Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cheick Diarra
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Cheick Diarra
Manchester avec Falcao, il y a dans tous les clubs des erreurs de casting, faut arrêter...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
manchester a levé l'oa de falcao, NON.
manchester est champion ? NON
manchester c'est bcp planté ces dernieres années, meme sous ferguson ( ex pogba) a ce niveau, l'erreur se paie.
manchester est champion ? NON
manchester c'est bcp planté ces dernieres années, meme sous ferguson ( ex pogba) a ce niveau, l'erreur se paie.
- Andrzej Szarmach
Auxerre garde Bouby ? Non
Bref, tous les clubs font des erreurs, tu ne peux pas dire le contraire, même les clubs champions, il faut juste ne pas les reproduire.
Bref, tous les clubs font des erreurs, tu ne peux pas dire le contraire, même les clubs champions, il faut juste ne pas les reproduire.
- Djibril Cissé
-
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui, et en plus ça n'existe pas, meme Paris ne l'est pas; ah si il y en a peut-etre un club parmi les 1 milliard de clubs qui existent sur Terre: le Barça , mais bon nous on est qu'un club d'une deuxième division
- Arbitre fédéral 1
- Djibril Cissé
Et justement je n'aime pas ce Barca (enfin surtout depuis 10 ans).threeizy a écrit :oui, et en plus ça n'existe pas, meme Paris ne l'est pas; ah si il y en a peut-etre un club parmi les 1 milliard de clubs qui existent sur Terre: le Barça , mais bon nous on est qu'un club d'une deuxième division
- Fabien Cool
Oui, puis a part Bouby ou Nabab tous le reste on veut le conserver, vue se que l'on a recruter cette saison ça fait un faible pourcentage d'erreurs même pas 20% .
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
Honnêtement y'a nabab, bouby ds les recrues et mbombo et chérif dans les prêts de ratés dans le recrutement. Sur 14, c pas si mal
Honnêtement y'a nabab, bouby ds les recrues et mbombo et chérif dans les prêts de ratés dans le recrutement. Sur 14, c pas si mal
- Jubal
Re: [Rumeur] Cheick Diarra en partance ?
Il est encore sous contrat diarra?? Si oui faut le vendre...meme si c est 200 000. C est toujours ca.
- Jubal
De mon point de vue ça serait dommage de le laisser partir il percute super bien, tres actif sur le front de l'attaque ! En travaillant devant le but ça fera un petit attaquant de ligue 1.Cependant l'AJA n'exploite pas ces capacités car il manque un pivot pour fixer la defense et donc laisser filer ce jeune joueur. Il me semblait qu'on avait lever l'option d'achat en plus nn ?
- Jubal
Non, il est en fin de contrat.
Un contrat de 3 ans lui a été proposé, à lui de décider.
Un contrat de 3 ans lui a été proposé, à lui de décider.
- Djibril Cissé
14 recrutements juste sur la saison passée ? Sérieusement ?piquey a écrit :Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
- Djibril Cissé
A laisser partir absolument. On cherche un buteur et quelqu'un un minimum efficace tout sauf lui quoi. J'espère qu'il partira et qu'on recrutera 2 bons attaquants devant
- Jubal
Je comprends pas vos réactions. Pour une fois qu'un joueur mouille le maillot.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
- Fabien Cool
J'en ai comptés 12 mais j'en ai peut êtres oubliés ?Cyrille a écrit :14 recrutements juste sur la saison passée ? Sérieusement ?piquey a écrit :Ce qui serait inquiétant, c'est de ne pas réparer les eurreurs commises.
Aguilar, Sefil, Fontaine, Puygrenier, Gragnic, Bouby, Nabab, M'bombo, Baby, Chérif, Mulumba, Diarra .
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Corentin Martins
Il me semble que Sefil est arrivé la saison d'avant avec Jacob et un autre milieu (un nom à rallongeAlex69 a écrit :Il vient d'où sefil ?
Dernière modification par YoyoAJA89 le 08 juin 2015, 02:09, modifié 1 fois.
- Fabien Cool