Oh, non, il la appris bien plus tard que ça .YoyoAJA89 a écrit :Depuis le 08 août 2014 à la 37e minute de Clermont - Auxerre?
[Ancien] Vincent Gragnic
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Vincent Gragnic
- Djibril Cissé
Licata ça reste un cas exceptionnel
faut arreter de croire que algo=fin de carrière
- Corentin Martins
Sa blessure date de là non?KyKy89 a écrit :Oh, non, il la appris bien plus tard que ça .YoyoAJA89 a écrit :Depuis le 08 août 2014 à la 37e minute de Clermont - Auxerre?
- Jubal
Peut êtres je ne sais pas a vrai dire, mais je demandais a Coriace depuis quand il était au courant de la blessure de Gragnic .YoyoAJA89 a écrit :Sa blessure date de là non?KyKy89 a écrit :Oh, non, il la appris bien plus tard que ça .YoyoAJA89 a écrit :Depuis le 08 août 2014 à la 37e minute de Clermont - Auxerre?
- Jubal
Toute a fait, le risque n'est pas inexistant mais il est bien plus prés de 0 que des 100% qu'ils y en a qui affirment .TomDeFrance a écrit :Licata ça reste un cas exceptionnel
- Jubal
Oui, Licata a fait partie du faible pourcentage qui a du mettre un terme a sa carrière, surtout pour un homme, les femmes étant 3 fois plus sujet a cette maladie .olivier89300fba a écrit :Non mais tu as bien vu que pour Licata il n'y a jamais eu guérison !KyKy89 a écrit :Ah, bon, pourquoi ?coriace a écrit :Pour etre un peu sérieux, si c une algo comme l'info le précise, je pense que l'on peut tourner la page Gragnic.
Tu lui a fait un diagnostic a distance?
Après comme me le disait Bruno Blanzat, il ya un jeune joueur je ne sais plus ou qui s'en est sorti ! Espérons que ce soit le cas de Vincent ! Après c'est malheureusement très mal partie comme le dit coriace
Mais c'est une maladie assez complexe, il peut en guérir en une semaine comme la trainer pendant plusieurs mois mais il a plus de 90% de chance de sans remettre .
Quand a Coriace, tu m'excuseras il est quand même capable de nous dire sur se topic:
-A 14H22 En apprenant pas Ron33 que Gragnic aurait une "LICATA" que Gragnic "c'est un épiphénomène pour l'aja "(que ça n'aura aucune influence sur l'équipe) .
-Et quand il apprend par Maxfly a 17H03 que Gragnic était blessé depuis longtemps .
-Il nous sort a 18H01 :"C'était le seul qui pouvait apporter une vrai plus value "
Et tout ça dans se topic dans la journée d'hier, tu comprendras que j'ai un peu de mal a y porter une quelconque crédibilité .
- Corentin Martins
Gragnic est un épiphénomène pour l'AJA au vu des autres problèmes qu'elle possède mais oui, c'est un joueur qui a apporté une vrai plus value l'an dernier.
Sinon, je pense pas que Coriace ait besoin de Maxfly pour avoir des infos provenant du club.
Sinon, je pense pas que Coriace ait besoin de Maxfly pour avoir des infos provenant du club.
- Jubal
Pourtant si, tout ces postes était jusqu'à maintenant : "il faut le vendre, ça n'est pas un cadre, il ne fait pas les efforts..."YoyoAJA89 a écrit :Gragnic est un épiphénomène pour l'AJA au vu des autres problèmes qu'elle possède mais oui, c'est un joueur qui a apporté une vrai plus value l'an dernier.
a part dans "réaction Brest-Auxerre" le 13 Avril ou "Auxerre1-0 Sochaux "pages 8 du 15 mars ou il fallait qu'il soit titulaire pour que l'on gagne, tu sais la période ou on était a 3-4 points du podium .
Parce que avant ça c'était une erreurs de recrutement de la par de Cotret,...et j'en passe et des meilleurs, une vrai girouette quoi .
Il suffit de taper "Gragnic" dans recherche tu lis ces postes c'est a mourir de rire .
Dernière modification par KyKy89 le 03 oct. 2015, 15:23, modifié 1 fois.
-
Invité
je vais la refaire, tu semble avoir des problèmes de compréhension, faudrait consulter ta femme je pense.
Donc oui dans tous les problèmes actuels de l'aja, gragnic est un épiphénomène, ce qui n’empercherais pas qu'il apporterais une plus value sur le terrain au vu de ce qui nous sert de joueur de foot.
Pour le reste, j'apporte autant de crédibilité a ton expertise de l'algo ou pas de gragnic sans avoir ausculter, ni vu une seule radio ou irm ou je ne sais quoi encore que la crédibilité de Cotret pour refaire monter ce club, c pour dire....
c quand meme la 1ere fois sur un forum que je vois un mec qui n'est pas médecin qui explique que le médecin qui a dit cela est un tringle et c trompe n'ayant absolument pas connaissance de l'état du joueur...
Su ce bonne journée, je déteste les discussions qui tourne dans le vide.
Donc oui dans tous les problèmes actuels de l'aja, gragnic est un épiphénomène, ce qui n’empercherais pas qu'il apporterais une plus value sur le terrain au vu de ce qui nous sert de joueur de foot.
Pour le reste, j'apporte autant de crédibilité a ton expertise de l'algo ou pas de gragnic sans avoir ausculter, ni vu une seule radio ou irm ou je ne sais quoi encore que la crédibilité de Cotret pour refaire monter ce club, c pour dire....
c quand meme la 1ere fois sur un forum que je vois un mec qui n'est pas médecin qui explique que le médecin qui a dit cela est un tringle et c trompe n'ayant absolument pas connaissance de l'état du joueur...
Su ce bonne journée, je déteste les discussions qui tourne dans le vide.
Dernière modification par Invité le 03 oct. 2015, 15:26, modifié 2 fois.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le mec qui passe ses aprem à décortiquer les posts de coriace
quel succès !
- Jubal
Bon rétablissement a Gragnic en espèrent qu'il sans remette rapidement .
- Jean-Claude Hamel
[infos]Pendant ce temps, Gragnic court seul

- Julien Ben Bouali
Convalescence Après trois semaines passées au CERS (centre européen de rééducation du sportif) de Capbreton ( Landes) avant la trêve, Vincent Gragnic a fait son retour à l'AJA hier matin. Absent des terrains depuis le 7 avril, et la demi-finale de la Coupe de France...
L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 21743.html[/infos]

- Julien Ben Bouali
Convalescence Après trois semaines passées au CERS (centre européen de rééducation du sportif) de Capbreton ( Landes) avant la trêve, Vincent Gragnic a fait son retour à l'AJA hier matin. Absent des terrains depuis le 7 avril, et la demi-finale de la Coupe de France...
L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 21743.html[/infos]
- Jean-Claude Hamel
[infos]AJA : Gragnic, la rage de revenir de l'enfer

Vincent Gragnic était titulaire avec la réserve, samedi, pour une reprise de 45 minutes. - photo b. j.
Absent des terrains depuis avril 2015, Vincent Gragnic a rejoué samedi avec la réserve. Le meneur de jeu se remet d’une longue blessure à un tendon d’Achille.
Un jeu à une touche de balle, quitte à choisir des gestes techniques difficiles. Pas de doute, c'est bien lui. Vincent Gragnic et sa volonté de créer étaient de retour sur les terrains, samedi, pour mener le jeu de la réserve durant 45 minutes face à Mulhouse (2-1), en CFA.
« Les intentions y étaient. Il faut être indulgent avec sa prestation », prévenait après coup le directeur du centre de formation Jean-Marc Nobilo, admiratif d'un « vrai joueur de foot ». Patience est le maître mot. Et pour cause : Vincent Gragnic n'était plus apparu en compétition depuis plus de neuf mois (voir chiffre).
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 54100.html[/infos]

Vincent Gragnic était titulaire avec la réserve, samedi, pour une reprise de 45 minutes. - photo b. j.
Absent des terrains depuis avril 2015, Vincent Gragnic a rejoué samedi avec la réserve. Le meneur de jeu se remet d’une longue blessure à un tendon d’Achille.
Un jeu à une touche de balle, quitte à choisir des gestes techniques difficiles. Pas de doute, c'est bien lui. Vincent Gragnic et sa volonté de créer étaient de retour sur les terrains, samedi, pour mener le jeu de la réserve durant 45 minutes face à Mulhouse (2-1), en CFA.
« Les intentions y étaient. Il faut être indulgent avec sa prestation », prévenait après coup le directeur du centre de formation Jean-Marc Nobilo, admiratif d'un « vrai joueur de foot ». Patience est le maître mot. Et pour cause : Vincent Gragnic n'était plus apparu en compétition depuis plus de neuf mois (voir chiffre).
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 54100.html[/infos]
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
[infos]AJA : le retour éclair de Gragnic
[/url]
Vendredi, Vincent Gragnic évoluait en meneur derrière deux attaquants, avec un replacement défensif couloir gauche. Sa présence offre aussi la possibilité à Jean-Luc Vannuchi de passer en 4-4-2 losange. - Jérémie FULLERINGER
Titularisé pour la première fois depuis presque un an en Ligue 2, le milieu Vincent Gragnic a brillé l’instant d’une passe décisive avant de sortir sur blessure face à Niort (1-1), vendredi.
On n'avait revu son toucher de balle que par quelques éclairs lors des quatre journées précédentes. Vendredi, en l'absence d'Alexandre Vincent, Vincent Gragnic faisait son grand retour en tant que titulaire. Et le meneur de jeu a à peine mis plus d'une demi-heure pour se montrer à nouveau décisif, pour envoyer Gaëtan Courtet au but.
La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 12590.html[/infos]
[/url]Vendredi, Vincent Gragnic évoluait en meneur derrière deux attaquants, avec un replacement défensif couloir gauche. Sa présence offre aussi la possibilité à Jean-Luc Vannuchi de passer en 4-4-2 losange. - Jérémie FULLERINGER
Titularisé pour la première fois depuis presque un an en Ligue 2, le milieu Vincent Gragnic a brillé l’instant d’une passe décisive avant de sortir sur blessure face à Niort (1-1), vendredi.
On n'avait revu son toucher de balle que par quelques éclairs lors des quatre journées précédentes. Vendredi, en l'absence d'Alexandre Vincent, Vincent Gragnic faisait son grand retour en tant que titulaire. Et le meneur de jeu a à peine mis plus d'une demi-heure pour se montrer à nouveau décisif, pour envoyer Gaëtan Courtet au but.
La suite de l'article sur :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 12590.html[/infos]
- Andrzej Szarmach
[infos]YONNE > FOOTBALL > AUXERRE 07/03/16 - 18H43
Gragnic : trois semaines d'arrêt complet
Vincent Gragnic va d'un souci physique à un autre.
Le milieu de terrain de l'AJA, Vincent Gragnic, touché aux adducteurs, a été mis à l'arrêt complet pour trois semaines, ce lundi 7 mars 2015.
Auteur d'une première mi-temps de qualité vendredi dernier contre Niort, lors de laquelle il avait délivré une passe décisive à Gaëtan Courtet, il avait dû sortir définitivement à la pause, souffrant des adducteurs droits.
Trois semaines... et plus
Le joueur a passé ce lundi après-midi une échographie à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, qui a révélé une lésion musculaire "grade 2C", entraînant un arrêt complet de toute activité physique pour trois semaines.
Sachant qu'à cette absence s'assortira une phase de remise en forme estimée à dix jours avant qu'il puisse à nouveau évoluer avec l'AJA, ce contre-temps fait rejaillir le doute sur la capacité du Breton à enchaîner les matches avec profit.[/infos]
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 13670.html
On peut penser que la saison est pratiquement terminée pour lui.
Gragnic : trois semaines d'arrêt complet
Vincent Gragnic va d'un souci physique à un autre.
Le milieu de terrain de l'AJA, Vincent Gragnic, touché aux adducteurs, a été mis à l'arrêt complet pour trois semaines, ce lundi 7 mars 2015.
Auteur d'une première mi-temps de qualité vendredi dernier contre Niort, lors de laquelle il avait délivré une passe décisive à Gaëtan Courtet, il avait dû sortir définitivement à la pause, souffrant des adducteurs droits.
Trois semaines... et plus
Le joueur a passé ce lundi après-midi une échographie à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, qui a révélé une lésion musculaire "grade 2C", entraînant un arrêt complet de toute activité physique pour trois semaines.
Sachant qu'à cette absence s'assortira une phase de remise en forme estimée à dix jours avant qu'il puisse à nouveau évoluer avec l'AJA, ce contre-temps fait rejaillir le doute sur la capacité du Breton à enchaîner les matches avec profit.[/infos]
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 13670.html
On peut penser que la saison est pratiquement terminée pour lui.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Saison terminée je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit je crois qu'il va falloir mieux arrêter le massacre avec Gragnic.
Je ne pense pas que le club le prolonge d'ailleurs, et pour le coup je ne leur jetterais pas la pierre car on ne peut pas compter sur ce joueur aussi bon soit-il qui semble désormais trop fragile.
Je ne pense pas que le club le prolonge d'ailleurs, et pour le coup je ne leur jetterais pas la pierre car on ne peut pas compter sur ce joueur aussi bon soit-il qui semble désormais trop fragile.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Faut oublier granic, malheureusement ce joueur ne nous auras pas apporter grand chose à cause de son physique en cristal, c'est vraiment dommage car on tenait là un vrai joueur de football
- Jean-Claude Hamel
Vincent Gragnic et Gaëtan Courtet pourraient jouer avec la Bretagne
http://www.footmercato.net/autre-champi ... gne_176984
http://www.footmercato.net/autre-champi ... gne_176984
- Djibril Cissé
AUXERRE
Selon le compte officiel Facebook de Vincent,une offre de prolongation aurait été transmise.
- Gérard Bourgoin
tant mieux, si les blessures le laissent tranquille, avec BOUCHER et COURTET, ça peut être les prémices d'une ossature