Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar AJA97410 » 23 août 2013, 01:48

Sam a écrit :Attention à une chose, Cotret parle souvent beaucoup trop et trop vite. Espérons qu'il ne s'avance pas trop une nouvelle fois.
C'est vrai ca !! :super: :super: :super:
Faut faire attenton :!:
Il avait également dit d'avance que PLP était en vue sur Torres, sur Rothen, sur Ljuboja et au final on connaît très bien les résultats !! :-/
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs en disant que "l'AJA proche de prolonger N'Tep." (l'YR)
Parce-que Guy COTRET déclare avoir pris un contact avec l'agent de PG N'TEP qui disait: "J'ai eu le sentiment que c'était en bonne voie."
J'espère tout simplement qu'il ne se trompe pas ! Car il ne faut pas vivre selon ses sentiments, mais selon le concret et la vérité.
On a toujours des impressions et des sentiments trompeurs dans la vie...
Je ne veux pas être pessimiste, mais je dis plutôt qu'il faut être prudent avant de dire quelque chose... :/
Car si Guy COTRET déclare une info sur l'YR et que ca ne se fasse pas: une fois de plus, ca ne donnerait pas une bonne image pour PLP !! 8/ 8|
J'aurais préféré à la limite qu'il ne dise rien à ce sujet, jusqu'à ce que la prolongation de N'TEP se fasse concrètement!
Car l'AJA "proche" de prolonger N'TEP et si ca ne se fait pas! (on est pas si proche que ça: peut être à des années lumières)
:nono: :nono: :nono:

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 23 août 2013, 02:28

AJA97410 a écrit :
Sam a écrit :Attention à une chose, Cotret parle souvent beaucoup trop et trop vite. Espérons qu'il ne s'avance pas trop une nouvelle fois.
C'est vrai ca !! :super: :super: :super:
Faut faire attenton :!:
Il avait également dit d'avance que PLP était en vue sur Torres, sur Rothen, sur Ljuboja et au final on connaît très bien les résultats !! :-/
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs en disant que "l'AJA proche de prolonger N'Tep." (l'YR)
Parce-que Guy COTRET déclare avoir pris un contact avec l'agent de PG N'TEP qui disait: "J'ai eu le sentiment que c'était en bonne voie."
J'espère tout simplement qu'il ne se trompe pas ! Car il ne faut pas vivre selon ses sentiments, mais selon le concret et la vérité.
On a toujours des impressions et des sentiments trompeurs dans la vie...
Je ne veux pas être pessimiste, mais je dis plutôt qu'il faut être prudent avant de dire quelque chose... :/
Car si Guy COTRET déclare une info sur l'YR et que ca ne se fasse pas: une fois de plus, ca ne donnerait pas une bonne image pour PLP !! 8/ 8|
J'aurais préféré à la limite qu'il ne dise rien à ce sujet, jusqu'à ce que la prolongation de N'TEP se fasse concrètement!
Car l'AJA "proche" de prolonger N'TEP et si ca ne se fait pas! (on est pas si proche que ça: peut être à des années lumières)
:nono: :nono: :nono:
il a déjà annoncé quelque chose qui ne s'est pas fait? dire qu'on est en pourparler y a pas de mal. Ca permet même d'occuper les supporters.

Jubal

Messagepar AJA97410 » 23 août 2013, 02:31

L'AJA est déjà indépendeN'Tep !! :mdr1: :rofl: :mdr1: :rofl: :mdr1: :rofl: :mdr1: :rofl:
Dur dur de s'en passer... :love: N'TEP :love:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 août 2013, 08:21

Du calme, respire, mon grand, respire...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 09:23

Selon YR, la direction espère trouver un accord avec Ntep avant la fin de semaine.

Jubal

Messagepar Rose des sables » 23 août 2013, 09:53

Sur Twetter, depuis quelques minutes il y a une rumeur d'offre d'Arsenal pour N'Tep. Avec la blessure de Chamberlain...

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 23 août 2013, 09:55

10 millions + prêt de Sanogo, ok ^^

Dream biensur, et on aurait personne pour alimenter le pauvre yaya en attaque donc bon....

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 09:55

Il manquerait plus que Arsenal, après Yaya récupère NTEP pour suppléer à la blessure de chamberlain ...
PG ne doit pas être leur priorité, mais plus un plan C.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 23 août 2013, 09:57

Il faut les faire cracher un max.
Ils sont tellement en galère

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 09:59

flo a écrit :Il faut les faire cracher un max.
Oui eux n'auront pas de problème à mettre 8-10 millions sur la table ... Mais est-ce vraiment la meilleure solution pour nous ?! J'en doute !

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 23 août 2013, 10:03

djibrilenforce a écrit :
Oui eux n'auront pas de problème à mettre 8-10 millions sur la table ... Mais est-ce vraiment la meilleure solution pour nous ?! J'en doute !
La meilleur solution pour eux j'en doute aussi...

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 10:06

loic aja 52 a écrit :
djibrilenforce a écrit :
La meilleur solution pour eux j'en doute aussi...
Même si PG a du potentiel je pense pas qu'il soit apte à jouer direct en PL. Si arsenal veut être à la hauteur de leur ambition ils se doivent de recruter des joueurs d'expérience. Enfin ...

J'espère que PG n'est pas la priorité de Wenger, car si c'est le cas, il va être difficile de le retenir face à ce beau challenge sportif.

Jubal

Messagepar Jacquoll » 23 août 2013, 10:56

Maxfly a écrit :c'est ce qui fait progressé, tout le travail de Casoni, c'est de canaliser cela positivement, là ou d'autres pseudo entraineurs le sanctionnait en cfa2....
C'est vrai que Casoni ne l'a jamais envoyé en CFA quand il n'était pas content de son travail.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 23 août 2013, 11:13

Un départ de N'tep à Arsenal rajouterait un peu plus de haine de ma part à l'encontre de ce club et de son entraîneur !!

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 11:15

fandeRUUD a écrit :Un départ de N'tep à Arsenal rajouterait un peu plus de haine de ma part à l'encontre de ce club et de son entraîneur !!
Surtout pour le faire jouer que très peu pendant la blessure de Chamberlain et ensuite le mettre au oubliette et le prêter encore et encore ...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 août 2013, 11:15

Rose des sables a écrit :Sur Twetter, depuis quelques minutes il y a une rumeur d'offre d'Arsenal pour N'Tep. Avec la blessure de Chamberlain...
:( :(

Fabien Cool

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2013, 11:29

Il nous on deja pris Sagna , Diaby , Sanogo , sa va peut etre suffir la Monsieur Wenger , bientot on va nous apellé fournisseur officiel de Arsenal

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 23 août 2013, 12:04

il faudra autre chose que ntep a wenger pour qu'il sauve sa tete cette fois ci....

une chialeuse qui ne gagne rien, ça fini par enerver...

Jubal

Messagepar Rose des sables » 23 août 2013, 12:23

Sinon un peu HS, mais sur N'Tep quand même, Yahia a dit "Samedi dernier il y avait un mec en feu, N'tep a été extraordinaire. N'importe quel arrière droit aurait pris la soupe".

Jubal

Messagepar AJA97410 » 23 août 2013, 12:35

Dolphy1997 a écrit :Il nous on deja pris Sagna , Diaby , Sanogo , sa va peut etre suffir la Monsieur Wenger , bientot on va nous apellé fournisseur officiel de Arsenal
C'est vrai en plus !!! :super:
Arrêtez un peu les Gunners: vous allez tous nous les prendre. (ces joueurs de qualité) :pan3: :pan1: :pan2:
Mr WENGER, laissez-nous respirer: revenez la saison prochaine, avec une très gros chèque. (10M)
Pour l'instant, il reste chez nous: pas touche !! :nonon: