Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar yohann » 24 juil. 2023, 13:11

piquey a écrit : 24 juil. 2023, 13:08
didier gustin a écrit : 24 juil. 2023, 13:05
yohann a écrit : 10 juil. 2023, 15:25
kalou33 a écrit : 10 juil. 2023, 13:35 Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….
Se reabonner pour changer de place j'y crois pas trop...c'est un prétexte facile pour grappiller quelques places...non non la campagne d'abonnement est un semi échec...la faute au manque d'ambition afficher par la direction et un recrutement décalé pas dans le bon timing.
Tout le monde attend un attaquant de qualité sans quoi les abonnements capoteron, le mercato peut être un déclic sur le nombre d'abonnés final...
#visionnaire
Il visaot 14 000 abonnés yohann, d'ou le semi echec des 7 000
pour moi le nombre d'abonnés ne veut pas dire stade rempli a 7000 spectateurs a chaque matchs...on verra bien ce que cela donnera suivant les resultats...si on est en course pour la montée ok...mais si on est dans le ventre moue pas certains que les gens se deplaceront pour le fun
:merci:

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2023, 13:33

En attendant pour les recettes du club, ce sont 7 000 abonnements à l'année vendus.

Espérons que les résultats suivent !

Messagepar Romain62 » 24 juil. 2023, 13:40

Si on pouvait avoir un minimum à 10000 supporters pour chaque match ce serait top.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 13:54

fandeRUUD a écrit : 24 juil. 2023, 13:33 En attendant pour les recettes du club, ce sont 7 000 abonnements à l'année vendus.

Merci pour ce post car je vais rebondir dessus....

Cette vente exceptionnelle d'abonnement va tout changer à la politique de vente des billets du club, plus besoins de les brader ou de les donner par milliers gratuitement aux partenaires...

Au lieu d'avoir 13 000 places dispo (ou tu en vendais des fois à peine 1000 à 2000 à 10 balles),là tu vas te retrouver vraisemblablement avec à peine 5000 places à la vente par match qui vont possiblement s'arracher si l'enjeu sportif est là. Par conséquent là aussi les recettes vont être multipliée (par rapport à la L2 avant).

L'ouverture régulière du haut du parcage va surement redevenir un vrai sujet à plusieurs reprises dans la saison....Quand tu arrives à vendre des place, à 20 balles en haut, 700 places de plus ce n'est pas anecdotique pour un budget comme le notre.

J'image aussi que les loges doivent également profiter de ce boom. (elle était déjà quasi-pleine même en L2)

Messagepar yohann » 24 juil. 2023, 14:02

Roustiflante a écrit : 24 juil. 2023, 13:54
fandeRUUD a écrit : 24 juil. 2023, 13:33 En attendant pour les recettes du club, ce sont 7 000 abonnements à l'année vendus.

Cette vente exceptionnelle d'abonnement va tout changer à la politique de vente des billets du club, plus besoins de les brader ou de les donner par milliers gratuitement aux partenaires...

Au lieu d'avoir 13 000 places dispo (ou tu en vendais des fois à peine 1000 à 2000 à 10 balles),là tu vas te retrouver vraisemblablement avec à peine 5000 places à la vente par match qui vont possiblement s'arracher si l'enjeu sportif est là. Par conséquent là aussi les recettes vont être multipliée (par rapport à la L2 avant).

L'ouverture régulière du haut du parcage va surement redevenir un vrai sujet à plusieurs reprises dans la saison....Quand tu arrives à vendre des place, à 20 balles en haut, 700 places de plus ce n'est pas anecdotique pour un budget comme le notre.

J'image aussi que les loges doivent également profiter de ce boom. (elle était déjà quasi-pleine même en L2)
boom est un grand mot , certes 7000 cest deja tres bien mais de la a dire que c'est exceptionnelle faut pas abuser...si on arrive a 10000 abonnees la ok on peut parler de "boom" puis comme jai dis plus haut rien ne garanti un stade rempli a 7000 a tout les matchs

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 24 juil. 2023, 14:12

tu as quand même plus de chances d'avoir 7000 personnes dans le stade en ayant 7000 abonnés que si tu en avais 3000.

Je vois bien que tu ne sors pas de St-Cyr mais fais un effort quand même mon lapin

Messagepar fandeRUUD » 24 juil. 2023, 14:15

7000 abonnés vu la capacité du stade, c'est très bien !

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juil. 2023, 14:53

yohann a écrit : 24 juil. 2023, 13:11
kalou33 a écrit : 10 juil. 2023, 13:35 Donc 2/3 des abonnés de l’année dernière ne sont pas réabonnés… Ok certains attendent sûrement pour changer de place mais quand même….
Se reabonner pour changer de place j'y crois pas trop...c'est un prétexte facile pour grappiller quelques places...non non la campagne d'abonnement est un semi échec...la faute au manque d'ambition afficher par la direction et un recrutement décalé pas dans le bon timing.
Tout le monde attend un attaquant de qualité sans quoi les abonnements capoteron, le mercato peut être un déclic sur le nombre d'abonnés final...
#visionnaire
pour moi le nombre d'abonnés ne veut pas dire stade rempli a 7000 spectateurs a chaque matchs...on verra bien ce que cela donnera suivant les resultats...si on est en course pour la montée ok...mais si on est dans le ventre moue pas certains que les gens se deplaceront pour le fun
Là tu essayes de te raccrocher aux branches… le succès (ou l'échec, mais là…) de la campagne d'abonnements c'est une chose, le nombre de présents par match au stade en est une autre.
Ou alors, il va falloir que tu détailles ce que serait, pour toi, une campagne d'abonnements réussie.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 24 juil. 2023, 14:54

yohann a écrit : 24 juil. 2023, 14:02
Roustiflante a écrit : 24 juil. 2023, 13:54

boom est un grand mot , certes 7000 cest deja tres bien mais de la a dire que c'est exceptionnelle faut pas abuser...si on arrive a 10000 abonnees la ok on peut parler de "boom" puis comme jai dis plus haut rien ne garanti un stade rempli a 7000 a tout les matchs
Si on prend la moyenne du nombre d'abonnements durant nos 10 ans de Ligue 2, on doit être très très loin des 7000.
Donc il s'agit bien d'un boom.

Animateur

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2023, 15:00

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 15:06

Leonidas a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
C'est pris d'un peu près...de loin et avec les sièges ça rendra surement mieux....

Messagepar Mrmatt58 » 24 juil. 2023, 15:12

Mrmatt58 a écrit : 13 juil. 2023, 21:39 Sur la vidéo de présentation où l’on voit les maillots.
On voit La Tribune honneur ou Guy Roux.
On dirait que les sièges vont former une forme spécifique non? ou c’est juste moi qui hallucine.
Je m’auto cité mais j’avais bien vu du coup ^^

Messagepar ClemAJA » 24 juil. 2023, 15:16

Leonidas a écrit : 24 juil. 2023, 15:00
Ils ont carrément repeint les travées ? A voir de + loin mais ça a l'air sympa !

Messagepar Dam'sso » 24 juil. 2023, 15:16

Le stade va être vraiment magnifique !!! 😍

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 15:21

Mrmatt58 a écrit : 24 juil. 2023, 15:12
Mrmatt58 a écrit : 13 juil. 2023, 21:39 Sur la vidéo de présentation où l’on voit les maillots.
On dirait que les sièges vont former une forme spécifique non? ou c’est juste moi qui hallucine.
C'est l'art des plus grands sur ce forum...... ::d

Messagepar Mrmatt58 » 24 juil. 2023, 15:28

Roustiflante a écrit : 24 juil. 2023, 15:21
Mrmatt58 a écrit : 24 juil. 2023, 15:12
C'est l'art des plus grands sur ce forum...... ::d
C’est la pointe d’autosatisfaction et d’égocentrisme qui ressort 🤣

Mais des efforts sont fait et ça fait du bien de voir le stade évoluer

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 15:30

Et sinon pendant ce temps là, à M'borough, il ont un système de point pour les supporter en fonction de la présence qui sert à déterminer les priorité de ventes de tickets pour les matchs à forte demande....

https://www.mfc.co.uk/news/2023/july/19 ... ew-season/

Je plussois comme dirait l'autre....

Sinon grosse opposition à prévoir....physiquement ça va être intéressant de voir comment on tient face à un équipe britannique....

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 juil. 2023, 15:56

auxerroisdu68 a écrit : 24 juil. 2023, 14:53
yohann a écrit : 24 juil. 2023, 13:11

#visionnaire
Là tu essayes de te raccrocher aux branches… le succès (ou l'échec, mais là…) de la campagne d'abonnements c'est une chose, le nombre de présents par match au stade en est une autre.
Ou alors, il va falloir que tu détailles ce que serait, pour toi, une campagne d'abonnements réussie.
14 000 abonnés pour notre stade, ca c'est reussi. 7 000 fois 2, car 7000 c 50% d'échec...

Messagepar Roustiflante » 24 juil. 2023, 15:58

piquey a écrit : 24 juil. 2023, 15:56
14 000 abonnés pour notre stade, ca c'est reussi. 7 000 fois 2, car 7000 c 50% d'échec...
C'est ironique bien sûr.... 8|

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 24 juil. 2023, 16:02

Roustiflante a écrit : 24 juil. 2023, 15:58
piquey a écrit : 24 juil. 2023, 15:56
C'est ironique bien sûr.... 8|
J'avais vraiment besoin de.mettre en bleu tellement c énorme et ironqiue?