aux abords de la surface.

si l'un va sur le banc c'est qu'on décide de jouer d'une manière si c'est l'autre c'est qu'on veut une autre manière, ils ne sont pas du tout en concurrence sur le terrain
:super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 16 juil. 2018, 23:19

TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:13
King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 21:10
TeamAja a écrit : 16 juil. 2018, 21:07
Maxfly a écrit : 16 juil. 2018, 20:58
King Canto a écrit : 16 juil. 2018, 20:40 déjà Dugimont c'était bizarre par rapport à comment Daury a conçu l'effectif notamment Yattara/Merdji/Begraoui)
si tu recrutes dugimont, ça signifie deja que soit merdji ou/et begraoui ne conviennent pas, pas au niveau.
on aurait besoin d'un attaquant supplementaire, mais d'un profil different.
Non mais Dugimont ça n'a jamais été un avant centre, il viendrait plutôt pour mettre Barreto sur le banc et dépanner sur les ailes en cas de blessure des ailier à mon avis.
Barreto qui est juste le joueur qui a métamorphosé l'équipe de Correa quand il était là... (bien + que Poto ou Yattara deuxième sous l'uruguayen) j'y crois pas. D'ailleurs il a pas beaucoup d'incidence sur le jeu. Je dirais plutôt: joker de luxe/deuxième attaquant/remplacent à droite le temps de finir le mercato
En tout cas il apporterait une concurrence à ce poste ce qui n'est pas le cas pour l'instant et il peut jouer sur les ailes mais vous n'arrêtez pas de parler de lui et de mettre Merdji ou Begraoui dans la même phrase alors qu'il n'est absolument pas avant centre !!!
Barretto n'a pas de concurrence au milieu ? avec Mancini, Fomba, Sakhi sans compter Adéoti et Touré ? il t'en faut combien pour avoir de la concurrence ? 8 ?

et si ça parle de Merdji et Begraoui c'est parce que ces gars trainent et jouent au abords des surface, exactement comme sait le faire Dugimont aussi

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 17 juil. 2018, 00:14

Défensivement, l'@AJA cherche deux joueurs : un défenseur centre et un latéral gauche. Plusieurs dossiers sont à l'étude sans que les noms n'aient filtré.
Selon Julien Ben Bouali sur Twitter

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 17 juil. 2018, 02:09

Du coup selon Ben Bouali, nous attendons encore 3 joueurs

1 DC
1 DG
1 MD

Dugimont est donc le plan B, étant donné que Cabot c’est mort...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 17 juil. 2018, 02:42

Cabot ça ne semble pas encore tout à fait mort puisque la dernière information qu'on a eu disait qu'on continuait à vouloir à le faire venir puisqu'on allait faire une nouvelle proposition, par contre si ça ne se fait pas avec Cabot ça a des chances de ne pas se faire non plus avec Dugimont vu ce que dit le président Clermontois. Alors je sais on va me dire que ce ne sont que des paroles mais si on veut vraiment faire venir ce Dugimont ça risque d'être un combat. Sinon comme ça a déjà été dit il n'est pas du tout certain que Dugimont soit un plan B puisque lui et Cabot n'évoluent pas au même poste.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 17 juil. 2018, 06:55

LaTeigne a écrit : 17 juil. 2018, 02:09 Du coup selon Ben Bouali, nous attendons encore 3 joueurs

1 DC
1 DG
1 MD

Dugimont est donc le plan B, étant donné que Cabot c’est mort...
Le plan A est mort et donc le plan B aussi! :hehe:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Rémy Dugimont (Clermont) dans le viseur d'Auxerre

Messagepar just4fun » 17 juil. 2018, 07:09

threeizy a écrit : 16 juil. 2018, 23:08
just4fun a écrit : 16 juil. 2018, 18:50
Non, Alphonse, si tu viens avec un vrai gros projet et un vrai beau contrat dès le mois de janvier, ben il ne temporise pas, si il a la conviction qu'après une dernière année en L2 avec auxerre il sera titulaire en L1 avec l'AJA.

Par contre, si tu y vas avec des peut être, éventuellement, ça serait bien que... ben là en effet t'as aucune chance, et tu peux te retourner vers du Firer, de l'Arcus etc.

Moi je n'y comprends rien au foot, mais vous vous vivez dans un monde de bisounours, si le gars il a le choix entre cirer le banc en L1, sans aucune certitude de temps de jeu, et pour un "petit" salaire, ou avoir des garanties et un gros salaire, ben il vient chez nous, et il signe dès février. Si tu attends fin mai pour le contacter, alors là t'es mort.
ah ben c'est toi le bisounours si tu crois qu'avec ton projet tu vas attraper un joueur alors qu'une L1 lui propose un poste, il a bientot 30 ans il n'a pas le temps d'attendre, l'AJA n'a aucune certitude d'aller en L1 sinon ça ne sert à rien de faire le championnat on donne les 3 noms qui montent puis voilà.

toi il te reste 1 an ou 2 ans de foot tu vas me faire croire que si Clermont vient te chercher et Nantes vient te chercher aussi tu vas à Clermont meme avec un projet béton ? je n'y crois pas une seconde, et Aguilar non plus qui n'allait pas se faire chier à aller jouer à Niort ou je ne sais pas où (et lui n'a pas 30 ans)
Le joueur n'est pas approché en janvier par les ligue 1. Si tu arrives en premier sur ce type de joueur, tu lui proposes un contrat à prendre ou à laisser, le gars de 30 ans il a le choix entre un très bon contrat, ou attendre sans avoir de certitude de se voir proposer mieux, ben moi, avec ma famille et mes 2 enfants, je préfère assurer l'avenir.

blasé

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 17 juil. 2018, 07:14

c'est quand même bien partis pour jouer avec Mancini a droite.

comme quoi le projet du club n'emballe pas non plus une certaine catégorie de joueur (les bons ).

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 17 juil. 2018, 07:32

LaTeigne a écrit : 17 juil. 2018, 02:09 Du coup selon Ben Bouali, nous attendons encore 3 joueurs

1 DC
1 DG
1 MD

Dugimont est donc le plan B, étant donné que Cabot c’est mort...
Non je pense que les dossiers Dugimont et cabot sont indépendants.