Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 28 juil. 2023, 15:07

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 28 juil. 2023, 15:41

Vito a écrit : 28 juil. 2023, 11:56
sebastien a écrit : 28 juil. 2023, 10:12 Le fait que le nombre d'abonnés a augmenté ces dernières années n'est-il pas du aussi en partie grâce à toutes les rénovations et améliorations apportées aux stade, ça donne plus envie d'aller voir un match de foot quand même ? n'étant pas du coin je pose la question à ceux qui vont régulièrement voir un match à l'Abbé Deschamps.
Le club ne joue t'il pas dessus pour ramener du monde au stade ?
Je pense que la montée nous a fait gagner des supporters, mais aussi l’ambiance au stade avec quasiment que des guichets fermés. On a réussi à acquérir et fidéliser pas mal de monde visiblement !

En tous cas ce n’est pas la buvette et sa rapidité légendaire, ça c’est sur… Enfin quand on en ouvre une sur trois, ça peut paraître logique !
Il y a aussi un gros problème d'organisation au niveau des buvettes, surtout pour la bière.
Chaque serveur prend sa commande, tire sa bière et encaisse son client. Rien que de mettre une seule personne qui fait que tirer les bières non stop pour avoir un stock de roulement, tu gagnes un temps fou.

Autre problème, quand tu dois servir 200 personnes avec des beertenders en futs de 5 litres, c'est forcément pas adapté. Même les comités des fêtes de villages ont des tireuses professionnelles !

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 28 juil. 2023, 16:15

Beurlodiot a écrit : 28 juil. 2023, 15:41
sebastien a écrit : 28 juil. 2023, 10:12 Le fait que le nombre d'abonnés a augmenté ces dernières années n'est-il pas du aussi en partie grâce à toutes les rénovations et améliorations apportées aux stade, ça donne plus envie d'aller voir un match de foot quand même ? n'étant pas du coin je pose la question à ceux qui vont régulièrement voir un match à l'Abbé Deschamps.
Je pense que la montée nous a fait gagner des supporters, mais aussi l’ambiance au stade avec quasiment que des guichets fermés. On a réussi à acquérir et fidéliser pas mal de monde visiblement !

En tous cas ce n’est pas la buvette et sa rapidité légendaire, ça c’est sur… Enfin quand on en ouvre une sur trois, ça peut paraître logique !
Il y a aussi un gros problème d'organisation au niveau des buvettes, surtout pour la bière.
Chaque serveur prend sa commande, tire sa bière et encaisse son client. Rien que de mettre une seule personne qui fait que tirer les bières non stop pour avoir un stock de roulement, tu gagnes un temps fou.

Autre problème, quand tu dois servir 200 personnes avec des beertenders en futs de 5 litres, c'est forcément pas adapté. Même les comités des fêtes de villages ont des tireuses professionnelles !
On est d’accord ! Quand je vois dans certains festivals ou même le bal des pompiers d’Auxerre, la file d’attente est 5 fois supérieure à celle de nos buvettes et tu bois ta bière 10 fois plus tôt… Et ces buvettes sont tenues par des bénévoles la plupart du temps ! Alors qu’au stade on est censé avoir à faire à des pros…

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 28 juil. 2023, 16:20

Beurlodiot a écrit : 28 juil. 2023, 15:41

C'est clair, même un vide-grenier ça va plus vite.....
Un mec seul sur une tireuse à deux têtes, il te vide le fut de 30 et quelques litres en moins de vingt minutes : ça fait que 75 pint ou 150 demi néanmoins....

Pour les stades il existe des dispositifs autres pour pas changer des fûts toutes les 15 minutes...

Mais bon si à la fin c'est pour mettre de la Kro ou de la HK glacé (ça se règle la température de réfrigération...).... :berk1: autant rien faire.....

Nourriture, alcool .....QUALITE !!!!!! pas quantité. IL va falloir leur expliquer comment :modo:

Messagepar Spanish Gabacho » 28 juil. 2023, 17:33

Leonidas a écrit : 28 juil. 2023, 15:07
Il serait aussi temps de faire un PC Sécurité un peu moins moche...

Messagepar Rominet » 29 juil. 2023, 10:35

yohann a écrit : 28 juil. 2023, 10:23
je pense pas, c'est surtout grâce a la volonté de faire du beau jeu sur le terrain et de jouer les 1ers roles qui attirent la foule...c'est one marko qui a rallumé la flamme avec son jeu offensif en L2...les supporters pensent, que le fait du retour en ligue 2 nous allons rejouer les 1ers roles...c'est un peu une partie de poker, je pense qui si on reste en L2 la saison prochaine je crois sincèrement que le nombre d'abonnés va diminuer significativement.
oui, j'ai peur que beaucoup croient qu'on va jouer les premiers rôles cette année, mais ce n'est pas l'objectif. J'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 29 juil. 2023, 10:39

Spanish Gabacho a écrit : 28 juil. 2023, 17:33
Leonidas a écrit : 28 juil. 2023, 15:07
Il serait aussi temps de faire un PC Sécurité un peu moins moche...
C’est clair qu’il est hideux… On dirait qu’il est abandonné. Et je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais quand on passait au pied on voyait des déchets coincés entre la vitre et le bureau… Dégueulasse quoi.

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2023, 14:36

Spanish Gabacho a écrit : 28 juil. 2023, 17:33 Il serait aussi temps de faire un PC Sécurité un peu moins moche...
Pas vraiment une priorité, loin de là, tant que tout est aux normes.

Messagepar ClemAJA » 29 juil. 2023, 15:45

kimi57 a écrit : 29 juil. 2023, 14:36
Spanish Gabacho a écrit : 28 juil. 2023, 17:33 Il serait aussi temps de faire un PC Sécurité un peu moins moche...
Le soucis étant que beaucoup de choses au sein du stade ne sont pas aux normes, petit à petit on s'y remet mais ce n'est pas terminé à priori. D'ailleurs dans le plan de financement qui avait été partagé en début d'année il y a un projet concernant la construction d'un bâtiment pour les secouristes, la billetterie et d'autres choses, peut-être le PC sécurité ? (Je ne sais pas il s'agit juste d'une supposition)

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2023, 16:32

ClemAJA a écrit : 29 juil. 2023, 15:45
kimi57 a écrit : 29 juil. 2023, 14:36
Le soucis étant que beaucoup de choses au sein du stade ne sont pas aux normes, petit à petit on s'y remet mais ce n'est pas terminé à priori. D'ailleurs dans le plan de financement qui avait été partagé en début d'année il y a un projet concernant la construction d'un bâtiment pour les secouristes, la billetterie et d'autres choses, peut-être le PC sécurité ? (Je ne sais pas il s'agit juste d'une supposition)
Justement, on n'a des priorités autre que l'esthétisme du PC sécurité ...

Messagepar tequila » 29 juil. 2023, 17:03

S'il y a une chose que l'on ne peut reprocher à Monsieur Zhou c'est de s'occuper du stade. Entre la création du complexe d'entraînement (qui porte son nom) la réfection des loges, la refonte totale de la boutique, les tableaux d'affichages, les sièges du stade, aujourd'hui son éclairage avec passage aux leds, la réfection du stade Groupama avec installation des sièges (au lieu des vieux bancs de bois durs comme des noyaux de pêches) et j'en oublie surement, c'est bientôt la totalité des installations qui ont été améliorées.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 30 juil. 2023, 07:04

Des nouvelles du musée ?

Messagepar nikolah66 » 30 juil. 2023, 14:27

Bon alors, à quand l’annonce des 8000 abonnés ?! :vicieux:

Messagepar Patou89 » 30 juil. 2023, 16:00

Ça ne devrait pas tarder, en OAH hier quand j'ai pris mon abo il ne restait plus beaucoup de places dispo 😉. Avec les 3 blocs P-Q-R debout cette année ça va pousser derrière nos joueurs ! Allez hâte d'être au 12 août ...

Messagepar cowboy from hell » 31 juil. 2023, 08:18

En parlant d'abonnement, quelqu'un a une idée sur la date à partir de laquelle les cartes d'abonnés seront disponibles ?

JPM

Messagepar JPM » 31 juil. 2023, 09:15

cowboy from hell a écrit : 31 juil. 2023, 08:18 En parlant d'abonnement, quelqu'un a une idée sur la date à partir de laquelle les cartes d'abonnés seront disponibles ?
J’ai appelé le club et ils m’ont répondu qu’elles seraient envoyées début août.
On y est presque 😉

Messagepar cowboy from hell » 31 juil. 2023, 09:47

JPM a écrit : 31 juil. 2023, 09:15
cowboy from hell a écrit : 31 juil. 2023, 08:18 En parlant d'abonnement, quelqu'un a une idée sur la date à partir de laquelle les cartes d'abonnés seront disponibles ?
J’ai appelé le club et ils m’ont répondu qu’elles seraient envoyées début août.
On y est presque 😉
Merci :super:

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 31 juil. 2023, 14:50

Patou89 a écrit : 30 juil. 2023, 16:00 Ça ne devrait pas tarder, en OAH hier quand j'ai pris mon abo il ne restait plus beaucoup de places dispo 😉. Avec les 3 blocs P-Q-R debout cette année ça va pousser derrière nos joueurs ! Allez hâte d'être au 12 août ...
En parlant du 12 août, vous savez s'il reste des places ? Sur le site officiel quand j'ai voulu regarder il était écrit "réservé aux abonnés".

Animateur

Messagepar Leonidas » 31 juil. 2023, 14:58

Messagepar Mrmatt58 » 31 juil. 2023, 15:50

A partir de demain.
A retirer à la billetterie