[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2018, 20:00

De toute façon Boucher est déjà à l'aja depuis trois ans c'est déjà pas mal, il a peut être fait le tour à l'aja et il ne serait pas étonnant qu'il quitte le club. Il était venu jouer la montée et en trois saisons il ne l'a jamais approché, d'ailleurs comme ça a été le cas depuis que le club est redescendu en Ligue 2. Après si ça ne passe plus entre Correa et que ça pourrait peser à la longue laissons le partir.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Napoletano84 » 30 avr. 2018, 20:23

Comme j’ai été repris dans 100% aja pensant que ça venait de lui le problème mais ça serait plutôt le club qui a un problème avec lui. Et d’ailleurs le club lui a notifié qu’il ne devait plus faire de golf Mais ça ne serait bien évidemment pas la principale raison.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar auxerroisenforce » 30 avr. 2018, 20:28

Je ne le trouve pas exceptionnel personnellement. Je pense qu'il va partir, il nous faudra enfin recruter un gardien solide, bon dans les sorties aériennes et décisif

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Winterheart89 » 30 avr. 2018, 20:34

auxerroisenforce a écrit : 30 avr. 2018, 20:28 Je ne le trouve pas exceptionnel personnellement. Je pense qu'il va partir, il nous faudra enfin recruter un gardien solide, bon dans les sorties aériennes et décisif
Pas exceptionnel ?
Boucher nous fait gagner une bonne quinzaine de pts par saison ... nan mais je crois rêver la .
Si il part on perdra gros , des gardiens au dessus de lui qui sont dispo sur le marché il n y en a pas des masses , et y'en a t'il un déjà ?

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Blade » 30 avr. 2018, 20:50

Ses 2 premières saisons ont été très bonnes.
Cette saison, et je l'ai d'ailleurs répété plusieurs fois sur le forum cette année, il fait une saison moyenne. Pas plus.
De toute manière s'il était si indiscutable cette année. Il ne serait pas sur le banc. Même avec une mésentente avec l'entraîneur.

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 30 avr. 2018, 20:53

Boucher se serait il lassė des résultats décevants de laja? Pour moi il est dėcisif cette saison et nous rapporte un grand nombre de points . Peut être que jouer le maintien , il en a marre , un peu comme la plupart d entre nous finalement ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Nairo » 30 avr. 2018, 21:08

Les 2 dernières saisons de Boucher ne sont pas folles, à l'image de l'équipe, certes, mais pas folle quand meme ! Un gardien moyen de Ligue 2.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar JP-Mignot » 30 avr. 2018, 21:20

Ils vont traiter ce départ avec le respect que mérite zach ou ils sont vraiment parti sur des trucs du genre "il joue trop au golf gniegniegnie"
Modifié en dernier par JP-Mignot le 30 avr. 2018, 21:27, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar auxerroisenforce » 30 avr. 2018, 21:23

Il n'a jamais été désigné dans les meilleurs gardiens de ligue 2 et ce n'est pas étonnant pour ma part. On constate trop souvent que dès que l'adversaire cadre c'est filoche. Sur les sorties sur corner notamment ou coup franc on se flippe sans arrêt car il ne sort jamais et les défenseurs ont bien du courage avec un gardien qui a peur de sortir. J'aimerais un gardien plus solide

ysl

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar ysl » 30 avr. 2018, 21:41

Doit on parler de probable départ de notre gardien ?

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Friend Zone » 30 avr. 2018, 23:33

auxerroisenforce a écrit : 30 avr. 2018, 21:23 On constate trop souvent que dès que l'adversaire cadre c'est filoche.
ah, donc tous les duels en 1 vs 1 c'est filoche pour l'adversaire

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Sir Ouipon » 01 mai 2018, 00:39

Ce serait pas étonnant qu'il parte, il a fait son cycle chez nous, et même si il a largement le niveau L2, il a malheureusement des lacunes trop grosses pour la L1. Après, il faudra bien le remplacer mais c'est faisable, rien que tous les N°2/N°3 de tous les clubs de L1 hors top 3 peuvent se tenter, à partir de là (Ce qui veut pas dire qu'on peut recruter tous les n'importe quel N°2 de L1, juste qu'un transfert/prêt serait pas totalement impossible, ça se tente)...

Bon par contre faudra pas qu'on se retrouve avec Koffi, essayons de chopper un gardien avec un minimum de niveau et de capacité à progresser au fil de la saison. Un Bernardoni bis en somme.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Alex69 » 01 mai 2018, 09:02

Il doit juste en avoir aussi ras le bol a un moment. Si comme nous il s'est fié aux différents dirigeants et leur ambitions, effectivement y a de quoi se décourager au fur et a mesure. A cela tu rajoute les culbutos qu'on lui fout devant sa surface depuis des années, on peut comprendre une lassitude de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Napoletano84 » 01 mai 2018, 09:18

Je le repete c’est pas lui qui veux partir mais l’aja qui lui cherche des noises !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Alex69 » 01 mai 2018, 09:29

Il doit bien y avoir des explications.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar steph21 » 01 mai 2018, 19:45

Napoletano84 a écrit : 01 mai 2018, 09:18 Je le repete c’est pas lui qui veux partir mais l’aja qui lui cherche des noises !!!
Donc, le club souhaite faire partir Boucher et dans le même temps conserver Tacalfred et Arcus... :( Un mercato qui s'annonce bien dites donc :snif:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Samira89 » 01 mai 2018, 19:58

Le Gardien de Metz serait un bon remplacent .

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Napoletano84 » 01 mai 2018, 21:34

steph21 a écrit : 01 mai 2018, 19:45
Napoletano84 a écrit : 01 mai 2018, 09:18 Je le repete c’est pas lui qui veux partir mais l’aja qui lui cherche des noises !!!
Donc, le club souhaite faire partir Boucher et dans le même temps conserver Tacalfred et Arcus... :( Un mercato qui s'annonce bien dites donc :snif:
Je n’irais pas jusqu’à dire que le club veux le faire partir, au contraire. Mais d’après ce que je sais en me faisant mon propre ressenti c’est que Zach n’a pas l’aire de bien accepté que pour l’année prochaine la hiérarchie soit compromise par une mise en concurrence sèche, et deux trois autre petit truc comme le golf ^^.
Je trouve normale que 90% de l’effectif soit en concurrence mais là connaissant le joueur et la/les saisons réalisé c’est maladroits. Comme dis sur France Bleu par Julien.B si les malheurs de l’Aja ces dernière année c’est Zacharie c’est qu’il y a un problème car il nous a bien sauvé les miches.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 21:41

non, mais si il y avait concurrence, ils auraient recruté un vrai n1 bis.

en prolongeant wesberg, boucher ou tout autre gardien a la place de n1 dans un fauteuil.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher (n°1)

Messagepar Genuinely » 01 mai 2018, 21:45

Samira89 a écrit : 01 mai 2018, 19:58 Le Gardien de Metz serait un bon remplacent .
Kawashima ? C'est très faible et c'est pas Kirua qui va me contredire (enfin j'espère)

Quitte à choisir je préfère autant garder Boucher