[Mercato] Rumeurs et arrivées
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
A ce moment précis, il savait deja qu'il ne serait plus là.flo a écrit : C'est un peu comme Garcia qui a affirmé dans toutes les langues qu'il serait l'entraineur du LOSC la saison prochaine.
Histoire de bien montrer que c'est le LOSC qui ne voulait plus de lui.
Ca a moyennement pris.
-
60 M pour Higuain ça serait un peu fou fou. Ça tourne entre 25 et 30 M je crois.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Content pour lui si c'est le cas. Et puis, le gars connaît bien le championnat de France, j'espère qu'il recrutera quelques joueurs du championnat français.
-
Ben espèrons que les stars du PSG ne fuient pas !!!
Sera-t-il gérer les egos comme Ibra.....ça c'est moins sur !
Sera-t-il gérer les egos comme Ibra.....ça c'est moins sur !
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées
Alors si j'en oublie pas ça fait : Mourinho, Wenger, Hiddink, Villas-Boas, Capello, Laudrup, Rijkaard puis Blanc ? Bravo à tout l'abatage médiatique français, tous ce bordel pour rien... Blanc fera une pichenette d'un an, aura la médiatisation pour lui et sera exempté de faire la compo d'équipe et le recrutement.
-
25 millions + 5 milions nets par an sur 5 ans (soient 7 millions bruts en angleterre par an) chez moi ça se rapproche des 60 millions-Matador- a écrit :Mais non c'est pas 60m...

c'est comme l'opération silva + ibra, une opération qui a rapporté 174 millions au milan...
-
Ouais enfin on n'a jamais inclu les salaires dans les indemnités de transfert...
À ce moment là Sanogo a été transféré pour quelques millions c'est n'importe quoi
À ce moment là Sanogo a été transféré pour quelques millions c'est n'importe quoi
-
Thiago Alcantara serait en route pour Manchester…espérons que ce soit vrai.
-
ce qui est n'importe quoi c'est que tu ne sais pas lireflo a écrit :Ouais enfin on n'a jamais inclu les salaires dans les indemnités de transfert...
dans la brève, il est indiqué " Le club londonien finaliserait les derniers points d’un transfert qui pourrait avoisiner les 60 millions d’euros."
le transfert c'est le coût total du joueur
à aucun moment il est écrit que le joueur va rapporter 60 millions au real
sanogo est un joueur qui va coûter plusieurs millions à arsenal mais qui dans l'absolu n'a rien rapporté à l'aja puisque l'on ne fait pas d'économie sur le salaire (fin de contrat)
par contre c'est un joueur qui va coûter quelques centaines de milliers d'euros par an à arsenal
mais en tant que disciple de JF, il ne fait aucun doute que les salaires n'ont pas d'importance dans la gestion financière d'un club...
après tout 5 joueurs recrutés en fin de contrat sont des joueurs qui ont pas coûté un rond au club... ou pas
-
Justement le transfert ne va pas avoisiner les 60 millions mais les 25 millions.
Après si tu veux jouer sur les mots et inclure les salaires, soit mais c'est bien une des premières fois que j'entends raisonner comme cela
Et puis je trouve cela pas très malin car la plupart du temps le salaire est augmenté donc au final le montant que tu annonces n'est pas juste.
Quel rapport avec JF ?
Après si tu veux jouer sur les mots et inclure les salaires, soit mais c'est bien une des premières fois que j'entends raisonner comme cela
Et puis je trouve cela pas très malin car la plupart du temps le salaire est augmenté donc au final le montant que tu annonces n'est pas juste.
Quel rapport avec JF ?
-
Ça serait un très gros coup pour MU, ce joueur est extraordinaire...un technique de fou, la qualité de passe habituelle de passe espagnole mais il n'hésites pas a frapper de loin..Je le vous très bien en Angleterre, dommage pour lui que Ferguson ne soit plus la..Leeroy a écrit :Thiago Alcantara serait en route pour Manchester…espérons que ce soit vrai.
-
le souci pour le "prix" ou le "coût total de l'opération" c'est qu'arsenal va avoir une masse salariale qui va exploser... elle a déjà commencé à exploser depuis 2-3 ans...
pour un super joueur parti, il y a en 4 qui arrivent
je n'ai pas le nez dans les comptes, mais on peut supposer qu'un van persie vendu 25 millions et touchant 4/5 millions par d'un côté, puis podolski 15 millions + 3 millions/an + cazorla 22 + 3 + giroud 12 + 3 + monreal 8 +2 de l'autre, ben tu continues à perdre de l'argent
du coup un higuain sans rentrée d'argent significative (ils n'ont personne à vendre...) c'est une opération qui va coûter et ce n'est pas illogique de penser au salaire qu'il va y avoir derrière
évidemment on a toujours parlé de l'indemnité de transfert pour racheter le contrat
mais avoir ce fair-play financier, je trouve qu'il est bien plus intéressant de parler du coût total de l'opération en dissociant l'indemnité et le salaire
mais la vraie information dans un transfert, c'est savoir combien le joueur va coûter au club
et higuain, il coutera à arsenal 30 millions la première année, 5 la suivante, 5 celle d'après, etc... (et encore je ne compte pas l'imposition sur le salaire ni les primes de matches)
le rapport avec JF, c'est qu'il nous a mené à la ruine en disant "mais c'est joueurs ils nous coutent rien, ils sont gratuits"
ben non, ils ne sont pas gratuits, puisque l'on a empilé les contrats, les salaires, les primes et les indemnités pour cramer un demi exercice de réserves en quelques années avec une politique non maîtrisée des contrats... en même temps, ce n'est pas lui qui signait les contrats... mais les "si ce joueur ne signe pas je démissionne" ont été légions...
pour un super joueur parti, il y a en 4 qui arrivent
je n'ai pas le nez dans les comptes, mais on peut supposer qu'un van persie vendu 25 millions et touchant 4/5 millions par d'un côté, puis podolski 15 millions + 3 millions/an + cazorla 22 + 3 + giroud 12 + 3 + monreal 8 +2 de l'autre, ben tu continues à perdre de l'argent
du coup un higuain sans rentrée d'argent significative (ils n'ont personne à vendre...) c'est une opération qui va coûter et ce n'est pas illogique de penser au salaire qu'il va y avoir derrière
évidemment on a toujours parlé de l'indemnité de transfert pour racheter le contrat
mais avoir ce fair-play financier, je trouve qu'il est bien plus intéressant de parler du coût total de l'opération en dissociant l'indemnité et le salaire
mais la vraie information dans un transfert, c'est savoir combien le joueur va coûter au club
et higuain, il coutera à arsenal 30 millions la première année, 5 la suivante, 5 celle d'après, etc... (et encore je ne compte pas l'imposition sur le salaire ni les primes de matches)
le rapport avec JF, c'est qu'il nous a mené à la ruine en disant "mais c'est joueurs ils nous coutent rien, ils sont gratuits"
ben non, ils ne sont pas gratuits, puisque l'on a empilé les contrats, les salaires, les primes et les indemnités pour cramer un demi exercice de réserves en quelques années avec une politique non maîtrisée des contrats... en même temps, ce n'est pas lui qui signait les contrats... mais les "si ce joueur ne signe pas je démissionne" ont été légions...
-
ouai enfin à ce moment là faut compter les retombés financières suite à l'arrivée du joueur
j'aimerais bien que tu me dises pour le Real combien CR leur a couté ..
j'aimerais bien que tu me dises pour le Real combien CR leur a couté ..
surtout qu'aujourd'hui un contrat ca ne vaut plus grand chose..
justement, on a plus tendance à les blindés pour récupérer un maximum après...
non ce raisonnement veut rien dire..
justement, on a plus tendance à les blindés pour récupérer un maximum après...
non ce raisonnement veut rien dire..
-
pour arsenal et le real, non ça ne coûte rien
pour l'aja si...
quoique pour arsenal, quand tu dépenses 2 fois plus que tu ne vends, quand ta masse salariale explose, quand tu établis un budget pour la 4e place et que tu ne passes pas loin de prendre la 5e...
avec toutes les dépenses engagées, une 5e place aurait pu signifier la fin du club... comme liverpool...
pour l'aja si...
quoique pour arsenal, quand tu dépenses 2 fois plus que tu ne vends, quand ta masse salariale explose, quand tu établis un budget pour la 4e place et que tu ne passes pas loin de prendre la 5e...
avec toutes les dépenses engagées, une 5e place aurait pu signifier la fin du club... comme liverpool...
-
ouais enfin ca répond pas à nos questions sur l'histoire du montant du transfert qui tient compte du salaire..
non mais l'aja le fait aussi comme 100% des clubs professionnels...forza a écrit :pour arsenal et le real, non ça ne coûte rien
pour l'aja si...
les joueurs que tu compte revendre, tu blinde son contrat, et pourtant t'a pas forcement envie qu'il se casse quand il se finit...
tu peux faire signer un mec pour 5ans, et pourtant ni le club ni le joueur ne souhaite rester aussi longtemps..
-
Bon sinon Laurent Blanc est officiellement nommé à la tête du PSG et Carlo Ancelotti officiellement à la tête du Real Madrid...
Bon maintenant on passe a autre chose!!!
Bon maintenant on passe a autre chose!!!