Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic (TUN)
- Fabien Cool
★★
Re: [Joueur] Milieu : Jamel Ait Ben Idir
en fait c'est quoi ventre tout mou ?
Car pour moi c'est 12e / 15e place, ventre moi 9e/12e et premier partie de tableau 5/8, au dessus c'est lutte pour le podium...
Car pour moi c'est 12e / 15e place, ventre moi 9e/12e et premier partie de tableau 5/8, au dessus c'est lutte pour le podium...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Exact, il faut recruter un boucher en 6 et pas en gardiencoriace a écrit :mulumba au milieu ca peut suffire pour monter avec un bon 6 ratisseur, bagageur, qui envoie des coup quand il faut.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
pink lady a écrit :Exact, il faut recruter un boucher en 6 et pas en gardiencoriace a écrit :mulumba au milieu ca peut suffire pour monter avec un bon 6 ratisseur, bagageur, qui envoie des coup quand il faut.
- Corentin Martins
http://maligue2.fr/jamel-ait-ben-idir-m ... -surprise/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Corentin Martins
-
Invité
Rien n'a été communiqué de manière officielle donc tu n'en sais rien.
-
Invité
le pire qu'il pouvait nous arriver mais rien de surprenant.
- Corentin Martins
-
Invité
oui le pire sur tout les points.
le niveau du joueur, le fait que l'on recrutera pas de vrai 6, que l'on garde les moyennasses alors que celui ci on pouvait s'en débarrassé tranquilou contrairement au bouby,nabab et consort, mais continuons dans la qualité médiocre après tout 16e et 9e en L2 sont des bonnes places par rapport au PFC..
mais c comme bouby, il est cool, il tweet...
La 12e année s'annonce dèja comme les onze précédentes.
le niveau du joueur, le fait que l'on recrutera pas de vrai 6, que l'on garde les moyennasses alors que celui ci on pouvait s'en débarrassé tranquilou contrairement au bouby,nabab et consort, mais continuons dans la qualité médiocre après tout 16e et 9e en L2 sont des bonnes places par rapport au PFC..
mais c comme bouby, il est cool, il tweet...
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
t'as reussi a placer moyennasse , bouby , nabab , PFC sur des mots contre triple lol ... bravocoriace a écrit :oui le pire sur tout les points.
mais c comme bouby, il est cool, il tweet...![]()
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Corentin Martins
C'est pas le fait qu'ABI reste ou reste pas qui donnera envie à JLV d'utiliser un vrai 6 de formation. Il aime pas ça, alors si ABI n'est plus là, il en fera venir un autre et ça sera le même problème de profil pour toi.
Et ne compare pas ABI et Bouby/Nabab.
Et ne compare pas ABI et Bouby/Nabab.
-
Invité
bah si je compare c les même, abi a été pire que tout la première saison pour terminer par 4 bons mois a la fin de son contrat...
bref fin du débat pour moi.
En faisant signer et resigner ce genre de joueur, la montée a mon avis on va l'attendre encore longtemps...
Il n'est pas bon, ne le sera jamais sur le long terme et profitera que dans ce club, il n'y plus personne pour s'occuper du sportif de manière pro.
Continuons de tweeter avec abi et bouby a défaut de jouer au ballon.
bref fin du débat pour moi.
En faisant signer et resigner ce genre de joueur, la montée a mon avis on va l'attendre encore longtemps...
Il n'est pas bon, ne le sera jamais sur le long terme et profitera que dans ce club, il n'y plus personne pour s'occuper du sportif de manière pro.
Continuons de tweeter avec abi et bouby a défaut de jouer au ballon.
- Corentin Martins
Bah pour le coup, ABI tweet pas plus que Lefebvre ou Leon mais bon, quitte à taper sur quelqu'un, allons-y à fond... 
- Corentin Martins
Au passage, comparer ces deux périodes est idiot.coriace a écrit :bah si je compare c les même, abi a été pire que tout la première saison pour terminer par 4 bons mois a la fin de son contrat...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
on peut toujours trouver pire...mais on pouvait aussi facilement trouver mieux.
tant pis.
tant pis.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Oui, c'est bien résuméMaxfly a écrit :on peut toujours trouver pire...mais on pouvait aussi facilement trouver mieux.
tant pis.
- Corentin Martins
[Officiel] Jamel Aït Ben Idir au Wydad Athletic
[infos]Mercato : Jamel Aït Ben Idir au WAC
Après la validation du coach John Toshack, le Wydad Athletic Club vient de s’offrir les services de l’international marocain Jamel Aït Ben-Idir. Né le 10 janvier 1984 à Mont-Saint-Aignan (Haute-Normandie), dans une famille originaire de Ouarzazate, Jamel Aït Ben Idir est un joueur professionnel ayant déjà porté les couleurs de l’équipe nationale, à la convocation de Baddou Zaki. Jusque là, Aït Ben Idir évoluait au poste de milieu défensif à l'AJ Auxerre, en Ligue 2, en France, club avec lequel il a disputé cette saison la finale de la Coupe de France face au PSG. Le nouveau recru a signé au
- See more at: http://www.wac.ma/Portail/fr/actualites ... 1Rvnu.dpuf[/infos]
Après la validation du coach John Toshack, le Wydad Athletic Club vient de s’offrir les services de l’international marocain Jamel Aït Ben-Idir. Né le 10 janvier 1984 à Mont-Saint-Aignan (Haute-Normandie), dans une famille originaire de Ouarzazate, Jamel Aït Ben Idir est un joueur professionnel ayant déjà porté les couleurs de l’équipe nationale, à la convocation de Baddou Zaki. Jusque là, Aït Ben Idir évoluait au poste de milieu défensif à l'AJ Auxerre, en Ligue 2, en France, club avec lequel il a disputé cette saison la finale de la Coupe de France face au PSG. Le nouveau recru a signé au
- See more at: http://www.wac.ma/Portail/fr/actualites ... 1Rvnu.dpuf[/infos]
- Djibril Cissé