C'est sur c'est l'équipe qui l'affirme et comme j'ai dis tout à l'heure c'était bizarre qu'il soit absents du groupe de ClermontRon33 a écrit : 11 août 2018, 00:40Alors là si c'est vraiment le cas ils nous auront bien mené en bateau tous et du côté des deux clubs. En tout cas en étant allé faire un tour sur le forum de Clermont ils disent que si Dugimont est absent c'est encore à cause de son talon d'achille. Nous verrons bien dans les prochaines heures ou jours quelle est la vérité.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Rémy Dugimont
- Andrzej Szarmach
Re: [Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato
- Andrzej Szarmach
C'est bien le cas, Dugimont va signer lundi un contrat de 3 ans ! (L'Equipe)
- Jubal
- Gérard Bourgoin
Ca doit se jouer en coulisse en tout cas !
Dugimont c'est sur que s'il vient, c'est qu'on a mis le prix... le joueur semblait adhérer au projet, Michy était absolument pas chaud pour une offre qui d'après la presse avoisinait les 700k. Je vois mal comment la situation a pu se débloquer pour moins d' 1Meuros... Clermont ont toujours vendus les joueurs quand les enchères montaient, à 32 ans l'opportunité ne se représentera pas. Correa-compatible, il en fallait pas plus.
Dugimont c'est sur que s'il vient, c'est qu'on a mis le prix... le joueur semblait adhérer au projet, Michy était absolument pas chaud pour une offre qui d'après la presse avoisinait les 700k. Je vois mal comment la situation a pu se débloquer pour moins d' 1Meuros... Clermont ont toujours vendus les joueurs quand les enchères montaient, à 32 ans l'opportunité ne se représentera pas. Correa-compatible, il en fallait pas plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dugimont viendrait donc afin d'évoluer au poste d'aillier certains ont dit que ce n'était pas son meilleur poste enfin à voir, de même à voir la façon et à quel poste Féret va être utilisé.
- Djibril Cissé
Je vois rien sur le site de l'équipe vous voyez ça ou ???
- Andrzej Szarmach
[tweet]https://twitter.com/LabbeDede/status/1028048952376082432[/tweet]
- Djibril Cissé
Bizarre c'est sur lequipe de demain ? lol Si dugimont vient c'est cool mais niveau vitesse c'est pas trop ça par contre niveau qualité technique et offensive c'est vraiment pas mal du tout. Que de bonnes nouvelles, j'ai vu aussi un tweet disant qu'on cherchait un avant centre ... Lol ils font péter le compte en banque ou quoi
- Jubal
Sur Twitter où ça ?auxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:08 Bizarre c'est sur lequipe de demain ? lol Si dugimont vient c'est cool mais niveau vitesse c'est pas trop ça par contre niveau qualité technique et offensive c'est vraiment pas mal du tout. Que de bonnes nouvelles, j'ai vu aussi un tweet disant qu'on cherchait un avant centre ... Lol ils font péter le compte en banque ou quoi
- Pierre Deblock
- Jubal
- Djibril Cissé
Je pense que c'est du flan personnellement ou alors le gars se plante avec dugimont qui peut être vu comme un attaquant : https://twitter.com/DevigneG/status/1027973008730857475
- Jubal
Plutôt dans les heures à venir d'après l'articleAlexAJA a écrit : 11 août 2018, 00:50 C'est bien le cas, Dugimont va signer lundi un contrat de 3 ans ! (L'Equipe)
- Jubal
Maintenant ont sait jamaisauxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:15 Je pense que c'est du flan personnellement ou alors le gars se plante avec dugimont qui peut être vu comme un attaquant : https://twitter.com/DevigneG/status/1027973008730857475
- Gérard Bourgoin
je sais pas là comme ça la doublette Féret / Dugimont j'ai quand même un doute... vous croyez qu'on va pas flopper dans ce mercato ?
pour l'instant Bellugou, Merdji sont dans le rang, Mancini peine un peu mais les qualités sont là... alors... deux joueurs offensifs comme ça
pour l'instant Bellugou, Merdji sont dans le rang, Mancini peine un peu mais les qualités sont là... alors... deux joueurs offensifs comme ça
- Andrzej Szarmach
Oui c'est sur la version numérique du journal de demainauxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:08 Bizarre c'est sur lequipe de demain ? lol Si dugimont vient c'est cool mais niveau vitesse c'est pas trop ça par contre niveau qualité technique et offensive c'est vraiment pas mal du tout. Que de bonnes nouvelles, j'ai vu aussi un tweet disant qu'on cherchait un avant centre ... Lol ils font péter le compte en banque ou quoi
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
on manque de vitesse, on prend feret et dugimont...
on l'a vu ce soir encore, on avait des boulevards en contre, mais comme on avait que des joueurs avec des charettes, on allait pas au bout, notre joueur le plus rapide c'était boto...
on a interet a etre exceptionnel dans les attaques placés et sur cpa...
j'espere qu'on aura pas à regretter tamuzo.
on l'a vu ce soir encore, on avait des boulevards en contre, mais comme on avait que des joueurs avec des charettes, on allait pas au bout, notre joueur le plus rapide c'était boto...
- Fabien Cool
A moins que Yattara parte, je ne vois pas pourquoi on voudrait recruter un attaquant supplémentaire.auxerroisenforce a écrit : 11 août 2018, 01:15 Je pense que c'est du flan personnellement ou alors le gars se plante avec dugimont qui peut être vu comme un attaquant : https://twitter.com/DevigneG/status/1027973008730857475
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Re: [Officieux] Dugimont arrive à Auxerre
Vraiment curieux la finalité de ce dossier ! Le joueur a du mettre la pression ou montrer son agacement ce qui a la longue force le staff a le laisser partir. Une fois leur decision prise: « Alo Francis ? Tu es toujours interessé !? »
Et là bam!!! demi-tarif !!
Et là bam!!! demi-tarif !!
- Jubal
Si on joue comme on joue en première période, alors le manque de vitesse peut passer, on récupère la balle relativement haut, on passe rapidement, avec de bons appels, ça se compense.Maxfly a écrit : 11 août 2018, 01:18 on manque de vitesse, on prend feret et dugimont...
Par contre si on veut jouer le contre alors là oui on risque d'avoir un problème, on manque clairement de vitesse pour ce système de jeu. Même si Merdji, Mancini, Barretto et Poto ça sait courir et dribbler, c'est insuffisant pour remonter un terrain et mettre toute une défense dans le vent.