S’il pouvait partir en transfert très rapidement ça serait bien …djej a écrit : 19 août 2026, 17:09 Sinon, pour revenir à l'entraînement, la B s'entraînait sur le Groupama, présence de Maddy, très souriant avec les gamins, en revanche, pas de Sierralta
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Clairement Auxerre c'est bien calme pour les joueurs.Ron58 a écrit : 19 août 2026, 18:04 Ça va "avec leur métier"
Comme pour toutes personnes publiques, à forte notoriété
Parfois c'est le bon moment, d'autres non.
C'est Jeanpeuplu qui témoignait ici qu'il avait croisé Will Still un dimanche avec sa femme en plein Auxerre.
Si le mec se balade en plein centre ville il sait qu'il peut être abordé par des supp'
Jeanpeuplu avait eu la retenue de ne pas le déranger plus qu'un simple salut.
Vu l'actualité brûlante actuelle j'aurai eu du mal à ne pas engager la conversation
Quitte a lui demander si ça ne le dérangeait pas ...
Bref, rien ne les oblige à répondre, à accepter même si ce n'est pas un effort surhumain, surtout à Auxerre comparé à d'autres clubs pour lesquels ça doit être l'enfer total (Paris, OM, Real, etc ...)
Et c'est l'intérêt d'un club comme l'AJA
Des joueurs pas trop sous pression et sous cloche
Un public globalement respectueux
C'est un aspect qui ne change pas, pourvu que ça dure
Combien de fois j'ai croisé Pellissier ou des joueurs en pleines villes sans que pesonne ne les abordent !
Le pire c'est quand le coach se balladait avec son survet AJA écrit CP, là je pense que personne ne pouvait ne pas comprendre qui c'était
-
- Djibril Cissé
Même simplement libéré de son contrat ça serait déjà ça.djibrilenforce a écrit : 19 août 2026, 18:16S’il pouvait partir en transfert très rapidement ça serait bien …djej a écrit : 19 août 2026, 17:09 Sinon, pour revenir à l'entraînement, la B s'entraînait sur le Groupama, présence de Maddy, très souriant avec les gamins, en revanche, pas de Sierralta
- Andrzej Szarmach
Faut arreter avec cette obsession de liberation, ca sert a rien, faudrait quand meme lui verser le restant de ce qui est du. Un contrat ne se casse pas comme ca (et heureusement).lululeblairo a écrit : 19 août 2026, 18:52Même simplement libéré de son contrat ça serait déjà ça.djibrilenforce a écrit : 19 août 2026, 18:16S’il pouvait partir en transfert très rapidement ça serait bien …djej a écrit : 19 août 2026, 17:09 Sinon, pour revenir à l'entraînement, la B s'entraînait sur le Groupama, présence de Maddy, très souriant avec les gamins, en revanche, pas de Sierralta
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
- Andrzej Szarmach
Hormis Okho Senaya et Diousse groupe au complet
23 joueurs de champ dont les jeunes Coulibaly, Legros, Dioubate Devernois Danfakha mais pas de Wei ni Cissokho et 3 gardiens
Diousse a fait 2 tours de terrain en marchant avec un nouveau kine. Il m'a dit qu'il allait se faire opérer.
Pour commencer ils ont fait un tour de terrain, le public les a applaudis.
Travail physique en ateliers.
Jeu collectif, sorte de toro à 9 contre 9 avec 3 joueurs en relais à l'extérieur et un qui joue avec les 2 équipes
Makosso est rentré au vestiaire sans participer au toro
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain puis à 6 contre 6 et l'équipe qui ne joue pas fait du travail physique
Beaucoup de joueurs puis le coach sont venus signer.
23 joueurs de champ dont les jeunes Coulibaly, Legros, Dioubate Devernois Danfakha mais pas de Wei ni Cissokho et 3 gardiens
Diousse a fait 2 tours de terrain en marchant avec un nouveau kine. Il m'a dit qu'il allait se faire opérer.
Pour commencer ils ont fait un tour de terrain, le public les a applaudis.
Travail physique en ateliers.
Jeu collectif, sorte de toro à 9 contre 9 avec 3 joueurs en relais à l'extérieur et un qui joue avec les 2 équipes
Makosso est rentré au vestiaire sans participer au toro
Opposition à 11 contre 11 sur 1/2 terrain puis à 6 contre 6 et l'équipe qui ne joue pas fait du travail physique
Beaucoup de joueurs puis le coach sont venus signer.
Dernière modification par darepiou le 25 août 2026, 18:23, modifié 10 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Auxerre en Ligue 1 !
- Flotignie sur MPP -
Merci Darepiou
Quand on est complet, les jeunes (Dioubaté, Legros, Wei...) sont bien compris dans ce groupe ?
Quand on est complet, les jeunes (Dioubaté, Legros, Wei...) sont bien compris dans ce groupe ?
- Andrzej Szarmach
Je viens de rajouter les jeunes. Wei et Cissokho ne sont pas là mais Legros Dioubate Devernois Danfakha et Coulibaly ouivitantonio a écrit : 25 août 2026, 16:29 Merci Darepiou
- Corentin Martins
Fofana s'entraine normalement ?darepiou a écrit : 25 août 2026, 16:38Je viens de rajouter les jeunes. Wei et Cissokho ne sont pas là mais Legros Dioubate Devernois Danfakha et Coulibaly ouivitantonio a écrit : 25 août 2026, 16:29 Merci Darepiou
- Jubal
Fofana et Siwe sont bien présent à l entraînement et participe normalement? Merci D avance Darepiou pour tes infos.
- Andrzej Szarmach
Oui ils ont fait toute la séance. et j'ai pu parler avec eux quand ils sont venus signer ils vont bien et ont retrouvé de bonnes sensations.mitch6 a écrit : 25 août 2026, 17:44 Fofana et Siwe sont bien présent à l entraînement et participe normalement? Merci D avance Darepiou pour tes infos.
- Jubal
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
-
- Djibril Cissé
Merci pour les infos! Très bonne nouvelle ces 2 retours à l'entraînement complet.darepiou a écrit : 25 août 2026, 18:20Oui ils ont fait toute la séance. et j'ai pu parler avec eux quand ils sont venus signer ils vont bien et ont retrouvé de bonnes sensations.mitch6 a écrit : 25 août 2026, 17:44 Fofana et Siwe sont bien présent à l entraînement et participe normalement? Merci D avance Darepiou pour tes infos.
Still aura donc des choix à faire défensivement.
Sy - Diomandé - ? - ?
- Corentin Martins
- Jubal
J'imagine mal Fofana postuler pour une place de titulaire sur ce match, ayant raté toute la prépa. Je vois plutôt Oppegard
- Andrzej Szarmach
Après a part Fofana (mais même pas sur qu'il recommence direct titulaire) et RRL on était a l'équipe type contre Lens.. On avait pas beaucoup d'absent sur le 11.
Mais quoiqu'il arrive ça reste une très bonne nouvelle ce groupe le plus complet possible, ça va forcément faire de l'émulation dans le groupe au minimum !
- Andrzej Szarmach
La defense est dure a lire, je saurais pas dire qui de siwe akpa ou makosso (apres angers) still va mettre a cote de diomande.patchack a écrit : 25 août 2026, 21:01Après a part Fofana (mais même pas sur qu'il recommence direct titulaire) et RRL on était a l'équipe type contre Lens.. On avait pas beaucoup d'absent sur le 11.
Mais quoiqu'il arrive ça reste une très bonne nouvelle ce groupe le plus complet possible, ça va forcément faire de l'émulation dans le groupe au minimum !
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Okoh aussi, je sais bien qu'il est blessé de la saison dernière, mais clairement, en niveau pur, il aurait été titulaire si valide, donc on était quand même pas dans notre 11 idéal. Senaya aussi (ou alors sur le banc). Et justement, les nombreux blessés , si jamais ils n'impactent pas le 11, ils impactent le banc, et ça pénalise aussi.patchack a écrit : 25 août 2026, 21:01
Après a part Fofana (mais même pas sur qu'il recommence direct titulaire) et RRL on était a l'équipe type contre Lens.. On avait pas beaucoup d'absent sur le 11.