Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar yohann » 24 juil. 2023, 16:16

piquey a écrit : 24 juil. 2023, 15:56
auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 14:53
yohann a écrit : 24 juil. 2023, 13:11
piquey a écrit : 24 juil. 2023, 13:08
didier gustin a écrit : 24 juil. 2023, 13:05

#visionnaire
Il visaot 14 000 abonnés yohann, d'ou le semi echec des 7 000
pour moi le nombre d'abonnés ne veut pas dire stade rempli a 7000 spectateurs a chaque matchs...on verra bien ce que cela donnera suivant les resultats...si on est en course pour la montée ok...mais si on est dans le ventre moue pas certains que les gens se deplaceront pour le fun
:merci:
Là tu essayes de te raccrocher aux branches… le succès (ou l'échec, mais là…) de la campagne d'abonnements c'est une chose, le nombre de présents par match au stade en est une autre.
Ou alors, il va falloir que tu détailles ce que serait, pour toi, une campagne d'abonnements réussie.
14 000 abonnés pour notre stade, ca c'est reussi. 7 000 fois 2, car 7000 c 50% d'échec...
bien sure que la campagne d'abonnement est deja reussie , je remet pas en cause les abonnés mais il faut faire preuve de 2 poids 2 mesures c'est tout...le nombre d'abonnés est une chose , remplir le stade en est une autre.

Messagepar nikolah66 » 24 juil. 2023, 16:57

yohann a écrit : 24 juil. 2023, 16:16
piquey a écrit : 24 juil. 2023, 15:56
auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 14:53
yohann a écrit : 24 juil. 2023, 13:11
piquey a écrit : 24 juil. 2023, 13:08

Il visaot 14 000 abonnés yohann, d'ou le semi echec des 7 000
pour moi le nombre d'abonnés ne veut pas dire stade rempli a 7000 spectateurs a chaque matchs...on verra bien ce que cela donnera suivant les resultats...si on est en course pour la montée ok...mais si on est dans le ventre moue pas certains que les gens se deplaceront pour le fun
:merci:
Là tu essayes de te raccrocher aux branches… le succès (ou l'échec, mais là…) de la campagne d'abonnements c'est une chose, le nombre de présents par match au stade en est une autre.
Ou alors, il va falloir que tu détailles ce que serait, pour toi, une campagne d'abonnements réussie.
14 000 abonnés pour notre stade, ca c'est reussi. 7 000 fois 2, car 7000 c 50% d'échec...
bien sure que la campagne d'abonnement est deja reussie , je remet pas en cause les abonnés mais il faut faire preuve de 2 poids 2 mesures c'est tout...le nombre d'abonnés est une chose , remplir le stade en est une autre.
2 poids 2 mesures ? Je comprend rien a ce que tu essayes d'expliquer.
Au pire, si la saison est triste sportivement, qu'on est dans le ventre mou comme tu dis, les abonnés qui n'ont plus rien à débourser auront plus de chance de se déplacer au stade que les non abonnés.
Bref, tu optimises ton taux de remplissage avec beaucoup d'abonnés, ça me parait évident.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 juil. 2023, 17:13

Leonidas a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
J'espère que c'est la façon dont est prise la photo qui me donne cette impression mais je trouve ça très moche

Messagepar Romain62 » 24 juil. 2023, 17:23

Non mais il y'a rien de fait la voyons.
Ils vont rajouter les sieges par au dessus. 😏

Messagepar nikolah66 » 24 juil. 2023, 17:24

A-L a écrit : 24 juil. 2023, 17:13
J'espère que c'est la façon dont est prise la photo qui me donne cette impression mais je trouve ça très moche
Ce n'est pas le résultat final ;) S'ils ont décidé de peindre les gradins, c'est pour que le rendu soit meilleur, donc on peut s'attendre à un beau rendu final, avec les sièges bleus et blancs.
D'ailleurs il y aura peut être les détails du logo directement sur les sièges (?) (les details du ballon Ulhsport au milieu et le texte "A.J. AUXERRE" dans la partie blanche en haut des gradins.

Messagepar irekelen » 24 juil. 2023, 17:37

Ça serait bien aussi qu'il y ait du nouveau dans l'équipe 😅

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juil. 2023, 17:37

j'avais pas percuté que c'était censé représenté la croix de Malte :hehe:

Messagepar Julien » 24 juil. 2023, 17:46

On reconnait quand même! Bon après je suis pas difficile mais j'aime bien, ça fait un peu pixel art.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 24 juil. 2023, 18:59

Pour le moment c’est juste de la peinture mais ça peut donner des idées aux fans de Minecraft 😅

Messagepar Djib » 24 juil. 2023, 19:09

djej a écrit : 24 juil. 2023, 17:37 j'avais pas percuté que c'était censé représenté la croix de Malte :hehe:
Je voyais un qr code géant ::d
Ca aura surement un super rendu à la tv vu de haut.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 24 juil. 2023, 21:09

Julien a écrit : 24 juil. 2023, 17:46 On reconnait quand même! Bon après je suis pas difficile mais j'aime bien, ça fait un peu pixel art.
C'est vrai que t'es pas difficile :mrgreen:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 24 juil. 2023, 21:52

coach_guyrux a écrit : 24 juil. 2023, 21:09
Julien a écrit : 24 juil. 2023, 17:46 On reconnait quand même! Bon après je suis pas difficile mais j'aime bien, ça fait un peu pixel art.
C'est vrai que t'es pas difficile :mrgreen:
on est plus près de space invaders que de la croix de malte :]

Messagepar Cyr78 » 24 juil. 2023, 22:25

Le nouveau logo de twitter ??

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 24 juil. 2023, 23:28

Du coup l’escalier à droite vient tout gâcher !

Messagepar Dam'sso » 24 juil. 2023, 23:33

Vito a écrit : 24 juil. 2023, 23:28 Du coup l’escalier à droite vient tout gâcher !
C'est exactement ce que je pensais cet après-midi quand j'ai vu la photo... C'est dommage....

Messagepar ClemAJA » 25 juil. 2023, 18:54

Éclairage du stade :
Photo du mat en cours d'assemblage angle tennis/groupama
Image
Et celui angle Groupama/Guy Roux qu'il ne reste visiblement qu'à relever :
Image
L'éclairage sur le toit des tribunes est déjà installé tribune OAH, en cours sur les autres

Par ailleurs stationnement compliqué en prévision des 1ers matchs de la saison car l'avenue de Provence (qui longe le collège Paul Bert) est fermée jusqu'au 1er septembre pour refaire la route
A noter aussi que la petite zone de stationnement entre le collège et le parking de la noue va être supprimé et remplacé par des espaces verts

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 25 juil. 2023, 21:24

Dommage que tu n'ai pas poussé jusqu'aux tribunes.....tant pis ça nous fera la surprise plus tard

On voit sur la photo de la signature de Maddy qu'ils attaquent les sièges du parcage et que la tennis ça ne rend pas si mal

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 25 juil. 2023, 22:39

Roustiflante a écrit : 25 juil. 2023, 21:24 Dommage que tu n'ai pas poussé jusqu'aux tribunes.....tant pis ça nous fera la surprise plus tard

On voit sur la photo de la signature de Maddy qu'ils attaquent les sièges du parcage et que la tennis ça ne rend pas si mal
En ce moment les tribunes sont rarement accessibles. Pour être passé plusieurs fois au stade ces derniers temps, il y’a très souvent des rideaux de fers baissés à l’entrée des escaliers de chaque tribune, empêchant l’accès à celles-ci.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 25 juil. 2023, 22:58

Vito a écrit : 25 juil. 2023, 22:39
Roustiflante a écrit : 25 juil. 2023, 21:24 Dommage que tu n'ai pas poussé jusqu'aux tribunes.....tant pis ça nous fera la surprise plus tard

En ce moment les tribunes sont rarement accessibles. Pour être passé plusieurs fois au stade ces derniers temps, il y’a très souvent des rideaux de fers baissés à l’entrée des escaliers de chaque tribune, empêchant l’accès à celles-ci.
C'est vrai que c'est fini le temps où tu montais la dedans comme dans un moulin....

Messagepar ClemAJA » 25 juil. 2023, 23:15

Roustiflante a écrit : 25 juil. 2023, 22:58
Vito a écrit : 25 juil. 2023, 22:39

C'est vrai que c'est fini le temps où tu montais la dedans comme dans un moulin....
En effet une bonne partie du stade est inaccessible hors match. Ce qui en soit n'est pas illogique, mais pas pratique pour prendre des photos du dit stade :cote: