C'est vrai. Mais du coup, je ne m'en suis pas plaint.Kirua a écrit :Faut voir comment a jouer Rennes quand n'tep est rentré hier aussi Oo
Y avait aucun rennais en dehors de lui et Toivonen dans la moitié stephanoise, pg a toucher 2/3 fois la ballon dans les 40 derniers mètres, sur les 3 provocations il en loupe une assez regrettable dans la surface, celle qui réussit il passe 2 joueurs et se retrouve en 1v3 avec aucun rennais qui ne l'avait accompagné. Il est plus rentré pour défendre qu'autre chose...
[Ancien] Paul-Georges Ntep met fin à sa carrière
- Supporter stéphanois
Re: [Ancien] Paul-Georges N'tep de Madiba à Rennes (L1)
-
N'tep tombe trop dans la facilité a Rennes...
Dans l'esprit de Montanier, pas sur qu'il soit un joueur du 11 de départ...je le vois plus dans le rôle d'un joker, a moins qu'il dégonfle son melon,
Dans l'esprit de Montanier, pas sur qu'il soit un joueur du 11 de départ...je le vois plus dans le rôle d'un joker, a moins qu'il dégonfle son melon,
-
-
Putain, le coup du melon, ca faisait longtemps.
Longtemps? Ça fait juste 3 mois, au moment de son but de la tête alors que le ballon était au sol. 

-
Il a un jeu fait de beaucoup d'audace, il tente beaucoup. Et à Rennes il a pas beaucoup de ballon comme il les aime, donc forcément ce qu'il rate ça se voit.
Je suis sûr qu'il fera quand même sa saison à 10 buts cette année car ses qualités font qu'il lui suffit d'un coup pour marquer.
Je suis sûr qu'il fera quand même sa saison à 10 buts cette année car ses qualités font qu'il lui suffit d'un coup pour marquer.
-
1er ballon touché par pg et il adresse une passe déc à doucouré après son entré à la 55"
edit: et même but de pg
edit: et même but de pg
-
Il me semble pas que doucouré touche le ballon.
-
aller okser
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il l'a titularisé deux fois depuis le début et il a été mauvais, on ne peut pas dire que ça soit scandaleux qu'il est débuté sur le banc. Maintenant aujourd'hui, il a fait une grosse rentrée, c'est lui qui apporte le petit truc dont Rennes avait bien besoin...Genuinely a écrit :Ouvre tes yeux Montanier ...
-
-
Si Ntep suit Riolo sur Twitter, j'espère qu'il sait se contrôler. Sinon ça va péter.
-
-
coriace
riolo est la plus grosse tringle du paysage foot francais..
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Quel pauvre type ce Riolo. Dès fois je partage son avis lorsqu'il parle du football Français et les faits lui donnent raison en plus, par contre lorsqu'il se fout de la gueule de certains joueurs ce il est pitoyable.
-
La dernière fois qu'il avait parlé de QI pour un joueur, c'était Sagna...
Il a un truc contre l'AJA ou quoi ?

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même le riz au lait est plus savoureux.Ron33 a écrit :Quel pauvre type ce Riolo.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Riolo, l archétype même de la personne qui pense tout savoir du foot et qui se permet tous les jugements...
Il y en a bcp, que ce soit a la tv, a la radio, sur des forums....
Il y en a bcp, que ce soit a la tv, a la radio, sur des forums....
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
I y en a beaucoup oui, tout le monde porte son jugement sur tel ou tel joueur ici...Le truc, c'est que lui est connu, a un poste envié, du coup il est raillé et jalousé par tous les amateurs de foot dès qu'il sort une grosse connerie...
Sinon Ntep a une nouvelle fois fait un mauvais match en tant que titulaire...
Sinon Ntep a une nouvelle fois fait un mauvais match en tant que titulaire...
Yes cet abruti n'a jamais pu blairer l'aja... surement car on calmait tjrs les parisiens en coupepotatotohs a écrit :La dernière fois qu'il avait parlé de QI pour un joueur, c'était Sagna...

Et puis pendant la période JF qu'est ce qu'on a pu prendre.... du jeu ultra défensif commandé par un marseillais qui en plus se permet de gagner au parc.... il avait fait une sortie assez ahurissante après le match où Jelen mets un but de fou le long de la ligne de touche.
Je sais plus si c'est celle la, mais elle fait tjrs plaisir: "Auxerre est une anomalie"
http://www.allomatch.com/forum-discussi ... e-anomalie" onclick="window.open(this.href);return false;